Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nisméo1

Civic EJ9 (D14A4) Supersonic Blue

Messages recommandés

Voici des photos de ma Civic, c'est pas une voiture de ouf mais pour l'instant j'arrive à me faire plaisir avec Surprised
Ne vous inquiétez pas, les plaques sont celles de l'ancienne proprio.
















Voici à quoi elle ressemble après passage au carwash Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a quand même quelques coups sur la carosserie, malgré le fait que j'en prenne soin.

Au départ je voulais faire quelques modifs du genre les jantes, une petite admission, un silencieux OMP, optiques à fonds noir ....
Mais coté budget je ne peux pas trop me permettre en ce moment et normalement je la revends d'ici un an. Je lorgne du côté des Prelude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , ba en même temps même en faisant attention on retrouve svt des griffes ou des coups lors du lavage!! et laa.... c'est le draamee!! lol

ha oéééé!! ba c'est pas mal aussi une ptite 'lude! Wink quel gen de prélude?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué voila, je me gare toujours loin dans les parking etc mais ça n'a pas empêché que j'ai mes 2 ailes arrières éraflées Sad

Je regarde la Lude 5G en 2.2, elle ferait bien plaisir et on en trouve en bon état pour pas trop cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Propre ta ptite EJ9 Very Happy
bienvenue a vous 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour tes fonds noir.... si tu veux on peut les faire directement sur ceux là Wink le silencieux OMP bon choix mais tu peut peut etre avor "mieux" du coté de fullcartuning ou AKRperformance, surtout qu'on a un correspondant de fullcar qui habite sur le valenciennois et qu'on voit souvent.

pour ton admission.... fait toi une admission maison avec la boite à air d'origine faut juste acheter un filtre à air K&N, de la gaine et si tu veux faire ressortir au PC il faut acheter une prise d'air forcé

pour les jantes....... je sais pas quand tu as vue mon EE9, mais pendant un moment j'avas des jantes d'EK4 dessus donc celle là ce sont mes jantes pour le circuit mais actuellement je roule avec des rota slipstream noir et je les vends Wink un pote est déjà sur le coups mais il doit réparer son moteur.


pour la lude 5G.........une VTI c'est cool mais n'espère pas avoir une sportive en prenant une lude car ça reste plus une coupé routière qu'autre chose mais sinon j'adoooooooore cette lude VTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vue ton EE9 la semaine dernière, et je ne crois pas avoir vu des jantes d'EK4.

Je sais que la Prelude n'est pas une pure pistarde, pour ça il faut se tourner vers l'Integra mais c'est plus le même budget Smile
Ce que j'aime chez la Prelude c'est que c'est un coupé qui reste polyvalent, que tu peux encore utiliser tous les jours. Après oui elle est peut être moins sportive que ton EE9 ... mais elle le sera forcément plus que mon EJ9 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui plus que ton EJ9 niveau moteur... ensuite comportement sportif et sur crcuit c'est plus in teressant sur une EJ9 que sur une lude Wink


et tu te trompe plus pistarde ça reste une civic 4 GEN Twisted Evil EE ou ED

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas faire de circuit avec ma future .... sauf si j'ai les finances !

Je ne cherche pas non plus un tape cul parce que le jour où je dois faire un peu de trajet (genre 600km d'autoroute) ça risque de me saouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonne moi en ce momebnt je suis un peu obiger de rouler tout le temps avec mon EE et ça me gonfle mais bon mon daily j'ai du boulot à faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En daily je verrai bien une Accord coupé V6 en boîte manuelle (mais bon ça existe pas) et une Civic VTI bien typée piste pour le weekend 6434

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
accord coupé V6 ça existe mais en boite manu je sais pas..... enfin du moins sortie d'usine mais si elle existe pas en sortie d'usine une conversion ne devrais pas etre trop méchante vue que ce V6 existe en boite manu ça c'est certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une voiture pour les US à la base, donc c'est soir le 2.0 VTEC 147cv (ce qui est déjà pas mal) soit le V 3.0 200cv uniquement en boîte auto (sortie d'usine).

Par contre en châssis je pense pas qu'elle soit sportive du tout, vu qu'elle était destinée aux US. Et puis à vue d'oeil elle fait assez élevée, elle doit être pataude ..... à se faire confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est une routière et juste une routière Wink il y a du couple et des cv et c'est tout


il y en a un de 2.0 iES à alstom Wink un vert, le gars voulait la vendre pendant un moment puis il m'a dit qu'il ne voulait pas s'en séparer, je crois qu'il l'avait mis à 1700€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise oé pas cher ! Après faut voir l'état de la voiture et les entretiens à prévoir dessus.

Je crois que je l'avais vue celle là, de temps en temps je fais un petit tour sur le parking Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chrysler crossfire immatriculé à New york, une alpine rouge, 2 RCZ (il y en a un des deux c'est à mon chef lol) une focus S, une clio 16S, une BMW D3 alpina, une fiesta XR2i, un ED9 blanc,......... etc etc j'ai déjà tout repéré sur le parking MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le Crossfire je l'ai vu oui, le proprio c'est le même qui a un Mercedes Vito (lol) immatriculé US aussi (California je crois), l'autre RCZ c'est à un de mes collègues, la Focus ST orange je l'ai vue aussi, l'Alpina aussi (rare ça quand même !), l'ED9 aussi je l'ai capté ! Par contre la Fiesta ça me dit rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fiesta elle est plus sur le parking Wink et pour finir il y en a deux alors une bleu et une orange de focus Wink

la D3 alpina tu ne la verra plus non plus car il me semble qu'elle à été vendu mais franchement magnifique cette D3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est spécial mais en vrai faut avouer que c'est une belle voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stylée en tout cas !

Je sais qu'une fois il a eu un petit problème de compatibilité entre "Voiture décapotée // Averse inopinée" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu l'Opel Tigra qui est restée une journée entière avec une vitre ouverte et la neige qui tombait non-stop ?

Quand je suis parti à 18h sa vitre était toujours ouverte et yavait la masse de neige sur les sièges et le tableau de bord !! parkingd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah nan j'ai pas vue MDR mais il ou elle a du trop s'en vouloir MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la couleur de cette petite Civic Smile A quand les modifs ?! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui peu courant ce bleu sur Civic Smile

Pour les modifs j'avais prévu des petites choses dans le genre jantes, silencieux, phares, admission etc ....
Mais finalement j'ai pas le budget qui suit et j'attendrai d'avoir un bon salaire d'ici un an et demi pour acquérir une base encore plus sympa et faire un vrai petit projet dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une EP3 ou une ATR ou une ITR ou une lude 5G héhé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai j'avais zappé lol sinon il y a une civic sedan SI en vente en ce moment... bon ce n'est pas la FD2 mais il y a un K20 dedans quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs en parlant de Civic, ce soir elle s'est mise à faire un sale bruit :s
Un son métallique : comme si on tapait avec un barreau métallique sur un grillage. Ca fait ça vers 2500 / 3500 tr/min.

Ca me fait ch**r paske demain faut que je retourne à Lille et je sais pas ce que ça va donner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une jumelle en phase 1 !
on c'est croisé prés d'anzin sur le pont y'a quelques temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah cool !

Enfin ya quelques temps ça doit faire il y a 2 mois déjà je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...