Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jesse

Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu

Messages recommandés

Parfait ced
tu as pri laquelle teinte pour les vitres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est le medium comme la taille de ses condom Smile









je te vois venir d avance alors je precise moi c est du kingsize Smile et pour toi medium je trouve que c est plutot flateur :*)







hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civtec c'est médium à l'arrière et médium light à l'avant comme sa tranquile avec les bleues

hondacrxvtec59 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 il ne répond plus à mes attaques... moi je suis triste LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
durite avia sur la route de la maison bientôt le montage des freins et vidange et contrôle technique piouf et se sera tout pour janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en a de la chance moi j'arrive plus a faire avancer la civic :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je veux dire par la que j'ai meme plus 1 centime a lui consacrer -_-' la je revend ma guitare electrique et mon ampli pour pouvoir acheter 2 ou 3 pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais les freins c'est parce que les miens sont morts alors je profite pour tout faire

ensuite les pièces perfs je prends mon temps pour les prendre car pour la fn2 c'est encore chère à mon goût

ensuite la voiture n'est pas ma priorité dans ma vie, je continue a placé pour me trouver ma fermette a acheté, sinon la fn2 serai déjà bien avancé niveau prépa c'est mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe les vitres teintées et avec le rouge, sa passe super bien. C'est surment ce que je vais faire sur mon EG4. Mais c'est vrais que en ce moment j'ai pas beaucoups de temps a lui consacrer pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu sais moi aussi j'aimerai mettre de coté forcement la voiture c'est pas toute ma vie non plus lol... mais quand tu compte le loyer et les facture plus la bouffe et l'essence ben je suis a découvert lol. donc achat de maison c'est la misère sinon il me semble qu'on en avait déjà parlé moi aussi j'aimerai bien une petite fermette avec la grange et tout lol

faut que je change de boulot 1250€ par mois ce n'est pas assez lol ou alors c'est trop pour percevoir des aides lol... tu n'aurais pas une idée d'embauche pour moi ? lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris7800 a écrit:
Demande à Cocow de t'engager chez Sloway pour faire la sécurité, un boulot peinard ça Laughing

je crois que cocow n'a pas besoin d'agent de sécu lol, c'est lui la sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin voilà jantes circuits faites au plastidip, trés surpris du résultat car ne connaissant pas trop le produit, je dis MERCI SLOWAY et surtout à notre cocow qui a fait la peinture, merci mec t'assure 1896





par contre les jantes en 18p vonrt y passer aussi 3d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plastidip c'est fantastic !!! MDR


parcontre j'ai oublié de te dire que quand je les ai vue dans le local a cocow j'ai posé mes couilles sur chaque jantes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afturgluc a écrit:
C'est quoi le plastimachichose?????


c'est de la peinture en plastique, ça dépose un film de peinture que tu peut enlever si t'en a marre !!

en tout cas sa claque !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous mais c'est cocow qu'il faut féliciter

et romu c'est sa les poils que l'on n'a retrouvé Very Happy

les freins sont posés merci à laurent les photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin pire chris il aime s'est quand tu tire la cire doucement pour plus de plaisir le coquin pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui puis lui d'origine il freinera toujours plus fort que toi avec tes disques de tantouse ... et lui il attends pas de plus avoir de frein pour les remplacer... puis lui il te poutre ta race avec sa voiture de gay... puis lui quand il freine tu mange le Tdb avec ses freins de gay ...

Je continu ? =D moi aussi je t'aime tétoumimi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en forme le geoffrey06 78963

les pneux avant non rien dutout ils sont encore bon, ils ont que 30 000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis bien content des yellow stuff mais avec des disque raynuré y a interré d'avoir l'abs lol moi sa bloque d'un rien pourtant j'ai pas de gros freins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 a écrit:
Aucune chance que tu passes, même sur cric mon cousin (45kg) il passes pas 097


Tu es bien trop bas pour qu'il puisse y passer sa grande gu**** Laughing

Sorry mais je pouvais pas rater l'occaz mdrrr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui afturgluc, j'ai l'abs s aide bien 1896

prjtc-civic, le changement a été radicalement la y a des freins rien a voir avec l'origine tout pourris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...