japan car1 0 Posté(e) le 29 février 2012 hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 1 mars 2012 heuu si jamais tu veut des feu crystal j'en est a vendre je les laches pour rien il sont quasi neuf :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 1 mars 2012 cocow a écrit:heuu si jamais tu veut des feu crystal j'en est a vendre je les laches pour rien il sont quasi neuf :p sa m'intéresse dis moi à combien tu les vends par mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 3 mars 2012 feux cristal acheté et monté voila une petite photos des feux monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 mars 2012 c'est mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull79 0 Posté(e) le 3 mars 2012 pareil que jesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 3 mars 2012 oui beau coup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 3 mars 2012 et puis c'est mes anciens feux sa ne peut etre que mieu il a du gagné au moin 80 chx la =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui c'est beaucoup mieux , lol cocow j ai rien gagné du tout en tout cas simpas le rasso cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 9 mars 2012 calandre et feux commandé ainsi que d'autre petit chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 10 mars 2012 sa avance c'est cool sa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 mars 2012 et ben dis donc tu va vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 10 mars 2012 oui , il faut se qu'il faut , chaque mois elle va évolué , bientot la s20 avec volant moteur allégé maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mars 2012 a la scie cloche ? PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 11 mars 2012 guizmor a écrit:a la scie cloche ? PTDR MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 11 mars 2012 non usinage sur un tour enfin j y réfléchis , sinon j achéte un volant moteur fidanza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 12 mars 2012 j'ai reçu ma commande youpiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 12 mars 2012 c bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 13 mars 2012 feux et calandre monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 14 mars 2012 sympa la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mars 2012 je rigolais biensur pour la scie cloche hein;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 14 mars 2012 guizmor a écrit:je rigolais biensur pour la scie cloche hein;)je sais ne t'inquiéte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 15 mai 2012 salut tout le monde , voila quelques nouvelle suite a la casse de mon d16y8 , j'ai racheté le d16z6 de xzyphos et j en profite pour réalisé quelques travaux voila quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 mai 2012 la peinture est totalement à chier ! je me demande qui à peint comme ça comme un porc ? PTDR hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 16 mai 2012 sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 21 mai 2012 guizmor a écrit:la peinture est totalement à chier ! je me demande qui à peint comme ça comme un porc ? PTDR hihi oui romu tu sors , elle es très propre ma peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 mai 2012 MDR :-*:-*:-*:-*:-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 6 juin 2012 voila le bloc est de nouveau dans mon ej8 , merci mon petit xzyphos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Tiens .... je viens de comprendre qui étaient xzyphos et mimihc59164 ^^ .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Mdr nismeo tu dois fumer toi des fois ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Oui des Camel !Enfin tu sais quand j'ai vu Chris, il m'a pas dit :"Salut ça va ? moi c'est xzyphos !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bien ton ej , j'ai du te croiser a maubeuge pres de la gare , une coupé dans le coin sa pouvait etre que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 14 juin 2012 c'est possible mais quand ? car sa fais environ 2 mois qu'elle ne roule plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ah nan s'était pas toi alors , j'ai vu une jumelle de la tienne au moment des folies le mec m'a fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ok je me disais aussi , oui surement je l'ai déjà croisé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 14 juin 2012 premier redémarrage réussi , manque plus qu'a remonter les cardans merci à mon petit chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 14 juin 2012 premier démarrage ! gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 15 juin 2012 redémarrage , à l'éthanol pure je précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 juin 2012 celui là ce coup ci tu ne le cassera plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 15 juin 2012 j'ai jamais compris comment on pouvait casser un moteur honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 juin 2012 il faut s'appeler mimihc pour ça ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 15 juin 2012 tu la pris ou ton kit allumage msd? et combien si c'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 15 juin 2012 afturgluc a écrit:tu la pris ou ton kit allumage msd? et combien si c'est pas indiscret? je l'ai commandé sur akr , mais il faut commandé pièces par pièces et j'en ai eu pour environ 250 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 pour le moteur merci du compliment ... en plus les tolerances sont plus precise que en usine ... une horloge suisse!l allumage msg c est pas le tout d acheter les pieces faut savoir le monter en plus ici c est un swap d16z6 ...donc obd1 et voiture obd2a donc adapt de faisceau sans harnesse siouplait et montage hybrid de l allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Nisméo a écrit:Tiens .... je viens de comprendre qui étaient xzyphos et mimihc59164 ^^ ..........et toi t est qui ?j ai dit que c est de la merde les pseudo lolapres meme pdt les rasso on melange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 15 juin 2012 le montage c'est pas se qu'il me fait le plus flippé se qui me fait le plus peur c'est de ne pas avoir les bonnes pièces merci pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 juin 2012 chris.... nismeo c'est guillaume avec son EJ9 bleu qui travail a alstom ! hey les gars comment vous faites pour ne pas mettre un prénom sur un pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 29 juin 2012 bonne nouvelle , la civic est en court de rodage . Mais va falloir changé le cata rapidement, il est tout bouché le pauvre , vive le cata sport srs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juin 2012 disqueuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 29 juin 2012 oui et ligne tenrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites