Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sheikahs

Présentation Honda Civic EU7

Messages recommandés

Salut à tous Razz

J'ai toujours voulu une Honda, et voilà j'en ai eu une depuis deux semaines.





Honda Civic EU7 d'avril 2002 193 000 km

Moteur: 1,4 Essence de 90 ch
Couleur: B96P, Eternal Blue Pearl
L'extérieure est en bon état général, quelques petite grattes par ci par là ... en tout cas pas de bosse et surtout pas de rouille.
L'intérieure était vraiment sale, et est abimé, griffe, ect ..

J'ai déjà fais 1000 km à son bord et que du bonheur !!





Je compte faire quelques modifications légères dans le futur quand les sous seront disponibles, je pense à un achat d'une lame avant et arrière, ainsi qu'un petit becquet de toi style origine, et 4 belle jantes, surment des répliques Honda je veux des blanches !
Probablement celles-ci : http://www.akr-performance.nl/shop_fr/universeel/wielen-oem-style/oem-ek9-style/oem-ek9-style-16x7-4x100.php

Vos avis et critiques seront les bien venus

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais aimé le modele 5 portes.

Une petite photo de l'interieur pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je n'ai que celle là,





Pour la 5 portes c'est vraiment important pour moi car une deux portes n'est vraiment pas pratique, et comme je suis toujours à plus de 2 dans ma voiture il me fallais quelque chose de "convivial".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crxvtec tu n'en a jamais vue ? mais sur valenciennes il y a que sa Wink lol


sinon pour l'histoire du levier de vitesse placé là c'est trop bien pour avoir eu une EP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="guizmor"]crxvtec tu n'en a jamais vue ? mais sur valenciennes il y a que sa Wink lol

ha bon jamais fait attention alors je v ouvrire mes yeux lol Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part l'arrière et le fait qu'il y a 5 porte c'est identique à une EP Smile

Maintenant, par chez moi en Belgique je n'en ai vu que 2 ou 3 pour l'instant.

Ce que j'aime pas trop chez elle, c'est son côté un peux break, mais pour améliorer sa il faudrait lui mettre des lames au parechoc je pense que sa changerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
crxvtec tu n'en a jamais vue ? mais sur valenciennes il y a que sa Wink lol


sinon pour l'histoire du levier de vitesse placé là c'est trop bien pour avoir eu une EP


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm dis moi on se connaîtrait pas ? Tu n'a pas aussi une EG4 et si oui t'es déjà allé au Cora de Messancy "ça s'écrit comme ça ?!" avec anciennement Only Jap ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa en tout cas et autant pour moi c'est vrai qu'en Belgique il doit y'en avoir plusieurs surtout en bleu!
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Razz
Pour le moment je n'ai vu que des grise dans mon coin, et toute dans un sale état...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'elle ressemble à celle ci, maintenant le plus dur est de savoir trouver les pièces pour pas trop chère ...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en avait jamais vue avant de civic eu7 mais pour une familial sa a l'air pas mal et il doit avoir de la place surtout dedans. j'avoue qu'elle est pas mal malgré que j'aime pas trop les 5 portes et une fois modifier un peut comme les photos de la blanche, elle a plus de gueule quand meme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...