krew 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Salut a tous et a toutes ,je me presente Hugo bientot 20 coiffeur en bp passionné de Honda en voiture et aussi motoj'habite dans les Deux sevres a Niort et je suis posseseur d'un civic eg3 ( jeune conducteur).et voila =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 mars 2012 elle est pas rouge ta bagnole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 29 mars 2012 si si ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mars 2012 viens nous voir fin mai tu nous fera des coup de cheveux on va bien rire MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 29 mars 2012 lol dans le nord sa fais un bout ^^ y'a quoi de special ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Fin mai rasso entre Niort et LR! tu auras toutes les infos sur le topic "rencontre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ah oui bah le rasso sur niort yen a pas un debut avril aussi? faut que je regarde sa et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Oui possible! y'en a tout les mois ^^Mais, le rasso en mai, c'est le GROS rasso avec toute la team honda en faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ah ok d'accord par contre petit probleme je peux pas acceder a la section "rencontres " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Tu as présenté ta voiture je crois, donc t'inquiète, sa ne va pas tarder !Civtec te débloquera le reste du forum, et tu pouras tout voir après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ok merci de l'info =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ok merci de l'info =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 30 mars 2012 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 mars 2012 tu as conu la teamhonda comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 30 mars 2012 lol sur ta voiture ^^ c'est marqué et j'ai vus un peu sur japan car aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 mars 2012 faut arreté de tourné atour de la mienne bon les gars les autoc sur la bagnole sa marche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 30 mars 2012 mdr en même temps c'etait la premiere fois que je la voyais lol le plaisir des yeux ^^ une question tu commande ou tes pieces ( becquet ,lame ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 mars 2012 sa fait 2 ans que j'ai tout sa, commandé en amerique a l'epoque ou c'etait a 0.73, je saurais pas te dire si jamais tu veux un conseil pour les lames ne les moules pas au PC avec du mastic c'est lourd et quand sa touche ou vibre sa casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ouais j'ai pas l'intention de la moulé juste surement changer la mienne surement ou la repeindre enfin je sais pas trop ^^ mais lmerci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Citation :bon les gars les autoc sur la bagnole sa marche!!!! Ah bah carrément que ça marche ! Moi j'avais vu l'EE9 de Guizmor que le parking de ma boîte : il avait l'autocollant alors je suis allé sur le forum m'inscrire et je l'ai retrouvé ....... du coup on doit se capter mardi prochain au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 mars 2012 héhé JESSE on a la classe on est les deux plus beau gosse du forum et on fait convenablement bien la pub hum hum et j'ai envie de dire ELISA = MODO elle bouffe notre taf là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 C'est mn Chéri qui a le plus de classe !!Et moi j'ai la classe car je fais ton boulot, nah (et je le fais bien!!!! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 avril 2012 KEDAL ! tu dis vraiment de la mer** des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 1 avril 2012 merci neness57 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 1 avril 2012 voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bon a ce que je vois on est pas mal dans la region a avori des honda c'est cool sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 1 avril 2012 he oui les hondiste sont partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites