Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
numerobis67

nettoyage interieur

Messages recommandés

voilà je me suis fait un petit plaisir avec un aspirateur injecteur/extracteur vax 7151 à 230euros sur amazone, donc j'ai d'abord testé sur la corsa de ma femme (elle m'a servit pour m'entrainer à la polisseuse rotative EmbarassedLaughing )



avant :


j'ai donc passé mis tout les déchets dans un sac poubelle puis passé un bon coup d'aspirateur.
J'ai ensuite démonté les appuis tête et enlevé les tapis de sol. Pour les tapis un bon coup de karcher puis un apc en mousse wutrz puis re karcher et un coup d'aspirateur avec brosse rotative, les tapis sont à peine humide après le passage du vax et sèche en 10min. Pour les appuis tête les plastique et les tissus reçoivent un bon coup d'apc meguiar's dilué à 1:10, les tissus sont aspirés, rincé avec injection d'eau clair puis ré-aspiré. Les plastique sont rincés avec une microfibre humide puis "dressé" au natural look de poorboy's

Enusite je passe tout les plastiques intérieur à l'apc meguiar's à l'aide d'une MF puis j'attaque les moquette avec le vax, finalement elle ne sont pas très sale et je passe juste à l'eau clair et un "pshit" d'apc avec brosse poile souple quand c'est utile.
je dresse les plastique avec le poorboy's puis je buff (essuyage pour homogénéiser le rendu) à la mf
voici le resultat :




les sieges sont un peu humide mais en 1 heure fenêtre ouverte tout est sec
pas beaucoup de photo mais j'étais seul et il m'a fallu plus 3h pour le tout, je pense pouvoir gagner 1h avec un peu d'organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'injecteur / extracteur y'a pas mieux le resultat est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais pas tarder à investir....ça m'démange depuis qu'on m'a présenté "George"......

Joli boulot Num !!! Madame doit être contente...... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fin juin j'ai une semaine de vacance....les premières depuis un an. Le programme : peinture de tous les impacts, vernis, polissage complet, black hole, sealent et cire et un petit coup de l'interieur que j'ai fais il y a 2 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa sa ! Pour ceux que sa intéresse il y à le suprême shine de meguiar's qui est top niveau nettoyage et rénovation plastique intérieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise le nettoyant poorboy's "natural look" il est top sur nos plastique de VW sans effet brillant et avec une super odeur d'amande, par contre c'est uniquement pour l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...