Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val13

The Baby M

Messages recommandés

Voici donc la remplaçante de la GTI c'est une BMW 1M blanc Alpinweiss de mai 2012 et elle totalise 12 000km
Place aux photos Twisted Evil

Je n'ai pas pu trop l'essayer vu le mauvais temps que j'ai eu pour la ramener mais déjà rien que la sonorité du 6 cylindre je n'ai pas dépassé les 3500tr/min et elle pose déjà pas mal comme ça

Elle est monstrueuse ! Classe Cool et sportive Twisted Evil c'est un bijoux! quelle remplaçante ! félicitation

Une tuerie Cool ,c'est une très belle et bonne auto ,tu ne seras vraiment pas déçu de ton acquisition Wink ...!!

En blanc elle est top congrats ...!!

Gtiled a écrit:
Une belle machine Twisted Evil

Ça va te changer de la GTi.

Oh oui Very Happy quand je l'ai essayé et que l'ai un peu poussée je suis resté sur le cul Twisted Evil quand j'ai repris la GTi après on aurait dis que je roulais en Clio Razz

oulala mechant le mR

Attention c'est le cul qui joue donc prend la bien en main et c'est un regal apres

Merci les gars alien

Je vais y aller en douceur pour l'instant je m'amuse pas trop a jouer avec l'accélérateur dans les virages c'est la première propulsion que j'ai et je tiens pas a la planter Very Happy

Toutes mes félicitations pour ce superbe joujou M, tu as osé !!!!!

Elle est sublîme, excellent choix de couleur, alors.....attention, t'as changé de cour là mon ptit gars..... ça remue du cucul coome le dit Frog..... Twisted Evil

On compte sur toi pour venir souvent ici avec des news, ressenti, modifs, actu etc..... Cool

Superbe !!! EmbarassedEmbarassed

Une 2ème BM sur le forum après Orange Mécanique Twisted EvilTwisted Evil

Dommage qu'on soit si loin Titi sinon on aurait fait un beau shooting

Ouahou quel bel achat !!
Quelle gueule d'enfer, et je n'imagine même pas le pied qu'on doit prendre en la conduisant. Seul bémol à mon goût je trouve l'intérieur un peu moche et fade même comparé à un golf.

Fias toi bien plaisir en tout cas Smile

Oui j'ai finalement craqué pour le modèle au dessus de la 135i Twisted Evil
Vendredi soir il y a le rencard VW et BMW a Bordeaux si il fait j'y vais et il y aura de nouvelles cheers

Comme déjà dit, super acquisition !!! Vraiment monstrueuse ! & ce bruit Twisted Evil

Prend en soin & fait toi bien plaisir avec ! Mais je me fais pas de soucis pour ça

Je suis trop impatient de la sortie ce week end avec le beau de temps de prévue!!! Je vais lui passer la Clay et lui un bon lustrage pour la protéger du soleil pour tout l'été

Cette semaine j'ai vu un top gear ou il disait que dans la logique golf One GTI le véhicule 
qui se rapproche le plus de son esprit est la 1M 
a priori ton choix est le bon Laughing 
dommage pour l'interieur (pour ma part) mais c'est du bonheur dixit Top gear 
Un jour peu etre   
apres la nouvelle S3 car a priori selon les preparateurs travaillant sur ce nouveau moteur c'est un truc de malade (potentiel ) 

Enjoy mr 1M 

Tu as des projets dessus ?

Oui j'avoue que je l'ai choisi dans l'esprit des GTi a l'ancienne: radicale.
La Rs3 ne me convenait pas par rapport a ses 4 roues motrices et ça boîte auto imposée... Je trouve que ça gâche tout le plaisir de conduite après ce n'est que mon avis.

Pour l'intérieur je trouve cela classe et sobre juste dommage pour les sièges qui ne sont pas trop baquet, des sièges comme dans la version performance auraient été sympas mais du coup ils s'usent plus vite dans le temps.

Pour les modifs ^^ pour l'instant rien de prévu, la voiture coûte une somme tout de même... Et je compte la laisser stock pour le moment... Mais il est vrai qu'une reprog et la ligne Akrapovic pourraient être un jour invisageable Wink

Une merveille cette 1M ! À peine sa sortie annoncée que j'en suis tombé amoureux  

J'aime BMW mais ça reste trop lourd (inverse complet de ce que dois être une sportive) l'essai de la m5 e39 d'un ami à confirmé mon opinion ! Ça pousse mais ça manque de sensations ...

Alors que la 1M est PARFAITE. C'est le bon compromis entre confort/sportivité. Elle est pour moi LA sportive de chez BMW.

Curieux de te croiser un jour sachant que l'on est pas si loin Smile

Merci j'ai pas pu encore trop la tester (j'ai du faire 500km depuis que je suis allé la chercher) mais c'est vrai que ça pousse fort ça me surprend toujours Twisted Evil 

Voici quelque photos de la dernière sortie que j'ai fait cheers 

Déja dit,mais je la kiff vraiment cette 1M  ,c'est vraiment une bonne et belle auto  ...!!

C'est clair qu'elle ont beau look ces 1M et les jantes d'origine lui vont nickel !

Salut les gars me voici de retour pour vous donner un peu des nouvelles de la BM  Very Happy 

Elle a subi une reprogrammation moteur et développe maintenant 400cv et 573Nm de couple. Et surtout une ligne complète Akrapovic est installée   
Voici une petite vidéo avec la GoPro même si le rendu est pas top

Voici un peu de news la M n'a pas subit de modifs pour le moment mais la semaine prochaine devrait venir s'installer des ressorts courts et des cales pour élargies un peu les voies. En attendant voici quelque photos avec des copines lors de mon retour dans le Sud Est  Very Happy 

Pour les cales je suis pas pour j espere que tu n aura pas de vibrations!
Par contre les ressorts corts je suis pour!

Je mets du 12mm Steph d'après plusieurs possesseur de 1M il y a pas de soucis. Si des fois je sens quelque chose de noussif je les virerais  Neutral 

belle ta baby M  

les cales c'est vraiment a proscrire car tu fait vite des dégâts sur le roulement et toute la jambe de force  Neutral 

par contre la GTI MK5 blanche derrière est sublime   

Un seul mot val ----> Magnifique !
Et puis un multi cylindres c'est quand même un autre monde.

c'est une GTi Pirelli sur air Wolfman  Cool 

Merci Steph816 c'est vrai que l'agrément n'est pas le même que sur la GTi mais parfois elle me manque car je passais plus inaperçu avec même si elle était rouge  Very Happy 

Elle était sur la GTi les cales Steph8421?

OUi avec mes jantes d origine il me fallait des cales
La avec les OZ plus besoin et je sens la difference!!

Ok merci de ton retour Stéph j'ai pris des cales allégées je verrai bien une fois monté si je sens quelque chose sinon je les enlèverai  Wink 

Toujours aussi sympa ces 1M!

Sinon pour ce qui est des cales faut prendre des marques reconnues sinon c'est clair qu'il y a risque de problèmes... J'ai roulé en Golf 4 R32 pendant 60'000km sans problèmes. Des jantes avec un ET plus faible ont le même effet que des cales et souvent quand on change de jante elles sont plus à l'extérieur que celles d'origine donc bon, au final tu va changer tes roulements à 150'000km à la place de 200  Laughing 

• Créer...