GOUZY33 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Donc voila, depuis quelques jours, je suis l'heureux proprio de mon nouveaux "joujoux": une AUDI S3 de 1999, un 1,8 TURBO de 210 CV ( 14 CV fiscaux )Totalisant 72000 KMS ( je précise qu'il y a eut un échange standard ) et la caisse a 155000 KMS.Tout cela en parfait étatPlace aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Mes 3 " Z'AMOURS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 30 avril 2012 IL TE RESTE PLUS QU4A AVOIR UN BEAU ET GRAND GARAGE BELLE AUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Elle est sympa mais pourquoi tu as pas pri une honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Civtec a écrit:Elle est sympa mais pourquoi tu as pas pri une honda ?Le prixla seule que je voulais c'etait une FN2, un peut trops chere pour le budget que j'avais a disposerCelle la je l'est payer 8000 euros Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 mai 2012 okune petite photo de l'interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Civtec a écrit:okune petite photo de l'interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Sympa la petit S3 ca marche bien Et l'interieur j'adore c'est classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 mai 2012 les S3 sont cool surtout point de vue confort. à ce prix là et dans les mêmes années tu aurais pu avoir une EP3 phase1 mais pas le même confort c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 juin 2012 après quelques jours de séparations, je viens de récupérer mon SUne "REVISION TOTALE" viens de lui être faitdistri complètevidange moteurvidange boite/pontfiltre essencefiltre climcheck up completenfin la totale quoiest en prime une reprog 210-------------225 CHVoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Sympa la petite S3 !En revanche contrairement à Lety je trouve l'interieur ... fade ...Comme toute les audi en fait ...(je ne parle pas de la qualité et finition hein )Et pour passé en 225ch tu as juste mis la reprog de la phase 2 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 17 juin 2012 trés sobre , comme lety j'aime cet intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Reçus mes elargisseurs de voiesapres montage je vous posterez des phophos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 juin 2012 yeah papy va nous faire un projet de fou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 juin 2012 guizmor a écrit:yeah papy va nous faire un projet de fou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 nikel ! surtout l'interieur,bien que les couleurs soit sobre,il est vachement bien travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 juin 2012 faillure a écrit:Et pour passé en 225ch tu as juste mis la reprog de la phase 2 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 juin 2012 je sort de chez mon pote le mecanoOn vient de mettre au S ces elargisseurs de voie,whooooooaaaaaaa la gueule du crapaudMAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Je me tâte pour lui acheter çàhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/308537951.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juin 2012 vas y là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! phooooooooooooootooooooooooooos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 juin 2012 hier petite crise de foliePetite pointe a 245 Km/h sur l'autoroute sa envois du steak..................... Et le pire:Y'en avait encore sous la pédale !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 29 juin 2012 c'est une bonne audi, sa m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juin 2012 c'est une S3 normal et pareil pour le freinage BIIIIIIM le pare brise ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 juin 2012 honnetement, ca marche tres tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites