Maze31300 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Belle voiture !!!En plus en rouge ça va plus vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Mdr Jesse aa bien raison Willy est dessus car moi perso je pensais pouvoir gérer mais j'ai juste réussi à la faire peter 15 secondes pas de ralenti je la récupére demain On test et je vous dirais le ressenti et si sa vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 10 juin 2012 C'est bon j'ai récupérer la civic et bien la modif vaut le coup honnêtement sa pousse plus fort et grimpe mieux dans les tours et beaucoup plus de reprise mais sa reste une eg3 après fait voir le passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Y a un truc qui marche bien aussi c'est D13Z6 130cv. Et ça win!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Oui déjà vus mais il faut passer en injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Et alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bah ça fait du taf en plus, des pieces en plus et surtout pas le même son et plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 juin 2012 une vidéo de se que sa donne avec tes carbu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Oui prochainement une vidéo du compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oui un carbu est un carbu et une injection.... une injection takumi c'est suivant les plaisir de chacun après les CV on s'en bas les glaoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Je sais bien XD. C'est pour ça que juste après il y avait "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Kit coilover en commande plus qu'à attendre bientôt une vidéo des dual carb ce Week normalement et si des fois quelqu'un a une ligne d'eg5 ou autre je suis intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Regarde sur ebay ligne d echappement sportex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 juin 2012 il reste peut etre la ligne de l'eg6 a la casse a coté de surgères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Oui mais c un b16 ce ne sont pas les même fixation il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Pas les memes juste pour le cillecteur... Sinon la ligne est identique au niveau de la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 14 juin 2012 guizmor a écrit:Pas les memes juste pour le cillecteur... Sinon la ligne est identique au niveau de la formeje confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 18 juin 2012 D'accord merci pour les infos les gars j'ai fais la vidéos du compteur avec le dual carb seul soucis j'ai pu pousser que la deuxième et la trois on Vera pour la suite j'héberge la vidéo et je vous montre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 jolie jolie a suivre de prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Aller les gars j'attends vos impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 19 juin 2012 tu était en trois là!!!putain elle est longue la boite ou le compteur est faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Non elle est vraiment en trois et c'est juste mdr j'ai déjà vérifier mais après l'allumage coupe normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 19 juin 2012 portières refaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 19 juin 2012 coilovers recus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 19 juin 2012 j'ai chopé quasiment les même sauf que les ressort sont bleu pour l'ec9 et tout sa pour 75eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Moi pour 50e lol c'est simple à installer sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 juin 2012 moi je les ai choppé pour 60€ FDP in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 19 juin 2012 euh non si t'a l'outillage pour comprimé les ressorts sinon essaye pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 19 juin 2012 vous les avez pris neuf ou d'occaz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 juin 2012 moi d'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ah non j'ai pas le matos je pense et ils sont neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 19 juin 2012 lol 50eu neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ouais faut voir ce que sa vaut mais j'ai bien pur que sa sois pas résistant vu la matière je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 juin 2012 moi je les ai racheté au patron de EDsquad je les ai pris juste pour les mettre le temps que je fais faire la refection de mes D2. il m'a dit que sur route et conduite legerement sportive c'est cool mais sur circuit c'est limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Sa fois être fragile quand même les coilovers je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut petite question a ceux qui ont des ec9 ou la modifs carbus ec9 sur eg3 combien vous consommé niveaux essance ? car sur la mienne sa en deviens un gouffre ^^ je pense etre trop riche niveau carburation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 si tu depasse 10/100 c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 bah c'est entierement sa jesse en plus jai regarder au cul des bougies c'est noir la jai mis 20 litres je vais allé jusquau fond je suis deja a 140km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 l'allumage est bien callé? les carbu sont bien reglé?propre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bon résultat 20l 192km en conduite mixte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 LOOOL avec mon EE9 je viens de faire 300km avec 24L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 J'ai nettoyer les carbus t'avais comme une prise d'air j'ai solutionner la chose mais mauvais réglage carbus bougies noir à la sorti sa pu l'essence à fond quelqu'un a des notices de réglage je sais pas si sa existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 au pire passe dans un garage qui te fasse sa au poil , au moins tu sera pas emmerdé et sa doit pas etre si cher que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 peut-etre que a honda moto de niort il pourront te faire sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ouais je vais voir mais la elle consomme à crever sa devient urgent donc si quelqu'un a déjà fais ce type de réglage je suis interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Regarde dans doc et info technique dans le fofo rubrique gestion des moteur gmis un topic sur le fonctionnement des carbu si sa peut t'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Déjà venu et même plutôt pas mal ce topic je pense justement qu'elle est trop riche le ralenti n'est pas régulier et le cul des bougies noir demain elle part ce faire régler normalement on Vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Je sais bien que vous êtes tous des lincheur inconditionnel de JPC, mais il a y un Topic dessus entierement dedié au reglage des carbu d'EC9 de A à Z, imager etc. Avec ça tu devrais déjà pas trop mal te demerder.T'as juste à le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ouvre le topic takumi et lit au lieu de dir des connerie lol c'est celui la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ouvre le topic takumi et lit au lieu de dir des connerie lol c'est celui la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites