Tom10 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Salut, je viens vous mètre en garde contre une boutique sur Ebay, qui vend plein de pièces pour nos autos, "Tout pour la voiture" je me suis laissé tenté pour des amortisseur, ça devait arrivé en 3 jours par collissimo, au bout de 2 semaines j’envoie un messages au vendeur, il me répond que ça va arrivé... ok, je lui demande le numero de suivis...ah ba tient pas de numero de suivi, je laisse coulé encore une semaine, j'essaye d'appeler le numéro de tel de la boutique, pas attribué et le site qui porte se nom sur internet, n'a rien a voir avec cette boutique... j'ouvre un litige auprès de Paypal, je finis par recevoir un message du vendeur qui me dit toujours que ça va arrivé mais cette fois dans un Français totalement Africain avec une pointe de " je me fous de ta gueule " 2eme litige par Paypal, j'ai finis par être remboursé, ça ma fait perdre 1 mois cette connerie...donc faite gaffe a cette boutique qui est toujours présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 juin 2012 chef, modo et autre il y a pas moyen de mieux difusé l'info sur sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 juin 2012 huuummm à ma connaissance non mais faut voir avec le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 juin 2012 chantage chantage... il ma même appeler, je me suis fait passer pour le voisin lolvoici ce qu'il m’envoie comme message sur Ebay, j'ai vu certain vendeur malhonnête faire de même, je comprend mieux pourquoi il a que des évaluation positive Citation :Cher(ère) in-memoriam-fr,Bonjour,Je vous offre 40€ sur paypal et vous enlevez l'évaluation?Cordialement- israe2002je l'ignore ou lui répond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 juin 2012 tu lui dis, proposé moi en 400 cash!!! (bien entendu) et je retire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 juin 2012 jesse a écrit:tu lui dis, proposé moi en 400 cash!!! (bien entendu) et je retire! oué non mais je magouille pas avec des magouilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 21 juin 2012 répond lui un beau petit message a monsieur l arnaqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 juin 2012 avec 400e plus l'argent qu'il ta rendu tu as des suspat en or pour la lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ok merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Tom a écrit:chantage chantage... il ma même appeler, je me suis fait passer pour le voisin lolvoici ce qu'il m’envoie comme message sur Ebay, j'ai vu certain vendeur malhonnête faire de même, je comprend mieux pourquoi il a que des évaluation positive Citation :Cher(ère) in-memoriam-fr,Bonjour,Je vous offre 40€ sur paypal et vous enlevez l'évaluation?Cordialement- israe2002je l'ignore ou lui répond ? tu contacts Ebay et tu leurs balance ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites