Tom10 0 Posté(e) le 22 juin 2012 salut, ça fait quelque mois que j'ai envie de vendre la prelude pour me trouver un ED9, j'arrive pas a me décider, la prélude est trop attachante, mais j'ai envie de changement...les perf du CRX sont bien meilleurs pour une plus petite conso, mais il est bien moins coupleux que la Lude bref j'attend tout vos avis car je ne connais pas vraiment le crx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 22 juin 2012 bey c'est balo moi je connais le d16 mais pas la prélude et j'ai aussi envie de changement, prendre une prélude a la place de mon ec9 et niveau conso sachant que j'ai du mal a me contenir je doit etre a 8 voir 9l/100 (j'ai pas fini mon plein) et je fait que de la petite route avec ces derniers temps tout dépend de se que tu recherche aussi parce que la prélude doit être carrément plus confortable, enfin je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 22 juin 2012 la conso moi c'est 9 ou 10 litres voir 12 si je fait le fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 22 juin 2012 je te dis même pas ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 22 juin 2012 et pourquoi pas les 2??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ouais les 2 en même Temp cest une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 juin 2012 afturgluc a écrit:et pourquoi pas les 2???parce que j'ai une clio et une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 juin 2012 daleric a écrit:je te dis même pas ce que j'en pense oué mais les perf sont bien meilleur que ta 3G aussi, j'ai envie de m'amuser .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Tom a écrit:daleric a écrit:je te dis même pas ce que j'en pense oué mais les perf sont bien meilleur que ta 3G aussi, j'ai envie de m'amuser ....ouais mais au delà de la perf il y a l’esprit d'une voiture pas commune et confortable et puis si tu veux faire du "SPORT" il te faut faire du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 juin 2012 daleric a écrit:Tom a écrit:daleric a écrit:je te dis même pas ce que j'en pense oué mais les perf sont bien meilleur que ta 3G aussi, j'ai envie de m'amuser ....ouais mais au delà de la perf il y a l’esprit d'une voiture pas commune et confortable et puis si tu veux faire du "SPORT" il te faut faire du circuit le cul du CRX est trop bandant je trouve sinon il a les H22 mais la 4G est lourde et la 5G est moin sportive et plus confort, c'est pas facile la vie, pourquoi je ne suis pas riche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 juin 2012 tu m'as ouvert les yeux, on ne régresse pas !! tampis....je pense qu'une 4 ou 5G H22 ça devrait me convenir, les vieille sont de plus en plus a la mode, faudrait voir pour un échange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure 0 Posté(e) le 23 juin 2012 un gars sur BDX a une 4G avec le H23 (non vtec) et le préfère au H22!Plus coupleux, plus confortable mais qui avance quand même !Et pour finir même si j'aime bien les CRX bah ... une prélude reste plus sympa, plus grande, plus confortable et moins courante dans les rasso!Et j'ai failli oublié, le 4WS reste un truc vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 juin 2012 faillure a écrit:Et pour finir même si j'aime bien les CRX bah ... une prélude reste plus sympa, plus grande, plus confortable et moins courante dans les rasso!Et j'ai failli oublié, le 4WS reste un truc vraiment sympa !+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 juin 2012 moi je tiens à dire.... fuck les gros couple ! parceque chopper de la puissance dans les tours et marcher à fond dans les tours... il y a rien de plus bandant !!! maintenant c'est claire qu'il y a une difference de confort mais sa fais partie aussi de l'esprit ! une sportive n'est jamais confort ! enfin fais toi une idée en essayant mais moi c'est sur point de vue perf je pref un CRX ou une ED7/EE9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Tom a écrit:afturgluc a écrit:et pourquoi pas les 2???parce que j'ai une clio et une femme vend ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 juin 2012 jesse a écrit: vend ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 juin 2012 jesse a écrit:Tom a écrit:afturgluc a écrit:et pourquoi pas les 2???parce que j'ai une clio et une femme vend ta femmeoué guizmor la prelude monte moins dans les tours mais ça file des frisson, comment elle monte vite et comment elle chante bien en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 25 juin 2012 et t'a femme elle en pense quoi???on c'est jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 25 juin 2012 afturgluc a écrit:et t'a femme elle en pense quoi???on c'est jamais ma femme veut voir ma prelude a la casse alors elle sera pas contre un changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Je suis pas sur qu'un Rex la rassure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juin 2012 j'avoue que ça ne la rassurera pas dans tous les cas tom je sais comment ça marche une lude... mais franchement un crx c'est le panard niveau moteur et moi je dis c'est pas confort mais c'est sa que je kiff enfaite LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 29 juin 2012 guizmor a écrit:j'avoue que ça ne la rassurera pas dans tous les cas tom je sais comment ça marche une lude... mais franchement un crx c'est le panard niveau moteur et moi je dis c'est pas confort mais c'est sa que je kiff enfaite LOLnon personne ne sait comment ça marche une 2G carbu, c'est ça qui est drole bon j'ai regarder un peu, une 2G est invendable au prix que j'en voudrais, et vu les travaux que j'ai fait dessus, il est impensable de la vendre une bouché de pain !! je la garde et puis c'est tout, j'y ferais ptetre quelque modif, jantes, vitre teintée, plaque US ou noir, ou les deux lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Je pense que c'est une sage décision.Oui plaque US ET noir tant qu'à faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juin 2012 ben après c'est sur que moi je te dirai plutot tom il faut que tu la garde ta 2G mais maintenant si tu te decide a la vendre... tu fais comme moi. tu la met sur LBC au prix que tu en veux et tu verra bien... ça ne coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 29 juin 2012 guizmor a écrit:ben après c'est sur que moi je te dirai plutot tom il faut que tu la garde ta 2G mais maintenant si tu te decide a la vendre... tu fais comme moi. tu la met sur LBC au prix que tu en veux et tu verra bien... ça ne coute rien oué mais je veux pas quelle parte chez n'importe qui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juin 2012 selection de l'acheteur tu la vend au prix que tu veux à qui tu veux... tu n'es pas pressé tu n'es pas encore sur de toi donc tu as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 je crois que j'en ai marre de cette voiture, quant je crois avoir tout fait, hop vla autre chose, encore un etrier ar morts... jvai la mettre sur le bon coin ...ça vaut le coup une S13 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 c'est un peu mou dans tout les sens du terme le chassis d'origine sa tangue et le turbo n'est pas impressionnant j'ai déja vu plusieur fois sur circuit une ed titillé le trou de balle a une s13!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Il existe bien le confort, perf, tenue de route le tout en familliale pour pas trop cher, mais je vais etre hors sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 S13 c'est bien mais fragile au niveau des coussinets de bieles et puis 180cv... mais c'est moue c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 regarde le là depuis qu'il a une GT2000 il se la pete MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 nan,mais il veux du confort, de la puissance, et de la tenue de route, de plus japonais! avec turbo....et me dit pas que sa te plairais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 euuuuuh je sais pas hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 tu dormais quand on était trankil, et reveillé dans ls courbes a hautes vitesse! pour redormir aussitot!si sa c'est pas un mixe de tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 j'avoue donc en gros voiture ennuyant quand c'est normal et voiture qui te reveille quand tu l'utilise pour ce qu'elle est faite MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 jesse a écrit:nan,mais il veux du confort, de la puissance, et de la tenue de route, de plus japonais! avec turbo....et me dit pas que sa te plairais pas ce serais bien sympa, mais la ligne est trop sage pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 la ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 une S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 jesse a écrit:la ligne?c'est pas assez bas !!sinon ça consome combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 rabaisse, le truc c'est que sa hauteur, c'est ce qui l'emmene partout quand tu tape dedans ou tranquil? tranquil passage de vitesse a 3000tr/min. je lui fais consommé 11l aux 100kmet quand tu veux vraiment te faire plaisir sur des routes où elle est né pour sa: espere pas depassé 150 km avec 55litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 jesse a écrit:rabaisse, le truc c'est que sa hauteur, c'est ce qui l'emmene partout quand tu tape dedans ou tranquil? tranquil passage de vitesse a 3000tr/min. je lui fais consommé 11l aux 100kmet quand tu veux vraiment te faire plaisir sur des routes où elle est né pour sa: espere pas depassé 150 km avec 55litres je viens de regarder sur LBC, c'est hors budget je pourrais juste me payer un Legacy qui a le même moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 a 7000euros pres petit joueur!! donc meme l'idée a papy est pas bonne edit: en pensent a papy!! une miata? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 jesse a écrit:a 7000euros pres petit joueur!! donc meme l'idée a papy est pas bonne edit: en pensent a papy!! une miata?trop cher aussi, et puis ça marche beaucoup moins!! dans le style se serais plutot MR2 GTi sinon j'ai reperer des accord H22 qui m'on l'air bien sympathique et c'est deux fois moin cher qu'une Lude H22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 elles sont a 10 000euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 des ATR tu peux en trouver à 7000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 guizmor a écrit:des ATR tu peux en trouver à 7000€non l'ATR ne m’intéresse pas plus que ça et puis mon budget sera celui de la vente de la voiture donc pas plus de 4000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ben euuuuh accord H22.... ce ne sont pas les ATR. à moins que tu parle de la gen d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 laquel alors oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites