shoux 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Coucou donc petite présentation de ma nouvelle acquisition, une HONDA CRX ED9, racheter a un coupain qui a racheter un ED9 lui aussi =pmoteur 1.6 16v 131cvbarre anti-raprochement sup AV/ARfiltre a air K&Nligne superspring place a 2/3 photos =p[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=12930918] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 28 mars 2012 sympa la bete lol ta des projets a venir sur ta belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoux 0 Posté(e) le 28 mars 2012 eux pour le moment pas spécialement, peut etre faire un peut de piste, une nouvelle peinture serais top, des belles petites jantes, voir pour avoir un ecu PIV evo2, et faire plein de kilometre avec =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 28 mars 2012 pour les KMS y a pas souci c du honda mdr ok ok ben bon courage pour ton futur projet c sur qu'une nouvelle peinture les jantes et surtout au sol lol elle va être top après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ca fait envie un ED9 !Elle est montée sur les photos la ligne Supersprint ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-EM2 0 Posté(e) le 28 mars 2012 c'est vrai qu'une petite peinture ne lui fera pas de mal! mais bon, niveau carrosserie elle a l'air assez propre sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Erf le rouge c'est mortel, toute les voitures finissent mat Mais mise a part ca elle à l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mars 2012 nisméo j'ai eu deux ED9... dommage que tu n'a pas vue le premier pour la PV EVO2 je te la conseille vivement, sur mon premier ED9 je l'avais et franchement c'est plaisant ! tu ne va pas reconnaitre ton ED9, à ça tu ajoute un pont cours d'EC9 avec un autoblocant et tu va voir la furie que tu aura entre les mains ! bon sinon pour ton ED9 magnifque on dirait qu'il n'y a pas de rouille mais la fameuse peinture rouge qui passe au fur et a mesure des ans c'est tous les ED9 rouges lol... essaye un bon lustrant mas vue l'état je pense pas que tu va récupérer toute la brillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites