frank-H 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Voila je vous presente mon ej phase 2 de 1999, d14 90 ch Sa fait un mois et quelque que je la possède en remplacement de la golf décédée et je regrette pas du tout , normal !Pour la petite histoire je l'ai sauvé du garage passion automobile de Roubaix ( ceux qui connaissent me comprendrons ) j'étais sceptique en y allant mais quand j'ai vu la voitureaprès grosse vérifications châssis et tout le tralala pendant que mon père occupait les vendeurs, sa allait ^^donc on est parti l'essayer et je suis revenu avec ( la banane que j'avait sur la route quand je l'ai poussé dans les tours )Après un long nettoyage j'ai découvert une voiture en super bon état Elle a tout juste 103000 km et marche impeccable Bien sur il y a quelque défauts, le premier et pas des moindres la voiture a subit un choc latéral droit portière changée et aile un peu croqué mais la caisse est bonne et n'a été que légèrement déformée, ensuite la ceinture de caisse a été repeinte avec quelques défauts poussières et j'en passe mais c'est pas si terrible !Au niveau des modifs, je reste très réaliste car celle ci reste mon daily je vais donc opter pour esprit soft mais sportif en optimisant le châssis pour attaquer les courbes je compte mettre des lames la rabaisser et apporter quelques renforts, je detaillerais tout sa par la suite !premièrement je vais la repasser en 15 " pasque le 16 c'est un peu trop je trouve ( j'envisage de faire durer mes trains )j'ai déjà donner un coup de jeune au moteur avec un peu de peinture mais par la suite le cache culbu sera de la même couleur que la carrosserie et j'ai installé un pedalier omp pour au moins faire un pointe pointe sans se casser la jambe j'ai aussi gagner du poids en virant cette saloperie d'attelage 15 kg au moins c'est dingue Bon trêve de blabla place au photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 13 juin 2012 tres jolie en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure 0 Posté(e) le 13 juin 2012 +1 !et je ne sais pas si c'est la photo mais j'aime bien l'aspect que ça donne avec ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Je ne vois que la photo du moteur... En tout cas je sais où tu es allé la chercher... Elle est belle hein la nsx a face avant de prelude 4G qui est dans le garage !? MdrJe t ouvre les portes du forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Superbe!! =DPointe pointe??? T'arrive pas à faire le Talon pointe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Si bien sur mais avec la gueule des pédales d'origine je trouve que le pointe pointe est beaucoup plus rapide, aprés question d'habitude hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oui en fait j'ai hésité a me sauver , quand j'ai vu le garage .. en plus je suis maniaque sur la propreté alors jte dit pas , heureusement que sa valait le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Moi j'y arrive à l'aise et sans soucis XD. Mais bon comme tu dis, question d'habitude et de morphologie aussi je pense XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 13 juin 2012 t'a ptet la jambe a 90 ° c'est plus facile , =) non mais enfin parlons sérieusement j'ai vu que t'avais changer tes silent blocs de train arrière , c'est bien galère ?pasque les mien couine et j'en est marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 juin 2012 C'est méga chiant XD. Prevois une bonne brosse métal sur perceuse et un sacré chalumeau =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 14 juin 2012 jolie ton ej9!pour les silent bloc de train arriére il vaut mieu une bonne presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 14 juin 2012 le plus chiant risque de le virer alors , j'ai la chance d'avoir un pont a ma disposition donc je jetterai un oeil a sa , déja je pense qu'en le graissant un peu sa pourrait attenuer le couinement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bah après ça depend, si c'est par du Energy ou dans le meme genre (sans bague exterieure, faut un chalumeau. Mais sinon presse ou alors au maillet (pour ceuw qui ont vu la video, ils comprendront) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Bon j'alimente le topic avec quelques photos, un rabaissement !! meme mon petit mécano attitré me le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 juin 2012 aucune photos n'apparaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Bah t'as un sushi papy parce-que moi je vois tout lol.C'est qu'une 4 place la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 23 juin 2012 bizarre sa n'arrive qu'aux modos non non c'est une 5 mais la ceinture est camouflée dans le siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ben franchement nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci , sa fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 juin 2012 je les voi pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bon effectivement il ya un probleme, j'essayerais de les mettres avec un autre hebergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 De nouvelles roulettes arrivent, mes pneus avant sont hs et j'ai la flemme de payer des 205 de larges en 16donc j'ai trouver des jantes styles ( ou vraie car le vendeur n'est pas trés au courant) ats cup en 15 avec les pneus dessus pour 150 roros ! pour les prix des pneux j'ai 4 jantes et pneus elle sont a rajeunir , d'ailleurs qui aurait une bonne technique pour les polir car elles ont l'air oxydées ? j'aurait le temp de refaire les borbet comme sa pour vous donner une idée ( bien sur elle seront pas aussi clean car elles ont quelques coups ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Belgom Alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 elles sont classe les ATS CUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ouais, je cherchais des truc vraiment d'appoint a poser pasque mes pneus sont vraiment hs et j'ai trouver sa j'aime les jantes oldschool donc voila meme si c'est des répliques le style est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ben pour le prix comme tu le dis soit ce sont des répliques soit le gars ne sait pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bon j'ai été chercher les jantes sava c'est propre mais j'ai un problème mes goujons sont trop courts , help ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bon grosse galère en perspective, je vais larger les jantes je pense finalement quand on veut économiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 a cause des goujons trop court ? dommage enfin c'est vrai que après sur honda c'est ennuyant car justement ce sont des goujon et non des visses mais ouai pour les 16 goujon sa fais cher et la misère car faut enlever roulement et compagnie MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 si tu veux je te donne mes jantes de BMW et tu me donne tes ATS moi j'aime bien tes jantes et sur ma BMW ce sont des visses là MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Y a que à l'avant que t'as besoin de déposer le moyeu apparement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ouai mais bon je suis une nouille en méca alors pour démonter un moyeu, je tente pas le coup pour des jantes que j'ai pri surtout pour les pneus bah je sais pas elle ressemble a quoi tes jantes, celles d'e30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Surtout que ça va te revenir cheros lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ben ecoute je blague en te parlant de mes jantes de E30 MDR mais oui ce sont des jantes d'origine de E30 avec les magnifiques michelin TRX d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 19 août 2012 Pour l'avoir vue au HEM hier elle est vachement propre Et un proprio bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 19 août 2012 Romu, il est phenoménal .Par contre tu vas peut-être changer tes pneu un jour Romu, non? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 19 août 2012 merci , déja avec une lame sa rend un peut mieux Sinon j'ai rencontré le proprio d'une ek4 au HEM; super sympa, et j'ai eu le droit a mon petit tour.c'est la prochaine voiture sur ma liste sa c'est sur la phase 2 est superbe, surtout avec son setup châssis en zenki pas trop tape cul franchement j'ai bavé dés le passage du vtec encore merci Richard ! a noter que c'est un des rare a avoir sorti ses chevaux sur le banc 166.2 vraiment un bon final pour la journée du HEM, bien commencé a l'arrivée avec rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 août 2012 salut salut on a pas pu trop se rencontrer et j'en suis désolé toujours et encore la même excuse j'étais malade comme il faut :s takumi.... ben nan les pneus je les changes pas... sinon faut changer les jantes aussi ou remttre du TRX... car il n'y a que sa qui passe dessus. il y en a bien certain qui passe mais c'est du "adaptable" et il y a des risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 22 août 2012 lol c'est vrai mais bon je suis arrivé au mauvais moment ou tu était sur ton probleme d'allumage , on aura d'autres occasions en meme temp sa m'étonne pas que tu soit malade vu la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 22 août 2012 Ah bon? Dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 août 2012 nan mais ce n'est pas à cause de la chaleur, la chaleur sa a fais que sa a empirer surtout si tu accumule chaleur extérieur plus chaleur dans l'auto avec les fenetre fermé LOL et oui j'ai eu le temps de te serrer la main c'est tout mais on aura le temps de discuter a un rasso poser sur un parking lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 petites nouvelles ! j'ai fait le rasso japan racing avec rémy ce week end, z'était bien sympa les belges avec site génial, des bonne caisses bref c'était cool sinon la petite est revenue en mode stock avec les jantes d'origine que j'ai racheté a rémy, encore merci donc j'ai viré les borbet, enfin et je vais les revendre bientot les silents blocs vont y passé et ensuite je vais surement prendre des combinés zenky, mais faut mettre de coté voila, petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 J'avoue qu'elle est perché haut quand même =D!!Sinon pour du combiné, va sur ebay, t'as les H&R, apparament, c'est une tuerie. Normalement y en a pour 1200€ en France. Mais sur Ebay en provenance d'Allemagne, y en a pour 800€ donc à peu près le même prix que des Zenky ^^.Sinon simpa . Bon pas fan des jantes d'EK3 mais bon c'est toujours mieux que tes borbet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 moi j'aimai bien les BORBET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ouais enfin y'en a une de voilée et les cales c'était obligé pour les mettres et moi j'aime pas sa en plus 16 pouces et 205 de large c'est trop gros, je m'amuse beaucoup plus avec des 14 maxi 15 pouces et 195 de large pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 content de voir que tu es content des 14 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Le 14" pouces est pas suffisant sur les gros freinage à mon gout, ça bloque trop vite, le top c'est vraiment du 15 ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 OSEF c'est sa qui est bon, quand tu dechausse les pneus des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites