Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krew

Mon civic eg3

Messages recommandés

Mdr Jesse aa bien raison Willy est dessus car moi perso je pensais pouvoir gérer mais j'ai juste réussi à la faire peter 15 secondes pas de ralenti je la récupére demain On test et je vous dirais le ressenti et si sa vaut le coup

C'est bon j'ai récupérer la civic et bien la modif vaut le coup honnêtement sa pousse plus fort et grimpe mieux dans les tours et beaucoup plus de reprise mais sa reste une eg3 après fait voir le passage au banc

Oui déjà vus mais il faut passer en injection

bah ça fait du taf en plus, des pieces en plus et surtout pas le même son et plaisir !

Oui prochainement une vidéo du compteur

oui un carbu est un carbu et une injection.... une injection takumi Wink c'est suivant les plaisir de chacun après les CV on s'en bas les glaoui Very Happy

Kit coilover en commande plus qu'à attendre bientôt une vidéo des dual carb ce Week normalement et si des fois quelqu'un a une ligne d'eg5 ou autre je suis intéressé

Oui mais c un b16 ce ne sont pas les même fixation il me semble

Pas les memes juste pour le cillecteur... Sinon la ligne est identique au niveau de la forme

guizmor a écrit:
Pas les memes juste pour le cillecteur... Sinon la ligne est identique au niveau de la forme

je confirme

D'accord merci pour les infos les gars j'ai fais la vidéos du compteur avec le dual carb seul soucis j'ai pu pousser que la deuxième et la trois on Vera pour la suite j'héberge la vidéo et je vous montre sa

Aller les gars j'attends vos impressions

tu était en trois là!!!

putain elle est longue la boite ou le compteur est faux scratch

Non elle est vraiment en trois et c'est juste mdr j'ai déjà vérifier mais après l'allumage coupe normal

j'ai chopé quasiment les même sauf que les ressort sont bleu pour l'ec9
et tout sa pour 75eu Laughing

Moi pour 50e lol c'est simple à installer sa ?

Ah non j'ai pas le matos je pense et ils sont neuf

Ouais faut voir ce que sa vaut mais j'ai bien pur que sa sois pas résistant vu la matière je verrai bien

moi je les ai racheté au patron de EDsquad je les ai pris juste pour les mettre le temps que je fais faire la refection de mes D2. il m'a dit que sur route et conduite legerement sportive c'est cool mais sur circuit c'est limite

Sa fois être fragile quand même les coilovers je verrais bien

Salut petite question a ceux qui ont des ec9 ou la modifs carbus ec9 sur eg3 combien vous consommé niveaux essance ? car sur la mienne sa en deviens un gouffre ^^ je pense etre trop riche niveau carburation

bah c'est entierement sa jesse en plus jai regarder au cul des bougies c'est noir la jai mis 20 litres je vais allé jusquau fond je suis deja a 140km

l'allumage est bien callé? les carbu sont bien reglé?
propre?

J'ai nettoyer les carbus t'avais comme une prise d'air j'ai solutionner la chose mais mauvais réglage carbus bougies noir à la sorti sa pu l'essence à fond quelqu'un a des notices de réglage je sais pas si sa existe

au pire passe dans un garage qui te fasse sa au poil , au moins tu sera pas emmerdé et sa doit pas etre si cher que sa

Ouais je vais voir mais la elle consomme à crever sa devient urgent donc si quelqu'un a déjà fais ce type de réglage je suis interesse

Regarde dans doc et info technique dans le fofo rubrique gestion des moteur gmis un topic sur le fonctionnement des carbu si sa peut t'aidé Wink

Déjà venu et même plutôt pas mal ce topic je pense justement qu'elle est trop riche le ralenti n'est pas régulier et le cul des bougies noir demain elle part ce faire régler normalement on Vera bien

Je sais bien que vous êtes tous des lincheur inconditionnel de JPC, mais il a y un Topic dessus entierement dedié au reglage des carbu d'EC9 de A à Z, imager etc. Avec ça tu devrais déjà pas trop mal te demerder.

T'as juste à le retrouver Laughing

• Créer...