dharkprocar 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjour moi c'est José 33 ans papa de 3 enfants j'habite Herstal en région liégeoise je viens de reprendre une Honda civic pro car de 1999je suis passionné par les voitures japonaise mais principalement les Honda ma toute première a été une honda civic EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dharkprocar 0 Posté(e) le 4 avril 2012 merci a vous pour ma venue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Salut à toi !C'est quoi une "Honda civic pro car" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dharkprocar 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Nisméo a écrit:Salut à toi !C'est quoi une "Honda civic pro car" ?je l'ai mise dans la présentation du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oui j'avais vu, mais ça veut dire quoi "procar" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dharkprocar 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Nisméo a écrit:Oui j'avais vu, mais ça veut dire quoi "procar" ?bein a vrai dire il y a certaine pièces qui change par rapport au ej9 classique je vais dire c ce qu on ma dit bien suret pour te dire aussi c la première pro car que j ai j ai eu une ej9 phase 1 de 1996 1400 cc de 90cv bien sur après j ai eu beaucoup d autre model mais toujours Hondades que j en sais plus je te dirais si tu connais quelqu un qui aurais des schéma d admission ( montage de durite pour ce model pourrais tu m informé ca serais gentil merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Elle est spécifique à un pays ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dharkprocar 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Nisméo a écrit:Elle est spécifique à un pays ?en toute franchise je ne serais pas te dire faudrait demander a ceux qui s y connaisse mieux que moi je ne suis pas aussi calé loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Après quelques recherches : c'est une série sortie pour la Belgique.J'essaye de trouver des infos sur ses spécifications par rapport à une EJ9 "classique" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dharkprocar 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Nisméo a écrit:Après quelques recherches : c'est une série sortie pour la Belgique.J'essaye de trouver des infos sur ses spécifications par rapport à une EJ9 "classique" ^^a ok si tu pouvais me dire c spécification sa serais bien sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Pfoulala, dur dur de trouver des infos sur ta civic. Je ne savais même pas qu'elle existait cette série Procar. Apparemment elle aurait une boîte plus courte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dharkprocar 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Nisméo a écrit:Pfoulala, dur dur de trouver des infos sur ta civic. Je ne savais même pas qu'elle existait cette série Procar. Apparemment elle aurait une boîte plus courte ...bein a mon avis elle ne doit pas avoir seulement une boite plus courte elle doit avoir d autre différence c vrai que ce n ai pas courant comme model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Mais tu cherches juste un schéma d'admission d'EJ9 ou alors celui de ta Procar car elle est spécifique à ce modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dharkprocar 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Nisméo a écrit:Mais tu cherches juste un schéma d'admission d'EJ9 ou alors celui de ta Procar car elle est spécifique à ce modèle ?un bon schéma pour savoir ou les durites vont car je ne sais pas si les schémas de l'EJ9 normales sont identique a celle la la voiture a été repeinte ils ont enlever le moteur pour repeindre également l'intérieur du bloc moteur et ils l'ont replacer mais depuis elle ne démarre plus qu'avec le starpilote et après elle se coupe donc je pense qu'ils ont mal remis une durite et du coup je cherche un schéma car les injecteurs s'ouvrent et d’après ce qu'on lui a dit ca viendrait de l'admission (avant qu'il le démonte elle n'avait aucun problème)ca serait bien gentil si on pouvait m'aider a trouver le schéma comme ca je peux y regarder des que je l'ai c'est même en le cherchant que j'ai trouvé le forum parce que je ne le connaissait pas avant mais en tout cas il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dharkprocar 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Nisméo a écrit:merci pour le schéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Je ne sais pas si ça te convient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 avril 2012 une boite plus courte ? est ce que tu pourrais regarder sur ta boite de vitesse la plaque qui a dessus juste a la jonction entre la boite et le moteur et me dire ce qu'il y a écris dessus car ça m'intrigue cette histoire MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dharkprocar 0 Posté(e) le 5 avril 2012 guizmor a écrit: une boite plus courte ? est ce que tu pourrais regarder sur ta boite de vitesse la plaque qui a dessus juste a la jonction entre la boite et le moteur et me dire ce qu'il y a écris dessus car ça m'intrigue cette histoire MDR oui je regarderai pour et te dirai ce qui est ecris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dharkprocar 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Nisméo a écrit:Je ne sais pas si ça te convient ...oui merci c'est bien gentil et pour le branchement des durites faisceaux,etc tu ne sais pas ou je pourrais trouver ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dharkprocar 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Elisa a écrit: merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dharkprocar 0 Posté(e) le 5 avril 2012 hondacrxvtec59 a écrit: merci a toi pour ta bien venue hondacrxvtec59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 avril 2012 merci c'est gentil de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dharkprocar 0 Posté(e) le 6 avril 2012 civicaccord a écrit: merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites