Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Banju69

My Civic Ec9 :)

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes,

Suite a ma présentation je vais vous présenté aussi mon bien,

Une HONDA Civic Ec9 de 1990
C'est une phase 2,
Elle est tracté par un D16A9 d'ED7 qui a 152 000 km
Elle possède tout d'un ED7
Mise a part sa elle est stock
Pas mal de rouille sur les ails arrière et une peinture pas mal passé.
Mis a part sa ma boite a fuit et mon embrayage na pas aimé.
( désolé si il n'y a pas de photos je ne sais pas les mètres donc je vous met juste un lien)
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=137093513067342&set=a.137093299734030.25245.100003000826342&type=3&theater

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrais c'est un peu dommage pour la rouille et heuu ton collecteur et fissuré ? o_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un peut de rouille mais rien de bien méchant j'aime bien faire de la carrosserie,
et oui mon collecteur est fissuré et même maintenant totalement coupé en deux. 12

Sa veux dire future collecteur 4/2/1 Smile et ligne inox Pour bientôt j’espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, plus de photos ca étoffera bien

Upload les sur Imageshack Smile

Tes projets? piste, restau, autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente mon projet:

*Changement embrayage et joint de boite,
*Ligne inox,
*Réparation de la carrosserie,
*Peinture blanche,
*Caisse vidé,
*Siège backet,
*Jante oui mais les quel je sais pas ?!
*Combiné d2

Voila c'est a peut prêt tout car sans travaille c'est pas évidant de trouvé de l'argent

Voila ma grand mère avec sa coupine derrière
[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

Le d16a9 :
[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

L'interieur
[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je présente quelque autre photo pour vous faire voir l’état de la voiture.

[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour coller l'enceinte à tes oreilles quand les enfants dorment à l'arrière lol


bon sinon tu as du travaille en carrosserie et niveau moteur et baie moteur c'est propre bravo Wink question pratique le vidage en gardabt la banquette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les enfants c'est pas encore Very Happy c'est juste pour travaillé en musique mais en conduisant je préfere le song du moteur tongue alors les enceintes ne sont plus la.
Non la banquette a été installé pour amené des amis a moi en boite, donc c’était pour une courte période, elle ne va pas resté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je te comprends j'ai fait la meme chose à une periode sauf que moi j'avais rajouté que le coté droit de la banquette lol et le gars qui devait s'assoir à l'zrrière devait miséré pendant une plombe car j'ai des bacquet fixe et qu'ils sont fixes dans tous les sens du therme ! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photo sans la banquette Smile et quel autre photo avec les jante de mon ancienne eg que j'aime vraiment pas =)(desolé pour la tres mauvaise qualité des photos)

[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

voila la suspension ... et bah ne surtout pas acheté sa pour moin chère vous pouvez soudé des barres a la place sa reviendra au même xD

[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

et voila les jante 15'

[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

Ce week end je vais chercher mon embrayage et il sera posé j’espère dimanche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour bonjour esce que quelqu'un sais si je peut tombé la boite sans tombé le moteur complet sur mon ec ou plutot ed ?
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais tenté de dire oui (par dessous évidement) puisque c'est possible sur crx donc ed. Et puis c'est Honda en terme d'ergonomie c'est pas vilain du tout.

Et tu t'imagines tomber tout le moteur pour changer un embraye? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah merci beaucoup je commençai a avoir peur ! mais je reçois mon embrayage que mardi :'( sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les 3/4 des voitures on chane l'embrayage en tombant juste la boite,

sur une eg j'ai mis 3h 3h30 pour le remplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah sa va alors Smile je vais chercher mon silencieux aujourd'hui , j'espere que sa passera bien et dans 6 semaine ma ligne inox alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon short shift fait maison!! et sa marche au top. Very Happy
En plus j'ai enlevé toute ma ligne d’échappement alors pour le test mes voisin sont sorti gueulé xD mais ... 097

[img] [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui meme un peut trop rallongé xD c'etait plus du passage court a ce niveau ^^ donc je l'ai raccourci il doit fait 4 cm maintenant ( en bas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooo ma poule ah ah le topic est enfin la Twisted Evil

La battrie a l'arrière et tout tkt sa va etre la pistarde ! lool je rigole Laughing

Je sais que tu va en prendre soin Wink Bon courage pour la resto ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tout ça...un peu de taff mais elle peux etre plus cool...bravo et bon courage surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous , vue mon porte feuille c'est dure d'avancé ! mais déjà elle roule ^^ et l'embrayage est changé ! 8 heure pour le faire xD la première fois que je fait sa aussi Wink . je suis a la recherche de 4 jantes mais quoi ?! je n'arrive vraiment pas a trouvé!
Aide moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOURS A TOUS !

C'est bon j'ai trouvé mes jante x)et oui pas de problème je te donnerai les miennes .
J'ai un petit problème sur ma voiture , mon calculateur clignote rouge !! Cela est il un problème ou non ?
Si oui cela peut venir d’où ?
Merci d'avance a vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il suffie de compter le nombre de fois que la lumiere rouge clignotte puis tu regarde à quoi correspond le code erreur

par exemple :

clignotte 6 fois donc code erreur 6

dans google tu tape code erreur 6 honda civic ........ etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta sonde PMH Wink alors si je dis pas de connerie, il y en a deux..... faut que tu trouve laquelle des deux merdouille et avant de les changer regarde si ce ne sont pas les fils ou contact qui merde sinon va falloir changer la sonde

si c'est comme sur D16 il y a une sonde dans la tete d'allumage paraitrait et la seconde est sur la culasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut, donc je remercie deja Guizmor pour ton aide , Ma sonda est bien HS. j'ai trouvé un collecteur 4-1 pour B16 et j'aimerais savoir si cela peut allé pour mon D16A9 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon il faut trouver qqun qui peut couper la platine de ton collecteur de b16 et souder la platine de ton collecteur d16 à la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collecteur inox soudé avec platine collecteur d'origine ?!! (qui doit etre en fonte xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut banju continue t'est sur la bonne voie et rajoute des tof il en manque par rapport a fb lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Scarface Wink oui c'est vrai que sa manque de photo mais j'ai perdu le site pour pouvoir mettre les photos sur le forum !

Dite moi votre avis sur le chois de couleur que je vais vous présenté juste apres , en sachant qu'il y as peut de chance que cela change ma décision mais j'aime bien avoir un autre avis que le mien .

Voila donc je contai repeindre ma voiture complète en rouge.
Compartiment moteur vert
Cache culbu vert Etrié vert
Jante noir bort chromé.

Voila donné moi votre avis Smile.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voiture rouge et jantes noir oui pour moi Very Happy
apres le compartiment moteur, cache culbuteur et etriers en vert c pas mon style apres chacun c gout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout collecteur série D passe sur un série D qu'il soit DOHC ou SOHC enfin... il se monte

par contre pièce de série B et D imcompatible mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait comme bon te semble mon petit Banju mais il faut voir se que sa donnerais Wink j'irais voir des photos de caisse rouge et verte pour me donner un ordre d'idée =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...