faillure 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Salut à tous !J'ai enfin retrouvé les photos de la Civic donc ben je vais pouvoir faire un petit post pour elle Donc alors C'est une FK2 (5 portes, 1.8l i-vtec) de 2006 en finition executive. En gros elle a toutes les options et si sur la paseo je les enlève, j'avoue que ça reste agréable au quotidien d'avoir un peu de confort Enfin bref voici le monstre !exterieur :Interieur:Au cas ou on ne le sait pas c'est une :à bat les mazout !Souriez vous êtes filmé !Voilà c'est tout ! (pour le moment ... !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Marche bien en plus ce petit 140cv il est sympathique. Je t'ouvre la porte de la section membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ah c'est sa une fk2 sa doit te changer on doit rien voir la dedans pour avoir une camera de recul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 juin 2012 C est juste une option mais franchement dans la FN2 moi je suis pas géné niveaux visibilité j aime bien monter dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci guizmor Effectivement ça change. c'est moins fatiguant et même si la puissance est perché très loin le moteur est plutôt souple. Et 140ch ça reste correct compte tenu du poid de la voiture.Pour la camera c'est utile mais sans trop l'être. On peut se rapprocher vraiment au plus près des mur/vehicule mais c'est possible de s'en passer.En revanche si elle tombe en rade, je vais avoir du mal pour faire mes marche ar telement je suis habituer à l'avoir maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock17 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Super la civic!La caméra de recul ça limite les torticolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 6 juin 2012 sympa la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 6 juin 2012 simpas ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites