takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Mais on s'en fou de ça mec XD. L'huile elle chauffe toute seule Que tu tape dedans ou pas. Donc après c'est sûr que si tu fais que 5 kms bah voilà. Mais bon.Bon aller bref, passons à autre choses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Roule 20 bornes avec normalement et tu verras bien ce que ça donne niveau température, mais personnellement je ne vois pas trop en quoi le fait qu'il ai beaucoup de vent ou pas change à la t° d'huile ^^A la limite quelques degrés mais entre 10 et 20° d'écart ça me semble quand même beaucoup, mais je ne suis pas mécano ^^Et tu peux me faire un diabolo fraise aussi, ce sera l'occasion de goûter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 takumifujiwara a écrit:Mais on s'en fou de ça mec XD. L'huile elle chauffe toute seule Que tu tape dedans ou pas. Donc après c'est sûr que si tu fais que 5 kms bah voilà. Mais bon.Bon aller bref, passons à autre choses .oui sa je sais ,de plus un moteur à 60° au bout de 5kms .. dis donc t'es méchant avec tes moteurs toi mais oui.. passons Chris7800 a écrit:Et tu peux me faire un diabolo fraise aussi, ce sera l'occasion de goûter bon Chris promis des que j'en aurais la possibilité tu me laisses tes coordonnées et je t'enverrais un verre de diabolo aprés toi t'es juste testeur de polish et retouche peinture donc chutt .. héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Je sais pas la temp' XD. J'ai pas de mano mdr. Mais ça m'étonnerais pas qu'elle le soit x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 De nous deux c'est toi le futur carrossier, tu devrais normalement me donner des leçons pas le contraire Ok pour le diabolo si je dois passer du côté de Paris je te le dirais tu pourras me préparer ça, ou au H.E.M éventuellement si j'y vais cette année et que tu y vas lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 takumifujiwara a écrit:Je sais pas la temp' XD. J'ai pas de mano mdr. Mais ça m'étonnerais pas qu'elle le soit x).sa c'est balo Chris7800 a écrit:De nous deux c'est toi le futur carrossier, tu devrais normalement me donner des leçons pas le contraire Ok pour le diabolo si je dois passer du côté de Paris je te le dirais tu pourras me préparer ça, ou au H.E.M éventuellement si j'y vais cette année et que tu y vas lol.j'en connais un qui m'enerve .. au H.E.M ? sans soucis normalement j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ouais je sais quand les autres ont raisons c'est rageant, je suis bien placé pour le savoir Bah ouais au H.E.M, on peut tester les vw day's si tu préfères mais on va se faire descendre direct je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 certe c'est sur que laba en Honda .. mais mon meilleur ami y sera et d'aprés se que j'ai compris c'est un aussi grand que le H.E.M en plus pas pour autant que je quitterais Honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bah c'est le même que le H.E.M mais pour les allemandes, même lieu et même mentalité C'est 1 ou 2 semaines avant le H.E.M de mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bande de traitre!!! Faut venir au LTH Day et rien d'autre x)!!! Bon HEM ok, mais les allemandes!! Berk!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Tu peux parler toi, tu n'iras sans doute pas au H.E.M et monsieur fait de sa gueule Le LTH day à voir, faudrait déjà caler un lieu et une date pour commencer lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 on se fera un petit rdv au h.e.m alors, je prévois normalement d'y rester le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Chris7800 a écrit:Tu peux parler toi, tu n'iras sans doute pas au H.E.M et monsieur fait de sa gueule Le LTH day à voir, faudrait déjà caler un lieu et une date pour commencer lol.ouhaaa pas con ce Chris ! frank-H a écrit:on se fera un petit rdv au h.e.m alors, je prévois normalement d'y rester le week end idem aussi pour moi , aucun soucis pour un rdv des membres de la LTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Apparemment ça tombera les 17 et 18 aout cette année, je ferais bien le déplacement mais à voir si je fais le weekend ou une journée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Le LTH Day, c'est le week end de la pentecote pour ceux qui suivent pas.....Et le lieux et toujours a décidé effectivement...Et pour le HEM de ce que j'en sais (car n'y étant toujours pas aller), y a toujours un petit coin spécial LTH =D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 pas vraiment non, l’année dernière on était séparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 oui d'aprés des retours de certains l'année derniere les membres de la LTH était séparé ..à voir cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 salut la compagnie sans donner de nouvelle de l'EC depuis quelque temps ,je reviens aujourd'hui pour vous tenir au courant nettoyage des bougies - elle était noir donc j'ai reserrer les vis de richesse d'un quart de tour ,je verais sur les prochains 500km si c'est mieux,a priori sa ne peut etre que mieux pour l'instant changement des deux veilleuses avant par des sonar,adaptable,c'elle de gauche,que j'avais deja changé,emboiter nikel,montage en 5minutesc'elle de droite,une misére,20minutes avant de pouvoir la positionner "correctement" ,j'avais le meme soucis avec la veilleuse d'origine,le choc avant fait resortir encore quelque défaut .. mais j'ai deja une idée ,que je mettrais en oeuvre d'ici quelque jours pour corriger ça ensuite il y a eu pendant 3 jours de suite un coup de renovation plastique sur tout l'intérieur,le rendu est superbe,a voir si sa dure dans le temps,j'ai plus qu'a finaliser dans le coffre SB de train AR energy suspension noir reçu,je voulais prendre des SB OEM ,25euros piéce chez AKR,mais voila,a priori,les energy suspension,c'est mieux,donc à voir le silencieux Remus de Geoffrey-06 devrait pas tardé j'ai vendu l'EC pour piéce plus du double de se que je l'avais acheté,plus derriere toute les pieces vendu,je me paye une super5 commerciale en attendant samedi matin,je vais pas non plus dépoullier toute les Honda ! voila voila pour l'EC ,je pense que je vais m'arreter la aprés la pose des SB ar et de l'embrayage,je vais pas non plus en faire une voiture impeccable,elle a 20ans.. je l'ai deja bien retapé et je l'adore comme elle est ,meme si elle ne sera jamais parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Les ennergy sont pas mieux ils sont plus rigide c'est tout. Mais ne travaille pas correctement ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 je test,on verra bien dans le temps comment ça réagi,mieux que mes SB d'origine craquer c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui mais apparement au bout de quelques années, c'est bon à mettre à la poubelle ^^'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 j'avais enttendu d'une période de vie limitée malheurement donc on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bah moi pas, donc prochain SB, c'est Hard Race ou Mugen ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 j'avais vue ça aussi ! mais trop chére ,pas dans mon budget car derriere Honda j'ai d'autre chose .. de plus sur un EC je vais pas claqué de la piéce Mugen ,enfin .. pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bah Hard Race c'est bien et pas trop cher. Mais les ennergy sont effectivement top qualité/prix, c'est pour ça que je les ai pris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 taku a raison, sa travaille pas comme il faut les energy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Il y en a quelque une qui tourne prés de chez moi. Sa doit bien tourner, j'aimerais bien tester une pour voir ce que sa donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 T'es sûr que c'est pas des ED7? Après comme toute 4G son point fort c'est son poids maxi plume x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 le mieux ce sont les EE9 hihi jsuis caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Le plus énervant, c'est que en 4G il a pas tort..... --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 frank-H a écrit:taku a raison, sa travaille pas comme il faut les energycerte mais pour une EC je voulais voir un peu,histoire d'etre fixé kyo70 a écrit:Il y en a quelque une qui tourne prés de chez moi. Sa doit bien tourner, j'aimerais bien tester une pour voir ce que sa donne.les 4G c'est du régal takumifujiwara a écrit:T'es sûr que c'est pas des ED7? Après comme toute 4G son point fort c'est son poids maxi plume x)hééé hooo l'EC9 aussi c'est bien ! takumifujiwara a écrit:Le plus énervant, c'est que en 4G il a pas tort..... --'mais .. je suis d'accord malheuresement .. Romu t'as raison va te cacher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bah c'est mieux que des SB pourris crois moi XD. C'est ce que j'avais, ils étaient découpé les miens et bah sacré changement en virage pour la mienne x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 et le mieux encore.... c'est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 je crois pas là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 guizmor a écrit:et le mieux encore.... c'est la mienne ou encore .. la mienne ! mais oui moi aussi ils sont bien craquer,en meme temps,au bout de 20ans .. ,donc je fais ça bientot mais j'attend encore un peu ,pour l'instant c'est d'aucune utilité que j'installe tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 toi tu n'a pas d' EE9 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 non mais j'ai une EC9 .. rien à voir avec la tienne,elle est carrement mieux la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bah elle est sympa la EE9, quand elle roulera... mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 voila ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 et alors si j'ai pas envie de la faire rouler sur la neuige c'est mon probleme ! le concerto il est la pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Ouais le super concerto avec son joli bruit d'échappement (Guizmor il a pimpé sa caisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Vu le sel balancé sur les routes je crois que c'est mieux comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 moi aussi le direz vous maintenant c'est une Super 5 que je posséde .. chacun son daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 laisse tranquil mon échappement avec les chicanes rouillé en morceau dans le fond de la marmite ! MDR sinon j'offre une sucette à celui qui m'en trouve un d'origine LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 guizmor a écrit:laisse tranquil mon échappement avec les chicanes rouillé en morceau dans le fond de la marmite ! MDR la c'est chacun son style .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Et sinon toi, t'as du nouveau pour ce que je t'ai demandé x)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 pas revue sur msn :/ je lui ai laissé un message sur son téléphone t'inquiéte pas,disons que son associer à essayer de le doubler donc .. je crois qu'il a d'autre préaucupation pour le moment,des que j'arrive à le joindre je pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 voila veilleuse D remis au propre,mon idée pour "l'adapter" est pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Eh Romu si c'est bien ce qu'il te fallait comme échappement t'as intérêt à me donner ma sucette hein, fallait pas promettre comme ça mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 oui tu l aura l echappement est monté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites