takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bah des ITR suffisait quand même XD. Des ITR amelioré certe, mais des ITR quand même x).Et tu va mettre quoi comme boite pour le coup?Et ta prépa HC elle passe dans quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 15 février 2013 pas de prépa hc , je vien mm de revendre un b16 , ben c'est mieu que des itr amélioré et pour un budget inférieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 15 février 2013 et pour la boite on a mis une s40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 février 2013 Ok ok ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 février 2013 Donc t'as les pièces du HC qui traine non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 16 février 2013 enfin demande a xzyphos il a de la piéce en rabe c lui mon stock de piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 février 2013 avec un turbo comme sa tes 250cv c'est à 0.25 que tu dois les avoir MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 12 mars 2013 voila quelques photo du swap petite vue sur les bielles eaglesdépose du d16z6 et suppression de la climpose du d16y8 basse pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 13 mars 2013 t'a monté quoi comme ligne finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 13 mars 2013 srs g55 avec sourdine réglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 mars 2013 et ben elle 100 ans la chevre a chris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 20 mars 2013 celle la , c un léve personne modifier en chévre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 7 août 2013 coucou tout le monde ,voilà le swap continu piping posé sa souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 août 2013 Tu pouvais pas emmener la prise d'air plus loins?Sinon nice tout ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 8 août 2013 non du tout , car le filtre rentre déjà au chausse pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 8 août 2013 Un piping jusque dans l'aile impossible?Tu sors combien au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 9 août 2013 je sais pas encore combien je sors rodage et réglage oblige mais malgrés la s40 sa monte tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 rodage en progression , radiateur d huile reçu , motul 300v commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Pfff! Pédale! Sort les nous tes chevaux bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 pour sa faut que je commande un nouvelle embrayage , il patine , quand tu en sera à mon budget pour une prépa tu comprendra qu'on joue pas dans la même cour lol , les chevaux je les sortirai ne t'inquiéte pas pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 mimihc59164 a écrit:pour sa faut que je commande un nouvelle embrayage , il patine , tquand u en sera à mon budget pour une prépa tu comprendra qu'on joue pas dans la même cour lol , les chevaux je les sortirai ne t'inquiéte pas pour saJ'adore la phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 7 février 2014 suite à la mauvaise découverte que j'ai pu faire j ai commandé un nouveau turbo , t04e stage 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TypeR35 0 Posté(e) le 7 février 2014 Vraiment cool ton post!Y'a du beau boulot!Projet sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 7 février 2014 merci , j espère arriver a atteindre les 350 poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites