Banju69 0 Posté(e) le 3 mars 2013 MDR sa fait un moment que mes civic traine dans mon jardin, mais j'ai une mère super simpa xD.Mes cardans je les ai changer il y a 1 semaine ou deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banju69 0 Posté(e) le 3 mars 2013 je vous vend mes chandelles si vous voulez ^^ elles doivent avoir un pouvoir magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Nan mais une FN2, ça coute la peau du cul Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou x2 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Tin merde je suis né dans la mauvaise famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banju69 0 Posté(e) le 3 mars 2013 redescendez sur terre, ma mère m'avance la voiture !!!Au final c'est moi qui la paye !Mais en plusieurs fois.Sa coute entre 15000 et 20000 euro d'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ouai bah c'est ce que je dis XD. Même mon père qui est militaire jamais il m'avancera une voiture à 20000€ XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou x2 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Même si elle te l'avance elle t'epargne soit le temps de fou a économiser ou les taux pour les prêt Moi j'aimerai bien qu'on m'avance 11k pour ma supra Elle veut pas t'acheter plutot une EP3 moins cher et mieux et m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Nan mais laisse tomber, moi avec une maman comme ça, je lui dit, achete moi une 86 XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Et il est bien emboîté le cardan un pote avait un bruit comme sa il venait juste de swapé, và savoir prk ou comment le cardan commençait à se barré!!!!Ps: certain disent que c pour les gay les fn2 ^^ pire si elles sont rouge!!! Alors fait gaffe à ton cul!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ouai c'est pas faux! Il a pas tort, c'est des gay qui conduise ça, c'est sûr. Regarde, on en a un sur la team =D!! Bon c'es mon petit gay en FN préféré donc ça va, mais toi, tu vas prendre cher si t'as ça xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banju69 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Oui l'Ep3 est jolie aussi mais j'ai quand même une préférence pour la FN2 et non moi je la veux soi noir soi blanche mais de préférence noir et si possible en MUGEN ^^ mais la faut arrêter de rêvé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banju69 0 Posté(e) le 4 mars 2013 niveau performance et tenu de route entre l'EP3 et la FN2 y a t-il une grande différence?Perso j'aime pas de trop l’intérieur de l'EP3 surtout la ou est le levier de vitesse mais c'est mon avis perso ! ne vous facher pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Nan oublie l'EP, c'est moche, ça ressemble à un Scénic (y en a un qui va raler s'il voit ça ).Après niveau tenue de route je saurais pas te dire, mais étant des chassis très proche, la difference doit pas être énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Le levier de vitesse est peut-être moche, mais ça position est très agréable à l'utilisation.(N'y voir dans cette phrase aucune conotation sexuelle ... car de ce point de vue, celui de la FN2 serait plus pratique!)Après, les châssis se vallent, suspension un peu plus ferme sur FN2.Performance, le poids inférieur sur EP3 est un avantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 mars 2013 C'est bon Gouby! On sait tous ce que tu fais avec les levier de vitesse, ta p'tite femme nous a tous raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 mars 2013 sur EP la position du levier niveau conduite est super meme si esthétiquement cela ne plais pas a tout le monde. sinon dans la FN2 il y a bcp plus d'électronique et d'aide embarqué à la conduite que dans l'EP3 donc c'est une histoire de gout et surtout de savoir gérer ou utiliser toutes ces aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Y a quoi en plus sur une FN que sur une EP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 le régulateur de vitesse ... mdrnon je pense qu'il veut parler du VSA qui est le correcteur de trajectoire de chez Honda mais qui reste déconnectable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 mars 2013 le GPS...... moi c'est trop compliqué sa. je reste focalisé sur la carte routiere et les panneaux bon sinon oui en disant bcp plus j'abuse ! mais j'ai un doute sur le fait que tu puisse le déconnecté enfin du moins par une simple pression de boutton... je sais plus faut demander a CED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Tu as raison, je l'avais aussi sur la FN1, le bouton ne le déconnecte pas totalement, ça le rend moins sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ah je savais bien qu'il y avait un délire comme sa pour le supprimer totalement c'est la merde il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 mars 2013 C'est débile de pas pouvoir supprimé l'ESP --'. Putain, Honda s'arrange pas avec les années.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banju69 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Il me semble avoir lu qu'on peut trouver avec toutes options deconnectable. Mais bon je vais pas faire du rally je suis pas un pro je me fait juste plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banju69 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Personnellement je trouve la FN2 plus jolie intérieur et extérieur que l'EP3 donc mon choix ne changera pas a moin de me dire que la FN2 est beaucoup plus fagil que l'EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banju69 0 Posté(e) le 4 mars 2013 avoir l'ESP empèche vraiment beaucoup de s'amuser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Parfois se faire corrigé sa trajectoire dans un rond pond revient a passer tout droit ... ^^Mais le fait de le déconnecter partiellement par le bouton suffi pour s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Tu parle!! Tu te fais chier comme un mort avec l'ESP. T'as même pas les pneu qui couinnent!! >< En fait tu te fais piloter lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Le VSA Honda est quand même peu sensible comparé à d'autre système ESP.Après je suis pas sur que s'amuser consiste forcement à faire couiner ses pneus.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Nan mais tu te fais conduire avec ça. J'ai pas testé celui de Honda, mais voilà. Ca reste chiant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Alors Takumi pour commencer, JE TE MERDE mais d'une de ces forces Guizmor a bien raison, le levier sur l'ep ça peut sembler bizarre mais il tombe directement sous la main que du bonheur.Donc apparemment l'esp n'est pas déconnectable... ? MER** j'envisage une ep2 pour remplacer l'ep4 mais elle a l'esp et si je rabaisse encore (plus que celle que j'ai maintenant) si j'ai le malheur d'avoir une roue qui quitte le sol je l'aurais dans le cul non ? Au pire en virant le fusible ça ne le déconnecte pas ce truc la ? (parce qu'en plus l’antipatinage sur la neige ça vaut pas un clou je trouve, à part te faire rester sur place...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banju69 0 Posté(e) le 4 mars 2013 bah il faut trouver sans ESP alors ! mais sa existe ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Si tu dégage le fusible, mais du coup plus d'ABS non plus ^^.Et Chris, c'est pas à toi que je pensais mais à romu Et je croyais que t'envisager une EM2 lol? Oups!Et euh, non car normalement ça le detecte ce genre de chose ^^. Et l'ESP est hyper dangereux sur route très glissante comme de la neige ou de la glace ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banju69 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Je n'ai jamais u d'ESP sur mes voiture je ne sais même pas ce que sa fait , sur quoi sa joue a la conduite explique moi stp ^^.J'ai vue aussi qu'il est pas très compliquer de monter a 240 cv sur ce genre de voiture c'est intéressant xDJe veux une voiture bien pour tous les jours , mais qui peut donner un peut plus le weekend et quand des gignoles en grosse audi ou bmw qui savent pas conduire me pousse que je puisse leur mettre au cul ! je les pousse déjà avec mon eg5 mais arriver en ligne droite ... je peut rien y faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Bah ça joue sur les freins pour corriger ta trajectoire quand tu glisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 4 mars 2013 C'est le même fusible pour l'abs et l'esp ?? C'est quoi cette idée de merde chez Honda. Putin y savent plus faire de voitures looolEM2 je laisse tombé, sans savoir comment l'ancien proprio l'a traitée et vu les soucis répertorié je zap ça de ma tête. Dommage parce que j'adore mais bon je vais essayer de dénicher plutôt une ep2. Pas envie de partir de chez Honda mais bon chaud de trouve un truc qui me plaise :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banju69 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Certain préparateurs doivent bien savoir comment enlever l'ESP c'est obliger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Bah l'ESP c'est dans le bloc ABS donc si tu enelve le fusible de l'ABS, t'as plus d'ESP. Et ça c'est pareil pour toute les voitures mecs!Prend toi une EJ8 phase 2 Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 mars 2013 moi je serais chris je taperai dans de l'accord !!! style K20 ou 2.2 i CTDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ouais euh je vous rappel juste que en Belgique quand on fait immatriculer une voiture on paie la taxe de mise en circulation, la taxe de pollution et il faut sortir l'argent pour l'assurance. Et chaque année il faut payer la taxe de circulation et évidemment l'assurance.L'accord c'est minimum un 2.0l essence donc c'est même pas envisageable ici.EJ8 c'est trop vieux, je veux quelque chose de récent, 2004 au plus tôt. Et de préférence pas un truc qui met 20 secondes à faire le 0 à 100 (je veux bien faire des efforts mais faut pas abusé quand même hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banju69 0 Posté(e) le 5 mars 2013 wouaaa j'ai regarder les prix pour coller un spoiler mugen sur ma futur fn2 sa fait MAL!!!1400 euro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Mais non!! Tu prend une réplique chez FCT et ça fait beaucoup moins cher xD.Et Chris, tu fais chier avec ton Pays de merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 mars 2013 chris attend la prochaine typeR en 2015 a ce moment là ce sera certainement un 1.6 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Argh!! Me parle pas de ça!!! Plus ça va moins elle sont R les civic... --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 mars 2013 et plus sa viens et plus tu es C** toi MDR et puis il y a pire avec le scirocco de VW avec un 1.4 TFSI de 160cv MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 6 mars 2013 180cv romu.... Mais on s'en fou d'eux!Et oui je suis CON, tu peux le dire XD. Mais en même temps Honda s'est imposé une réputation avec ses moteurs atmo quoi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 mars 2013 et les choses evolu ! ils ne vont pas faire comme renault et rester sur leurs acqui sur ce je me rend compte qu'on fait du HS aller stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Han nan!! C'est rigolo le HS!!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banju69 0 Posté(e) le 6 mars 2013 FCT connais pas, tu aurais un lien ?Merci d'avanve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 6 mars 2013 http://www.fullcartuning.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites