Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prjct-civic1

EC9 : accidenté ne veut pas dire fini :)

Messages recommandés

Mais on s'en fou de ça mec XD. L'huile elle chauffe toute seule Laughing Que tu tape dedans ou pas. Donc après c'est sûr que si tu fais que 5 kms bah voilà. Mais bon.

Bon aller bref, passons à autre choses Wink.

Roule 20 bornes avec normalement et tu verras bien ce que ça donne niveau température, mais personnellement je ne vois pas trop en quoi le fait qu'il ai beaucoup de vent ou pas change à la t° d'huile ^^
A la limite quelques degrés mais entre 10 et 20° d'écart ça me semble quand même beaucoup, mais je ne suis pas mécano ^^

Et tu peux me faire un diabolo fraise aussi, ce sera l'occasion de goûter Laughing

takumifujiwara a écrit:
Mais on s'en fou de ça mec XD. L'huile elle chauffe toute seule Laughing Que tu tape dedans ou pas. Donc après c'est sûr que si tu fais que 5 kms bah voilà. Mais bon.

Bon aller bref, passons à autre choses Wink.

oui sa je sais ,de plus un moteur à 60° au bout de 5kms .. dis donc t'es méchant avec tes moteurs toi Laughing
mais oui.. passons Rolling Eyes

Chris7800 a écrit:

Et tu peux me faire un diabolo fraise aussi, ce sera l'occasion de goûter Laughing

bon Chris promis des que j'en aurais la possibilité tu me laisses tes coordonnées et je t'enverrais un verre de diabolo Razz
aprés toi t'es juste testeur de polish et retouche peinture donc chutt .. héhéhé lol!

De nous deux c'est toi le futur carrossier, tu devrais normalement me donner des leçons pas le contraire Laughing

Ok pour le diabolo si je dois passer du côté de Paris je te le dirais tu pourras me préparer ça, ou au H.E.M éventuellement si j'y vais cette année et que tu y vas lol.

takumifujiwara a écrit:
Je sais pas la temp' XD. J'ai pas de mano mdr. Mais ça m'étonnerais pas qu'elle le soit x).

sa c'est balo Laughing

Chris7800 a écrit:
De nous deux c'est toi le futur carrossier, tu devrais normalement me donner des leçons pas le contraire Laughing

Ok pour le diabolo si je dois passer du côté de Paris je te le dirais tu pourras me préparer ça, ou au H.E.M éventuellement si j'y vais cette année et que tu y vas lol.

j'en connais un qui m'enerve .. Rolling EyesRazz
au H.E.M ? sans soucis normalement j'y serais Very Happy

Ouais je sais quand les autres ont raisons c'est rageant, je suis bien placé pour le savoir LaughingVery Happy

Bah ouais au H.E.M, on peut tester les vw day's si tu préfères mais on va se faire descendre direct je pense... Very Happy

certe c'est sur que laba en Honda .. mais mon meilleur ami y sera et d'aprés se que j'ai compris c'est un aussi grand que le H.E.M en plus Shocked
pas pour autant que je quitterais Honda ! Laughing

Bah c'est le même que le H.E.M mais pour les allemandes, même lieu et même mentalité Wink
C'est 1 ou 2 semaines avant le H.E.M de mémoire.

Tu peux parler toi, tu n'iras sans doute pas au H.E.M et monsieur fait de sa gueule Very Happy

Le LTH day à voir, faudrait déjà caler un lieu et une date pour commencer lol.

on se fera un petit rdv au h.e.m alors, je prévois normalement d'y rester le week end Smile

Chris7800 a écrit:
Tu peux parler toi, tu n'iras sans doute pas au H.E.M et monsieur fait de sa gueule Very Happy

Le LTH day à voir, faudrait déjà caler un lieu et une date pour commencer lol.

ouhaaa pas con ce Chris ! ShockedLaughing

frank-H a écrit:
on se fera un petit rdv au h.e.m alors, je prévois normalement d'y rester le week end Smile

idem aussi pour moi , aucun soucis pour un rdv des membres de la LTH Wink

Apparemment ça tombera les 17 et 18 aout cette année, je ferais bien le déplacement mais à voir si je fais le weekend ou une journée ^^

Le LTH Day, c'est le week end de la pentecote pour ceux qui suivent pas.....

Et le lieux et toujours a décidé effectivement...

