Rock17 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je saurais si je peux que quelque semaine avant! vu que je boss pendant aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ca le fait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ah!! Te voilà enfin!! La bande de LR commence à ce pointer enfin ^^.Seul accompagné. Dispo pour quand? Peu importe? Ou la periode d'aout que j'ai donné ^^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Normalement seul, mais d'ici là hein ;pTant que c'est un weekend dispo, normalement HEM3 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bon alors va pour le 11 aout.MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Steph, pour ta femme aussi c'est ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Doublons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 25 juin 2012 quand je dis dispo je parle aussi pour m'a femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ok ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bon ça y est le road book est clôturéil me reste plus qu'a le valider avec un essai grandeur nature je vais lancer une invite sur japauto poitou charente j'ai fait une sortie avec certain d'entre eux ils sont sympaon bétonne le 11 AOUT 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 pour nous c'est bon je vais voir avec mes voisins si il veulent venir (1 supra mk3 et 1 mk4)on passe a Rochefort ou pas!question con mais c'est pour savoir si je peut prendre mon ed qui fait un jolie bordel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 départ du leclerc après non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 pour moi c'est mort à 95% !je boss les samedi logiquement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Deg' Faillure ^^'.Je te recommande pas trop ton ED. En fait je te recommande de prendre la voiture à ta cherie Steph XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Parce-que dans le secteur, les flics tourne avec les vacancier ^^. Après comme tu veux, mais perso je vois minimum 2 patrouille par jour dans Rochefort et ses environs ^^ (J'ai dit mini ).Donc si tu veux pas te faire remarquer lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 en convoi ils disent rien et d'ici la j'aurai peut etre la civic!! donc on s'amusera steph sauf si vous me dite il y a des trou et bosse! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bah euh, y certaine route je sais pas si tu pourras envoyer du bouzin XD. Moi perso je sais que j'ai pas le soucis de frotter, mais je passe pas loin lol.Après moi j'ai juste preciser pour Steph que les flics tourner beaucoup en ce moment dans les parages, après vous faites ce que vous voulez ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ouai bah je verrais bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 je touche que tres peu, vous avez des voitures molles les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 sur le road book les endroits un peu particuliers seront notés mais ne vous inquiétez pasla lude passe alors à moins de ne pas respecter les consignes données il n'y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 oué donc il y aura des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ouais je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Toute façon Jessy, meme si tu les respecterais tu frotterais mdr (et peut-être qu'un autre collecteur y passerait aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 c'est pour sa que je demande!car le prochain sera neuf, pas envi qu'il dure 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bah pour te faire une idée (si tu vois comment je suis rabaissé), sur cette route à laquelle je pense, quand j'avais la BAR inf av. je frottais le sol que par endroit, sans je le touche jamais.La route est pas trop mal, mais elle est pas plate (route des marais quoi), elle est pas défoncé mais très déformer. 95% des virages sont incliné (style virage de nascar). Enfin voilà, ceux qui sont pas trop bas devrait pouvoir bourriner s'il le souhaite, toi, je suis sceptique ^^', mais pas impossible =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bon Jessy tu te decide vite si tu vas à Fontenay ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est pas fontenay mais le vigeant et sa fait chier que sa tombe se jour la...mais alor vrament sa fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Oh lé pareil, c'est un circuit XD. Vous y aller tout le temps sur piste, pas pour une fois que... Hein XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ou sauf que la je veux tourné moi aussi!! et j'esite beaucoup! par contre s je trouve une bmw tadebouquifaitlafaire je vais au vigeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bon je passe une annonce, ne pas donner une BMW de bouse à Jessy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 jesse a écrit:ou sauf que la je veux tourné moi aussi!! et j'esite beaucoup! par contre s je trouve une bmw tadebouquifaitlafaire je vais au vigeantsi je te dis que j'ai trouvé une 320I préparé basic mais y en a pour du pognon pour 1000eu!!!!tu me laisse conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 meme pas une bmw swap 325 800eu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ou? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 tu veux ma BMW ? tu repars avec la semaine prochaine ??? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 j'ai peut etre moyen d'avoir un 6cylindre 3.5L de 220cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Hey j'ai dit qu'il fallait pas lui en trouver > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Bon bonne nouvelle à ceux qui doivent faire de la piste le 11 aout, c'est mort pour cette date.Daleric a un soucis perso et n'est plus dispo cette date là. Il propose le 25 aout ou le 1er septembre. Donc à vous de décider maintenant =D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 25 aout dans ce cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 le 25 aout c'est bon pour nous et on peut pas faire de piste on a que des tractions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 @ takumi relis ton post en page 1 tu a fais une erreur de date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bon ................ En realite, takumifujiwaraTu fait ça quand ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bah là nouvelle date à choisir 25 aout ou 1er septembre ^^. Le 11 aout est annuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bon les autres!!! SVP donnez nous une date!! >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock17 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ça faisait un petit moment que j'étais pas venu aux nouvelles... le 11 aout je ne pouvais pas donc finalement ça tombe bien mais pour le 25 et 1 septembre je ne serais au courant qu'une semaine avant si je peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 pour le 1ier sept je pourrai peut être car je serai avec de forte chance du matin !je confirme ça au plus tard 2 semaines avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bon les gens, vous vous reveiller un peu pour choisir une date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 déjà fait au pire t'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Oui bah aller, va pour le 25 aout. Ca sera pas trop près de la rentré des cours pour les étudiant (genre moi =D). DOnc voilà. Aller hop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites