Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
glad le python1

mon honda concerto (suitsong) sleeper inside...

Messages recommandés

Bon je me lance voici ma bestiolle:



c'est un honda concerto de 1991
le moteur d'origine est un D16Z1 1l6 SOHC de 111 chx qui avait une joint de cucu à faire
Le moteur actuel est un D16A9 1l6 DOHC identique à celui du CRX ed9, à cette différence prêt que le mien est livré avec en plus une boite courte la P7 qui rend ce concerto super rageur.
Les modifs à part le swap: - admission d'air direct (mais je pense revenir à l'origine qui est plus efficace)
- une ligne et un collecteur inox SUPERSPRINT

Les modifs à venir: la poser au sol et freinage dans un premier temps

Le but est de l'emmener sur piste et de voir pour les modifs ensuite sachant que j'ai déjà une bonne idée de ce que je lui ferais...

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

C'est vrai que je mets cette photo parce qu'elle est belle et pis sur un malentendu dans le noir... 78963
Les autres sont pas aussi jolies mais bon elle passera en peinture complète pendant la prépa normalement après le soudage des portes arrières mais ca c'est pas tout de suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle et je trouve que la photo la met en valeur la nuit comme la plupart des honda 3d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein voui mais elle est plus belle sur cette tof qu'en vrai il y a pas mal de points à traiter et de toute façon la carrosserie sera complètement restaurée mais pour l'instant c'est rien de grave et pas tout à fait la priorité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir de voir une belle concerto comme ça j'adore la ptite tronche qu'elle a !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie vraiment...

C'est vrai que j'aime bien sa bouille avec un petit air d'ED, EC,... honda à l'ancienne quoi...
Et surtout j'adore cette voiture parce qu'il y a eu que très peu de prépa dessus donc je découvre pas mal de choses dessus.
pour l'instant la prèpa stagne un peu mais je ferais en sorte de mettre des photos du swap si je retrouve ca et dans la continuation je complèterais le poste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah la concerto...... ben que dire a part que c'est la honda qui est boudé et franchement elle devrait pas car il y a de quoi faire dessus Very Happy

et la tienne est superbe bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai fait nous savoir ce que tu vas faire dessus et surtout des photos !!!
quand j'en croise une sur la route j'ai toujours un ptit clin d'oeil qui traîne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui elle a été boudé pour pleins de raisons, dans un premier temps c'est l'une des plus anglaises parmi nos japs du fait du partenariat Rover-Honda et puis elle fait assez papi et elle a pas un design très sport... malgré ses capacités (d16a9 avec p7 ca marche plutot fort) d'origine et son chassis qui n'a rien à envier d'après moi à une EG ou EJ stock.

mais moi ca m'arrange, ca me permet de faire quelque chose d'assez original par contre pour les modifs c'est un peu plus difficile du fait qu'il faut de la pièce qui va sur Honda et Rover en même temps et qu'en plus il n'y a pas foule de pièce non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...