Nisméo1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Voici des photos de ma Civic, c'est pas une voiture de ouf mais pour l'instant j'arrive à me faire plaisir avec Ne vous inquiétez pas, les plaques sont celles de l'ancienne proprio.Voici à quoi elle ressemble après passage au carwash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-EM2 0 Posté(e) le 28 mars 2012 propre ton ej! tu compte faire des modif's? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Elle a quand même quelques coups sur la carosserie, malgré le fait que j'en prenne soin.Au départ je voulais faire quelques modifs du genre les jantes, une petite admission, un silencieux OMP, optiques à fonds noir ....Mais coté budget je ne peux pas trop me permettre en ce moment et normalement je la revends d'ici un an. Je lorgne du côté des Prelude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-EM2 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ok , ba en même temps même en faisant attention on retrouve svt des griffes ou des coups lors du lavage!! et laa.... c'est le draamee!! lolha oéééé!! ba c'est pas mal aussi une ptite 'lude! quel gen de prélude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Oué voila, je me gare toujours loin dans les parking etc mais ça n'a pas empêché que j'ai mes 2 ailes arrières éraflées Je regarde la Lude 5G en 2.2, elle ferait bien plaisir et on en trouve en bon état pour pas trop cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Propre ta ptite EJ9 bienvenue a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bonne base pour commencer Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mars 2012 alors pour tes fonds noir.... si tu veux on peut les faire directement sur ceux là le silencieux OMP bon choix mais tu peut peut etre avor "mieux" du coté de fullcartuning ou AKRperformance, surtout qu'on a un correspondant de fullcar qui habite sur le valenciennois et qu'on voit souvent.pour ton admission.... fait toi une admission maison avec la boite à air d'origine faut juste acheter un filtre à air K&N, de la gaine et si tu veux faire ressortir au PC il faut acheter une prise d'air forcé pour les jantes....... je sais pas quand tu as vue mon EE9, mais pendant un moment j'avas des jantes d'EK4 dessus donc celle là ce sont mes jantes pour le circuit mais actuellement je roule avec des rota slipstream noir et je les vends un pote est déjà sur le coups mais il doit réparer son moteur. pour la lude 5G.........une VTI c'est cool mais n'espère pas avoir une sportive en prenant une lude car ça reste plus une coupé routière qu'autre chose mais sinon j'adoooooooore cette lude VTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 J'avais vue ton EE9 la semaine dernière, et je ne crois pas avoir vu des jantes d'EK4.Je sais que la Prelude n'est pas une pure pistarde, pour ça il faut se tourner vers l'Integra mais c'est plus le même budget Ce que j'aime chez la Prelude c'est que c'est un coupé qui reste polyvalent, que tu peux encore utiliser tous les jours. Après oui elle est peut être moins sportive que ton EE9 ... mais elle le sera forcément plus que mon EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mars 2012 oui plus que ton EJ9 niveau moteur... ensuite comportement sportif et sur crcuit c'est plus in teressant sur une EJ9 que sur une lude et tu te trompe plus pistarde ça reste une civic 4 GEN EE ou ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Je ne pense pas faire de circuit avec ma future .... sauf si j'ai les finances !Je ne cherche pas non plus un tape cul parce que le jour où je dois faire un peu de trajet (genre 600km d'autoroute) ça risque de me saouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mars 2012 tu m'etonne moi en ce momebnt je suis un peu obiger de rouler tout le temps avec mon EE et ça me gonfle mais bon mon daily j'ai du boulot à faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 En daily je verrai bien une Accord coupé V6 en boîte manuelle (mais bon ça existe pas) et une Civic VTI bien typée piste pour le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mars 2012 accord coupé V6 ça existe mais en boite manu je sais pas..... enfin du moins sortie d'usine mais si elle existe pas en sortie d'usine une conversion ne devrais pas etre trop méchante vue que ce V6 existe en boite manu ça c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 C'est une voiture pour les US à la base, donc c'est soir le 2.0 VTEC 147cv (ce qui est déjà pas mal) soit le V 3.0 200cv uniquement en boîte auto (sortie d'usine).Par contre en châssis je pense