acura_jess 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bonjour a tous , je m'appel jessica j'ai une acura integra 1996 , j'ai fait un dep en mécanique auto et jaimerais un jour pouvoir réaliser un projet avec mon integra , jaimerais avoir des conseils et parler avec des gens qui s'y connaisse bien alors au plaisir de vous jaser xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillous981 0 Posté(e) le 14 juin 2012 bienvenue parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Salut !C'est sympa une fille en Jap !Et en plus en DC2 En revanche, simple curiosité, c'est ou prevost ?(vers chez Daniel non ? :sac:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 juin 2012 il faudrait surtout que la miss elle présente son integra dans la section nos honda sinon pas d'accès membre actif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 juin 2012 moi j'ai envie de dire: bienvenue JESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites