Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
307Killer

John Deere 300hp Matsuri

Messages recommandés

Aller je vous fait une ptit présentation de mon alien!

Donc c'est une Nissan 200sx Rs13 de 89 que j'ai depuis 1an et demi. Je suis son troisièmement propriétaire et je suis sans doute celui qui la bichonne le plus mais qui lui en fais voir de toute les couleurs (surtout le vert kawa alien ) Bref que dire de plus sur cette auto?? Ah... elle n'aime pas les voiture autre que les japonaise et déteste les 307.

Coté perf, elle à subi beaucoup de modif que ce sois sous le capot comme le chassi.

Elle est passer en stage3, ce qui comprend: Maf de S14a, embrayage XTD stage 3, injo444cc, T28, carto sur mesure, ligne inox complète en 3" et un moteur refait a neuf. je vous passe les détaille des radia Fmic... Bref, ce qui lui permet de sortir 300-320cv estimer. Largement suffisant pour s'amuser Very Happy

Coter chassi: elle a eu doit a un déblaxtonage complet, VLSD, Combiné fileté HSD, un freinage de sky r33 GTST à l'Av et Z32 à l'Ar, bras inférieur de S14 a l'av et tout les bras (caro, pince, chasse) sont sur rotule.


A présent place au photo d'avant le drame et une vidéo ((ma première donc pas terrible je vous l'accorde Wink )faite a la fin de la prépa moteur):









Et la sur la piste au val de vienne le 11 dec 2011 Elle est pas resté propre longtemps. 72h plutôt elle sortais de ce faire son covering ^^





Et la Fût le drame 307, le mardi de la semaine du rasso LHD. Grand merci encore à jesse pour me l'avoir remise en état en 3 soirs et à Xzyphos pour avoir remis mon aile droite en état avec ça douille de 24, rallonge et cliquet En même pas une aprèm. Grand Respect à vous d'eux Very Happy





voila ce que j'en fais des 307 au passage lol!



sinon voici ce que donne les réparation à la fin du week end:







Encore merci à mes deux carrossier 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a quand mème du flipé le mec en 307...

moi je trouve qu'elle est mieux comme elle est maintenant style nipon drunkenLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouai c sur quelle ete toute belle avant le drame de la 307 lol aussi j'aime bien la nouvelle deco de ton aile Wink elle et style 6434

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos montrent bien à quel point tu la bichonne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un gars qui a rien compris!!!!

il roule en nissan quoi....... 097

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après tout, plus vite elle sera au tas, plus vite il roulera en honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous, moi aussi j'aime bien mes nouveau stickers Rolling Eyes

jesse tu va manger ce soir 741
et non gouby même si je viens à prendre une civic un jour, la S13 sera toujours la pour me rappeler ce qu'est une vrais voiture d'Homme!!! 097

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je kiff ta nouvelle déco sur ton aile... je voudrais bien que tu me donne son adresse car il est trop balaise le gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai la meme!! Une voiture d'homme, c'est pas une voiture qui ressemble à un alien et qui fait un bruit de tracteur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la part de rejane, tu aurais pu faire un effort pour faire vomir Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il etait blanc quand même mais c'est peut etre tout simplment parceque bruno ne sait pas conduire MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
ben il etait blanc quand même mais c'est peut etre tout simplment parceque bruno ne sait pas conduire MDR


mdr et pour ne pas savoir conduire la 307 peut etre une preuve mdr et classe ta musique sur ta video 6434

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gouby a écrit:
De la part de rejane, tu aurais pu faire un effort pour faire vomir Thierry


j'ai pourtant tenté le coup, mais j'aurai cru que jesse l'aurai bien fini avec son EG raide comme un balai!!

La voiture d'un homme (un vrais), ce voie par la longueur de ça tirette de capot. Plus elle est longue, plus c'est un véritable homme, ce qui est le cas avec la S13 Very Happy


Pour les stick! il coute la peau du cul... mais les gars travaille super bien. Romu tu pourra en avoir facilement toi!! il suffira que tu leur montre 699176

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
307Killer a écrit:
Romu tu pourra en avoir facilement toi!! il suffira que tu leur montre 699176


78963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

halala on y revient toujours avec romu et son :699176:et pour le conserver faut qu'il pense a la chaine du froid mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
307Killer a écrit:
Gouby a écrit:
De la part de rejane, tu aurais pu faire un effort pour faire vomir Thierry


j'ai pourtant tenté le coup, mais j'aurai cru que jesse l'aurai bien fini avec son EG raide comme un balai!!

La voiture d'un homme (un vrais), ce voie par la longueur de ça tirette de capot. Plus elle est longue, plus c'est un véritable homme, ce qui est le cas avec la S13 Very Happy


Pour les stick! il coute la peau du cul... mais les gars travaille super bien. Romu tu pourra en avoir facilement toi!! il suffira que tu leur montre 699176


sa c'est moi qui l'ai dit enc*ler Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien, c'est nul!!!!
il aurait passé la 3ieme.............. peut etre! mais la nan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans doute trop puissant pour passer la 3eme mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
307Killer a écrit:
Gouby a écrit:
De la part de rejane, tu aurais pu faire un effort pour faire vomir Thierry


j'ai pourtant tenté le coup, mais j'aurai cru que jesse l'aurai bien fini avec son EG raide comme un balai!!

La voiture d'un homme (un vrais), ce voie par la longueur de ça tirette de capot. Plus elle est longue, plus c'est un véritable homme, ce qui est le cas avec la S13 Very Happy


Pour les stick! il coute la peau du cul... mais les gars travaille super bien. Romu tu pourra en avoir facilement toi!! il suffira que tu leur montre 699176


L'idiotie aussi XD. Pas de bol pour toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...