Et pour le HEM de ce que j'en sais (car n'y étant toujours pas aller), y a toujours un petit coin spécial LTH =D.

oui d'aprés des retours de certains l'année derniere les membres de la LTH était séparé ..
à voir cette année Very Happy

salut la compagnie Very Happy

sans donner de nouvelle de l'EC depuis quelque temps ,je reviens aujourd'hui pour vous tenir au courant Smile

nettoyage des bougies - elle était noir donc j'ai reserrer les vis de richesse d'un quart de tour ,je verais sur les prochains 500km si c'est mieux,a priori sa ne peut etre que mieux pour l'instant
changement des deux veilleuses avant par des sonar,adaptable,c'elle de gauche,que j'avais deja changé,emboiter nikel,montage en 5minutes
c'elle de droite,une misére,20minutes avant de pouvoir la positionner "correctement" ,j'avais le meme soucis avec la veilleuse d'origine,le choc avant fait resortir encore quelque défaut .. mais j'ai deja une idée ,que je mettrais en oeuvre d'ici quelque jours pour corriger ça Wink
ensuite il y a eu pendant 3 jours de suite un coup de renovation plastique sur tout l'intérieur,le rendu est superbe,a voir si sa dure dans le temps,j'ai plus qu'a finaliser dans le coffre Smile
SB de train AR energy suspension noir reçu,je voulais prendre des SB OEM ,25euros piéce chez AKR,mais voila,a priori,les energy suspension,c'est mieux,donc à voir Smile
le silencieux Remus de Geoffrey-06 devrait pas tardé
j'ai vendu l'EC pour piéce plus du double de se que je l'avais acheté,plus derriere toute les pieces vendu,je me paye une super5 commerciale en attendant samedi matin,je vais pas non plus dépoullier toute les Honda ! Laughing
voila voila pour l'EC ,je pense que je vais m'arreter la aprés la pose des SB ar et de l'embrayage,je vais pas non plus en faire une voiture impeccable,elle a 20ans.. je l'ai deja bien retapé et je l'adore comme elle est ,meme si elle ne sera jamais parfaite Wink

j'avais vue ça aussi ! mais trop chére ,pas dans mon budget car derriere Honda j'ai d'autre chose .. de plus sur un EC je vais pas claqué de la piéce Mugen ,enfin .. pas pour l'instant Laughing

Bah Hard Race c'est bien et pas trop cher. Mais les ennergy sont effectivement top qualité/prix, c'est pour ça que je les ai pris aussi Laughing

Il y en a quelque une qui tourne prés de chez moi. Sa doit bien tourner, j'aimerais bien tester une pour voir ce que sa donne.

frank-H a écrit:
taku a raison, sa travaille pas comme il faut les energy

certe mais pour une EC je voulais voir un peu,histoire d'etre fixé Smile

kyo70 a écrit:
Il y en a quelque une qui tourne prés de chez moi. Sa doit bien tourner, j'aimerais bien tester une pour voir ce que sa donne.

les 4G c'est du régal Very Happy

takumifujiwara a écrit:
T'es sûr que c'est pas des ED7? Après comme toute 4G son point fort c'est son poids maxi plume x)

hééé hooo l'EC9 aussi c'est bien ! Razz

takumifujiwara a écrit:
Le plus énervant, c'est que en 4G il a pas tort..... --'

mais .. je suis d'accord malheuresement .. Romu t'as raison va te cacher ! Laughing

Bah c'est mieux que des SB pourris crois moi XD. C'est ce que j'avais, ils étaient découpé les miens et bah sacré changement en virage pour la mienne x).

guizmor a écrit:
et le mieux encore.... c'est la mienne Smile

ou encore .. la mienne ! Rolling EyesWink

mais oui moi aussi ils sont bien craquer,en meme temps,au bout de 20ans .. ,donc je fais ça bientot mais j'attend encore un peu ,pour l'instant c'est d'aucune utilité que j'installe tout ça Rolling Eyes

et alors si j'ai pas envie de la faire rouler sur la neuige c'est mon probleme ! le concerto il est la pour sa Very Happy

Ouais le super concerto avec son joli bruit d'échappement (Guizmor il a pimpé sa caisse Laughing )

laisse tranquil mon échappement avec les chicanes rouillé en morceau dans le fond de la marmite ! MDR

sinon j'offre une sucette à celui qui m'en trouve un d'origine LOL

guizmor a écrit:
laisse tranquil mon échappement avec les chicanes rouillé en morceau dans le fond de la marmite ! MDR

la c'est chacun son style .. Razz

pas revue sur msn :/
je lui ai laissé un message sur son téléphone t'inquiéte pas,disons que son associer à essayer de le doubler donc .. je crois qu'il a d'autre préaucupation pour le moment,des que j'arrive à le joindre je pense à toi Smile

Eh Romu si c'est bien ce qu'il te fallait comme échappement t'as intérêt à me donner ma sucette hein, fallait pas promettre comme ça mdrrrr

• Créer...