pas qu'elle soit sportive du tout, vu qu'elle était destinée aux US. Et puis à vue d'oeil elle fait assez élevée, elle doit être pataude ..... à se faire confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mars 2012 oui oui c'est une routière et juste une routière il y a du couple et des cv et c'est tout il y en a un de 2.0 iES à alstom un vert, le gars voulait la vendre pendant un moment puis il m'a dit qu'il ne voulait pas s'en séparer, je crois qu'il l'avait mis à 1700€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Punaise oé pas cher ! Après faut voir l'état de la voiture et les entretiens à prévoir dessus.Je crois que je l'avais vue celle là, de temps en temps je fais un petit tour sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 mars 2012 un chrysler crossfire immatriculé à New york, une alpine rouge, 2 RCZ (il y en a un des deux c'est à mon chef lol) une focus S, une clio 16S, une BMW D3 alpina, une fiesta XR2i, un ED9 blanc,......... etc etc j'ai déjà tout repéré sur le parking MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Alors le Crossfire je l'ai vu oui, le proprio c'est le même qui a un Mercedes Vito (lol) immatriculé US aussi (California je crois), l'autre RCZ c'est à un de mes collègues, la Focus ST orange je l'ai vue aussi, l'Alpina aussi (rare ça quand même !), l'ED9 aussi je l'ai capté ! Par contre la Fiesta ça me dit rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 mars 2012 la fiesta elle est plus sur le parking et pour finir il y en a deux alors une bleu et une orange de focus la D3 alpina tu ne la verra plus non plus car il me semble qu'elle à été vendu mais franchement magnifique cette D3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ouais enfin pour l'Alpina j'aime pas les jantes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ouai c'est spécial mais en vrai faut avouer que c'est une belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Sinon on a oublié qu'il y avait une Lotus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 avril 2012 oui une blanche elle appartient à un client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Stylée en tout cas ! Je sais qu'une fois il a eu un petit problème de compatibilité entre "Voiture décapotée // Averse inopinée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ah je sais pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 T'as vu l'Opel Tigra qui est restée une journée entière avec une vitre ouverte et la neige qui tombait non-stop ?Quand je suis parti à 18h sa vitre était toujours ouverte et yavait la masse de neige sur les sièges et le tableau de bord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ah nan j'ai pas vue MDR mais il ou elle a du trop s'en vouloir MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Je sais pas si c'est garanti 5 ATM les Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Sympa la couleur de cette petite Civic A quand les modifs ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Oui peu courant ce bleu sur Civic Pour les modifs j'avais prévu des petites choses dans le genre jantes, silencieux, phares, admission etc ....Mais finalement j'ai pas le budget qui suit et j'attendrai d'avoir un bon salaire d'ici un an et demi pour acquérir une base encore plus sympa et faire un vrai petit projet dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mai 2012 une EP3 ou une ATR ou une ITR ou une lude 5G héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Héhé, FN2 plutôt que EP3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mai 2012 c'est vrai j'avais zappé lol sinon il y a une civic sedan SI en vente en ce moment... bon ce n'est pas la FD2 mais il y a un K20 dedans quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 T'as pas une NSX en stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mai 2012 j'aimeri bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 D'ailleurs en parlant de Civic, ce soir elle s'est mise à faire un sale bruit :sUn son métallique : comme si on tapait avec un barreau métallique sur un grillage. Ca fait ça vers 2500 / 3500 tr/min.Ca me fait ch**r paske demain faut que je retourne à Lille et je sais pas ce que ça va donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 une jumelle en phase 1 ! on c'est croisé prés d'anzin sur le pont y'a quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 tout le monde se croise LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ah cool !Enfin ya quelques temps ça doit faire il y a 2 mois déjà je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites