cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 février 2012 hello tout le monde,Donc voila,comme certains le savais ( romu et lol ) je ne suis plus a pied,j'ai récupérer une EK3 accidentée et vu qu'elle etait de la meme couleur que l'ej9,c'etait tout benef ^^voila,je la presente:-Elle est de 96-totalise 179 xxx km-interrieur cuir-accoudoir central-toit ouvrant electrique-vitre et retro electrique-pas de clim ( enfin )-catback megan racing-ressort -4 megan racing-jantes WMS noir mat-xenon 8000k-fog light jaune-BAR no name-interrieur cuirquand je l'ai vue elle avais la face avant eclatée,mais les longeron n'avais rien,j'ai donc recuperer toute les piece de l'ej9,dessouder la face et ressoudée sur l ek3 voila quelques tof faite hiercelle a est un peut fluu désolévoila l’interrieur maintenant et en fin,le compartiment moteurchaussettes ( pas ) spoon a 3€ ^^et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 février 2012 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 21 février 2012 C'est bon ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 février 2012 la meme!!! a NON! il y a un interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Clair ! Tout ces plastiques, my god ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 février 2012 et ouai,elle est horriblement lourde celle la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 février 2012 Cdc roule avec un intérieur complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 21 février 2012 elle est magnifique ton EK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Civtec a écrit:Cdc roule avec un intérieur complet oh le choc merci neness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 21 février 2012 ahhhh bah voila une bonne nouvelle =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 21 février 2012 simpas ton ek3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 février 2012 ah ah sacré CDC quand je suis venu chez lui il y a quelque moi il m'a fais une blague de fou il me fait aller viens descent j'ai un truc pour toi aller je te dis viens et il pensait qu'il allait me rouler en me disant que c'etait toujours la meme mais qu'il avait remonté l'intérieur mais ROMU il est pas fou il a vue le toit ouvrant hihi sinon elle est trop belle aussi belle que ton EJ9 mais avec 24 dada en plus et un VTEC bon parcontre maintenant c'est plus light is right c'est plutot FATisright MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 février 2012 lol on a bien rigolé ^^et lolo,"moi je savais" ,personne n'etait au courant,mais bon... ^^oui c'est clair qu'elle va a peine mieu que mon ej9,en meme temps y a bien 200 kg en plus la !!!sinon niveau conduite,j'ai pas de diffenrence,meme que l'arriere me semble plus stable,du au poid,ce n'est que mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 février 2012 MDR sacré laurent il ne voulait pas admettre qu'il racontait des conneries et il s'enfonçais encore plus PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 février 2012 ouai,mais bon,c'est pas grave,mais c'etait comique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 février 2012 plus que comique tu veux dire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride1 0 Posté(e) le 24 février 2012 joli travail et bonne affaire je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 février 2012 merci rico oui une tres bonne affaire,je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 24 février 2012 beau travail elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bien tout ça mais quand je vois toutes les vis rouillées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 25 février 2012 200Kg t'abuse lol. Parce-que ça voudrait dire que t'es plus lourd qu'une EK4 lol.Sinon bien simpa cette EK3 ^^. Manque juste un vrai moteur et surtout une vraie boite mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 26 février 2012 Cool cette voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 février 2012 c'etait façon de parler les 200kg,mais ca dois pas etre loin quand meme ^^bah le bloc se defend pas mal a coter de mon ej9,et la boite ben faut juste un S20 et c'est plié ^^merci dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 28 février 2012 L'EK4 fait 1080 kg toute option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 février 2012 c'est deja ce que faisais mon ej9 avant que je la vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 28 février 2012 T'es serieu? Ca fait pas 1 tonne arrete. Donné constructeur c'est 960Kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 février 2012 elle faisais 980 complétement vidée avec un demi plein,je l'avais passer sur une balace pour voir de combien je l'avais allégée !!j'avais juste la clim a enlever encore,mais bon,ca fais 10 kg max pour le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 28 février 2012 Cool pour toi ce remontage et elle a une bonne ptite tronche cette ek3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 février 2012 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bluffé là mdr.En tout cas, c'est clair qu'elle est cool ta tuture ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 février 2012 bah moi aussi,je trouve ca bizard,mais bon,c'est bien connu que les donnée constructeur son pas tjs exacte,y a parfois des petite différences ouai,visuellement bah on dirais mon ej9,mais intérieurement c'est plus du tout le même lolca me change d'avoir un intérieur,je m'y habitue pas encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 28 février 2012 en mème temps quand ont a démonté les plastique de celle a scratina avec jesse on a un peu alluciné sur la couche de blaxon elle est very epaisse!!!c'est une caisse de route avec sa boite extra longue!!! scratina arrive pas a me largé avec mon ec9 elle a trop les boulles sinon bah sa a l'aire d'etre la mème mais en plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa 0 Posté(e) le 29 février 2012 Nickel ton ek3 pour l'avoir vu en vrai , j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 février 2012 merci boris bah tu sais stef,l'ec9 et moin lourde a ca va vachement mieu que l'ej9 !!!elle pas plus propre,niveau carro,elle est plus abimée,mais niveau interieure,la c'est sur que c'est bcp mieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 février 2012 mon amoureux CDC je t'ai déjà expliqué que une voiture ce pese sur une balance sans les casiers de biere à l'arrière MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 29 février 2012 guizmor a écrit:mon amoureux CDC je t'ai déjà expliqué que une voiture ce pese sur une balance sans les casiers de biere à l'arrière MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites