takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Tu vois, je suis pas le seul à dire que t'es gay!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Parfait ced tu as pri laquelle teinte pour les vitres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 c est le medium comme la taille de ses condom je te vois venir d avance alors je precise moi c est du kingsize et pour toi medium je trouve que c est plutot flateur :*) hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 elle est toujours aussi magnifique même mieux avec le glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 civtec c'est médium à l'arrière et médium light à l'avant comme sa tranquile avec les bleueshondacrxvtec59 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ok il faut que tu me montre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ced59 il ne répond plus à mes attaques... moi je suis triste LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Le tout fait chez Sloway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 oulaaaaa mais que t arrive t il ma loute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 durite avia sur la route de la maison bientôt le montage des freins et vidange et contrôle technique piouf et se sera tout pour janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 t'en a de la chance moi j'arrive plus a faire avancer la civic :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 arf qu'est ce qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Elle est eneigé la pauvre x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 non mais je veux dire par la que j'ai meme plus 1 centime a lui consacrer -_-' la je revend ma guitare electrique et mon ampli pour pouvoir acheter 2 ou 3 pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 tu sais les freins c'est parce que les miens sont morts alors je profite pour tout faireensuite les pièces perfs je prends mon temps pour les prendre car pour la fn2 c'est encore chère à mon goûtensuite la voiture n'est pas ma priorité dans ma vie, je continue a placé pour me trouver ma fermette a acheté, sinon la fn2 serai déjà bien avancé niveau prépa c'est mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 La classe les vitres teintées et avec le rouge, sa passe super bien. C'est surment ce que je vais faire sur mon EG4. Mais c'est vrais que en ce moment j'ai pas beaucoups de temps a lui consacrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 oui tu sais moi aussi j'aimerai mettre de coté forcement la voiture c'est pas toute ma vie non plus lol... mais quand tu compte le loyer et les facture plus la bouffe et l'essence ben je suis a découvert lol. donc achat de maison c'est la misère sinon il me semble qu'on en avait déjà parlé moi aussi j'aimerai bien une petite fermette avec la grange et tout lolfaut que je change de boulot 1250€ par mois ce n'est pas assez lol ou alors c'est trop pour percevoir des aides lol... tu n'aurais pas une idée d'embauche pour moi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Fait ton portuguais, construit des maison au black et revend les XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Demande à Cocow de t'engager chez Sloway pour faire la sécurité, un boulot peinard ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Chris7800 a écrit:Demande à Cocow de t'engager chez Sloway pour faire la sécurité, un boulot peinard ça je crois que cocow n'a pas besoin d'agent de sécu lol, c'est lui la sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bon... bah déguisé en clown pour mettre de l'ambiance alors mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ce sont ses mains les agents de securités lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 février 2013 bon bin voilà jantes circuits faites au plastidip, trés surpris du résultat car ne connaissant pas trop le produit, je dis MERCI SLOWAY et surtout à notre cocow qui a fait la peinture, merci mec t'assure par contre les jantes en 18p vonrt y passer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 19 février 2013 ha trés bon boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ouaaa elles sont magnifique ! C'est chouette le plastidip bien posé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 février 2013 le plastidip c'est fantastic !!! MDR parcontre j'ai oublié de te dire que quand je les ai vue dans le local a cocow j'ai posé mes couilles sur chaque jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 21 février 2013 C'est quoi le plastimachichose????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 février 2013 afturgluc a écrit:C'est quoi le plastimachichose?????c'est de la peinture en plastique, ça dépose un film de peinture que tu peut enlever si t'en a marre !!en tout cas sa claque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 21 février 2013 A c'est cool sa! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 février 2013 merci à tous mais c'est cocow qu'il faut féliciteret romu c'est sa les poils que l'on n'a retrouvé les freins sont posés merci à laurent les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 février 2013 pas de poil a mes couilles ! je me rase moi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 22 février 2013 Épilation à la cire... masochiste le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 février 2013 bin pire chris il aime s'est quand tu tire la cire doucement pour plus de plaisir le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 février 2013 ooooooh ouaaaaaaiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 février 2013 photos montage des freins et durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 24 février 2013 Han des freins de Gay sur une voiture de Gay! Ca va bien ensemble tiens lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 février 2013 ouai mais moi, j'ai des freins qui sont pas restés 1an dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 25 février 2013 Moi non plus (l'enculé de PD )Faudrait aussi pensé à changer tes pneu avant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 25 février 2013 Oui puis lui d'origine il freinera toujours plus fort que toi avec tes disques de tantouse ... et lui il attends pas de plus avoir de frein pour les remplacer... puis lui il te poutre ta race avec sa voiture de gay... puis lui quand il freine tu mange le Tdb avec ses freins de gay ... Je continu ? =D moi aussi je t'aime tétoumimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 février 2013 en forme le geoffrey06 les pneux avant non rien dutout ils sont encore bon, ils ont que 30 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 25 février 2013 Va voir sous ta voiture si j'y suis toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 25 février 2013 Aucune chance que tu passes, même sur cric mon cousin (45kg) il passes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 25 février 2013 Je pourrais te surprendre =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 25 février 2013 J'en suis bien content des yellow stuff mais avec des disque raynuré y a interré d'avoir l'abs lol moi sa bloque d'un rien pourtant j'ai pas de gros freins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 25 février 2013 geoffrey-06 a écrit:Aucune chance que tu passes, même sur cric mon cousin (45kg) il passes pas Tu es bien trop bas pour qu'il puisse y passer sa grande gu**** Sorry mais je pouvais pas rater l'occaz mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 25 février 2013 visuellement sa rend super bien et tu dois avoir un changement vraiment intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 26 février 2013 Toi je vais pas te rater Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 26 février 2013 Je sais bien mais dis-toi que je ne raterais pas non plus à la moindre occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 février 2013 oui afturgluc, j'ai l'abs s aide bien prjtc-civic, le changement a été radicalement la y a des freins rien a voir avec l'origine tout pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites