Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cdc-civic1

ma new civic ( EK3 )

Messages recommandés

hello tout le monde,

Donc voila,comme certains le savais ( romu et lol ) je ne suis plus a pied,j'ai récupérer une EK3 accidentée et vu qu'elle etait de la meme couleur que l'ej9,c'etait tout benef ^^

voila,je la presente:

-Elle est de 96
-totalise 179 xxx km
-interrieur cuir
-accoudoir central
-toit ouvrant electrique
-vitre et retro electrique
-pas de clim ( enfin )
-catback megan racing
-ressort -4 megan racing
-jantes WMS noir mat
-xenon 8000k
-fog light jaune
-BAR no name
-interrieur cuir

quand je l'ai vue elle avais la face avant eclatée,mais les longeron n'avais rien,j'ai donc recuperer toute les piece de l'ej9,dessouder la face et ressoudée sur l ek3 Wink

voila quelques tof faite hier





celle a est un peut fluu désolé








voila l’interrieur maintenant














et en fin,le compartiment moteur





chaussettes ( pas ) spoon a 3€ ^^











et voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah sacré CDC quand je suis venu chez lui il y a quelque moi il m'a fais une blague de fou Very Happy il me fait aller viens descent j'ai un truc pour toi aller je te dis viens et il pensait qu'il allait me rouler en me disant que c'etait toujours la meme mais qu'il avait remonté l'intérieur mais ROMU il est pas fou il a vue le toit ouvrant Very Happy hihi


sinon elle est trop belle aussi belle que ton EJ9 mais avec 24 dada en plus et un VTEC bon parcontre maintenant c'est plus light is right c'est plutot FATisright MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol on a bien rigolé ^^

et lolo,"moi je savais" ,personne n'etait au courant,mais bon... ^^

oui c'est clair qu'elle va a peine mieu que mon ej9,en meme temps y a bien 200 kg en plus la !!!

sinon niveau conduite,j'ai pas de diffenrence,meme que l'arriere me semble plus stable,du au poid,ce n'est que mieu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR sacré laurent il ne voulait pas admettre qu'il racontait des conneries et il s'enfonçais encore plus PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200Kg t'abuse lol. Parce-que ça voudrait dire que t'es plus lourd qu'une EK4 lol.
Sinon bien simpa cette EK3 ^^. Manque juste un vrai moteur et surtout une vraie boite mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait façon de parler les 200kg,mais ca dois pas etre loin quand meme ^^

bah le bloc se defend pas mal a coter de mon ej9,et la boite ben faut juste un S20 et c'est plié ^^


merci dim Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle faisais 980 complétement vidée avec un demi plein,je l'avais passer sur une balace pour voir de combien je l'avais allégée !!

j'avais juste la clim a enlever encore,mais bon,ca fais 10 kg max pour le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi aussi,je trouve ca bizard,mais bon,c'est bien connu que les donnée constructeur son pas tjs exacte,y a parfois des petite différences Wink

ouai,visuellement bah on dirais mon ej9,mais intérieurement c'est plus du tout le même lol

ca me change d'avoir un intérieur,je m'y habitue pas encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en mème temps quand ont a démonté les plastique de celle a scratina avec jesse on a un peu alluciné sur la couche de blaxon elle est very epaisse!!!

c'est une caisse de route avec sa boite extra longue!!! Laughing

scratina arrive pas a me largé avec mon ec9 Laughing elle a trop les boulles Laughing

sinon bah sa a l'aire d'etre la mème mais en plus propre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci boris Wink


bah tu sais stef,l'ec9 et moin lourde a ca va vachement mieu que l'ej9 !!!

elle pas plus propre,niveau carro,elle est plus abimée,mais niveau interieure,la c'est sur que c'est bcp mieu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon amoureux CDC Very Happy je t'ai déjà expliqué que une voiture ce pese sur une balance sans les casiers de biere à l'arrière MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
mon amoureux CDC Very Happy je t'ai déjà expliqué que une voiture ce pese sur une balance sans les casiers de biere à l'arrière MDR




mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...