termi 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Cool ça Bah écoute moi je monte a Lomme déposer la Fn2 en carrosserie Ensuite je vais a Villeneuve d'Ascq donc moi j'ai tout dans le coffre Pour ta reprog je contact mon pote a Reims pour te fixer un RDV dès que tout est monté Dis moi quand ton RH est bandé pour que je contact mon pote a Villeneuve d'Ascq pour le montage (tu as eu un bouchon pour boucher le trou central du RH??)File moi en MP ton phone pour qu'on se capte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 salut termi,en ce moment je suis en déplacement sur sequedin mais soucis j'ai pas d'heure fixe.j'ai pas encore bander le collecteur mais sa ne s'aurai tardé.pour les bouchons j'en n'ai deux sur le collecteurje te file mon portable en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 répondu au MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 15 février 2014 changement de pneu effectuer donc 4 Yokohama advant sport, bin sa colle la route sur mouillé comme sur sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Tu prefaire les toyo ou ceux la?Et le flash pro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites