krew 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Je vous presente ma Civic eg3 donc pour l'instant niveau modifs exterieur il y a:peinture rouge milano jantes cesam sport montées sur du yokohama 15/50/195un compte toursieges bacquetfeux angel eyesfeux usa venirbecquet spoonlame mugenbande pare soleil mugenvitre legerement teintéressort court reglableet un swap moteur d16a9 en carbu pour le fun ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mars 2012 un peu haute sur patte mais elle à lo'air bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Aaaahh le mythique rouge Milano ! J'aime bien les jantes aussi !Par contre ce type de rétros sur une Civic je suis pas sûr ... mais après c'est question de goûts.D'autres photos pour qu'on la voit plus en détails ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 29 mars 2012 oui un peu trop haute même j'avous mais sa va venir faut attendre le salaire lol et les retros bah c'est l'ancien proprio mais bon c'est pas trop derangeant pour les prochaines photo je vous mets sa bientot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Jolie base dans cette couleur et avec ces jantes en tout cas.Je deviens de plus en plus fan des EG .... je crois que je vais revendre mon EJ9 pour une EG5 ! Enfin c'est tentant en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 29 mars 2012 perso 'est ma troisieme voiture et c'est celle dont je suis le plus content pas besoin d'aller au garage pas d'electronique en tout genre c'est "light" et deja pour un 75cv sa tire plutot pas une 3eme a 145 ^^ et puis la forme de la caisse est pas mal du tout apres faut etre passionné des japs =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Oué pareil pour moi : la 2nde et la troisième font plaisir quand même. Et puis niveau son à l'admission c'est plutôt pas mal et bien travaillé !Image trop grande, je mets juste le lien : http://farm4.static.flickr.com/3585/3499948646_6458b158ce_o.jpgT'es pas obligé de la rabaisser autant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mars 2012 nismeo si tu prends une EG5 met un peu d'argent de coté pour une boite de vitesse plus courte car ça tire trop long et tu sera déçus après si tu as peur de prendre une EG6 pour l'assurance ben moi je dis il y a CLAVEL pour ça........ par ex : ma BMW 320i E30 = 120€ POUR L'ANNEE ! héhé bon en tout cas oui les rétros au pire revends les et achetes en d'origine avec un peu de chance tu aura encore un peu d'argent à mettre en plus en entretiens dans ton EG3 moi qui ai eu une EG3 juste c'est magnifique de la voir grimper à presque 7000 tr/min sans broncher, pour 75cv c'est plus que bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 30 mars 2012 c'est clair que sa donne pas trop mal pour 75 poney mais bon swap prevu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 mars 2012 et lequel donc....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 30 mars 2012 comme marqué si dessus d16a9 mais en carbu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 mars 2012 D16A9...... double carbu double corp WEBER avec un pont court d'EC9 dans la boite et un autobloc !!!! et BIM LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 mars 2012 par contre = 20L/100km MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 1 avril 2012 je met pas des weber les carbu d'ec9 dessus sa passe apres pour la conso on vera mais bon comme qui dirai quand on aime on compte pas lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 avril 2012 carbu d'ec9 sur un 1.6l ils vont pas suivrent, tu as d'autre gicleur ou une meilleure admission a leur proposé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Jesse l'EG3 c'est un D13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merde je suis trop con je confond lol ben mon commentaire juste au dessus lauisse tomber jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ou booster un max le d13 voir ce qu'il sort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 avril 2012 sur ton D13 le dual carb aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ouais avec une ligne lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 avril 2012 mais question modif à faire j'en sais pas plus mais je sais que c'est réalisable c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 1 avril 2012 a voir j'ai meme vu un mec sur japan car qui a mis un turbo dessus apres faut le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Pas forcément, une pipe d'échappement maison sur la base de la pipe d'origine, un carbu de gt turbo (potentiel de 200ch sur un 1.4 8v), un turbo d'occase d'r5 alpine, un échangeur qui loge ou ont veut, reste d'allumage et zou ! J'oubliais, décomprimer un peu le moulin et tu lui mets 0.8bar (carbu calibré pour cette pression) . Et comme l'aac est prévu pour tourner en atmo et il est pas trop méchant, tu peu esperer 130 ch rien qu'avec ça en fonction des reglage . Et surtout, gain de couple ! Dans une caisse vidée ça va etre bien marant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Et il faut envisager de renforcer l'équipage mobile à partir de combien de cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 avril 2012 c'est pas toi qui veu un d16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 1 avril 2012 si un d16a9 mais faut que je m'y penche un peu plus au niveau du faisceau sa doit etre un joyeux bord*l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bientot du new sur la civic aileron spoon, bande de pare soleil mugen liseret rouge pour les jantes , peinture du cache culbu peut etre et les portieres avec un skay rouge normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 8 mai 2012 voila liseret et bande mugen deja sa de fais toujours en attente du becquet spoon les portieres sont faites faut juste que jaille les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 8 mai 2012 bien belle cette petite machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 8 mai 2012 merci mais bon y'a encore du detail a corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 28 mai 2012 le becquet spoon est arrivé je lai posé avant de le peindre et surprise il a fissuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Dual carb d'ec9 acheter complet pour une misere montage prochainement photos fin de semaine surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Tu va voir tu va t envoler avec le dualcarb sur ce petit D13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Lol on Vera bien je pense déjà que sa va la libérer un peu mais décata apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je connais quelqu un qui a reussis a sortir 105cv avec son d13 et il avait commencé comme toi par mettre un dual carb d'ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 AH oé ça commence à faire des rendements intéressants !Ca chante mieux un moteur avec des carbus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ah oui quand même moi j'ai vu 93 cv juste avec le dual carb on Vera quand je la passe au banc sa sera véridique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oui les 93cv juste avec le dualcarb tu les as ! Nismeo oui biensur le son des carbus c est bien specifique, different de ton admi avec injection electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 6 juin 2012 y parait que ouais c'est pas mal niveau bruit la je les ai poser manque plus qu'a rebranché les solenoides mais je prefere attendre un ami demain normalement sa tourne . Pour le moment je roule en fiat sa change ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Si tu peut faire c est tout de suite un reglage carbu comme ca tu sera tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 6 juin 2012 normalement demain c'est impeccable je vous ferai part des changement si sa vaut vraiment le coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 juin 2012 willy a la rescouse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites