Banju69 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour a tous et a toutes,Suite a ma présentation je vais vous présenté aussi mon bien,Une HONDA Civic Ec9 de 1990 C'est une phase 2,Elle est tracté par un D16A9 d'ED7 qui a 152 000 kmElle possède tout d'un ED7Mise a part sa elle est stockPas mal de rouille sur les ails arrière et une peinture pas mal passé.Mis a part sa ma boite a fuit et mon embrayage na pas aimé.( désolé si il n'y a pas de photos je ne sais pas les mètres donc je vous met juste un lien)http://www.facebook.com/photo.php?fbid=137093513067342&set=a.137093299734030.25245.100003000826342&type=3&theaterMerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 c'est vrais c'est un peu dommage pour la rouille et heuu ton collecteur et fissuré ? o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banju69 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui un peut de rouille mais rien de bien méchant j'aime bien faire de la carrosserie, et oui mon collecteur est fissuré et même maintenant totalement coupé en deux. Sa veux dire future collecteur 4/2/1 et ligne inox Pour bientôt j’espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 okok c'est bon sa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Hey, plus de photos ca étoffera bienUpload les sur Imageshack Tes projets? piste, restau, autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Encore une 4g ces bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banju69 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Je vous présente mon projet:*Changement embrayage et joint de boite,*Ligne inox,*Réparation de la carrosserie,*Peinture blanche,*Caisse vidé,*Siège backet,*Jante oui mais les quel je sais pas ?!*Combiné d2Voila c'est a peut prêt tout car sans travaille c'est pas évidant de trouvé de l'argent Voila ma grand mère avec sa coupine derrière [img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]Le d16a9 :[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]L'interieur[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ta vu ces pas si compliqué pour les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banju69 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Je présente quelque autre photo pour vous faire voir l’état de la voiture.[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img][img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img][img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Un système de son portatif hors du commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 c'est pour coller l'enceinte à tes oreilles quand les enfants dorment à l'arrière lolbon sinon tu as du travaille en carrosserie et niveau moteur et baie moteur c'est propre bravo question pratique le vidage en gardabt la banquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banju69 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Non les enfants c'est pas encore c'est juste pour travaillé en musique mais en conduisant je préfere le song du moteur alors les enceintes ne sont plus la.Non la banquette a été installé pour amené des amis a moi en boite, donc c’était pour une courte période, elle ne va pas resté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ok je te comprends j'ai fait la meme chose à une periode sauf que moi j'avais rajouté que le coté droit de la banquette lol et le gars qui devait s'assoir à l'zrrière devait miséré pendant une plombe car j'ai des bacquet fixe et qu'ils sont fixes dans tous les sens du therme ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banju69 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 voila les photo sans la banquette et quel autre photo avec les jante de mon ancienne eg que j'aime vraiment pas =)(desolé pour la tres mauvaise qualité des photos)[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]voila la suspension ... et bah ne surtout pas acheté sa pour moin chère vous pouvez soudé des barres a la place sa reviendra au même xD[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]et voila les jante 15'[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]Ce week end je vais chercher mon embrayage et il sera posé j’espère dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 j'ai des D2 en suspat et idem autant mettre des bout de bois MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banju69 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour bonjour esce que quelqu'un sais si je peut tombé la boite sans tombé le moteur complet sur mon ec ou plutot ed ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je serais tenté de dire oui (par dessous évidement) puisque c'est possible sur crx donc ed. Et puis c'est Honda en terme d'ergonomie c'est pas vilain du tout.Et tu t'imagines tomber tout le moteur pour changer un embraye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banju69 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bah merci beaucoup je commençai a avoir peur ! mais je reçois mon embrayage que mardi :'( sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 sur les 3/4 des voitures on chane l'embrayage en tombant juste la boite,sur une eg j'ai mis 3h 3h30 pour le remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banju69 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bon bah sa va alors je vais chercher mon silencieux aujourd'hui , j'espere que sa passera bien et dans 6 semaine ma ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banju69 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Mon short shift fait maison!! et sa marche au top. En plus j'ai enlevé toute ma ligne d’échappement alors pour le test mes voisin sont sorti gueulé xD mais ... [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 tu l'a rallongé?si oui remet la ligne et rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banju69 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Oui meme un peut trop rallongé xD c'etait plus du passage court a ce niveau ^^ donc je l'ai raccourci il doit fait 4 cm maintenant ( en bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Yoooo ma poule ah ah le topic est enfin la La battrie a l'arrière et tout tkt sa va etre la pistarde ! lool je rigole Je sais que tu va en prendre soin Bon courage pour la resto ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Sympa tout ça...un peu de taff mais elle peux etre plus cool...bravo et bon courage surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Elle a du potentiel cette EC/ED continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banju69 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 merci a vous , vue mon porte feuille c'est dure d'avancé ! mais déjà elle roule ^^ et l'embrayage est changé ! 8 heure pour le faire xD la première fois que je fait sa aussi . je suis a la recherche de 4 jantes mais quoi ?! je n'arrive vraiment pas a trouvé!Aide moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 12 février 2012 Mmhh sa dépend, déport ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banju69 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oui avec deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 12 février 2012 Tu compte y mettre combien dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 17 février 2012 oh fait ma poule si tu change tes jantes moi je veux bien récupérer tes tôles en 14" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banju69 0 Posté(e) le 18 février 2012 BONJOURS A TOUS !C'est bon j'ai trouvé mes jante x)et oui pas de problème je te donnerai les miennes .J'ai un petit problème sur ma voiture , mon calculateur clignote rouge !! Cela est il un problème ou non ?Si oui cela peut venir d’où ?Merci d'avance a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 février 2012 il suffie de compter le nombre de fois que la lumiere rouge clignotte puis tu regarde à quoi correspond le code erreur par exemple : clignotte 6 fois donc code erreur 6 dans google tu tape code erreur 6 honda civic ........ etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banju69 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merci c'est cool code erreur 8, ils disent PMH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 février 2012 ta sonde PMH alors si je dis pas de connerie, il y en a deux..... faut que tu trouve laquelle des deux merdouille et avant de les changer regarde si ce ne sont pas les fils ou contact qui merde sinon va falloir changer la sonde si c'est comme sur D16 il y a une sonde dans la tete d'allumage paraitrait et la seconde est sur la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banju69 0 Posté(e) le 26 février 2012 Salut salut, donc je remercie deja Guizmor pour ton aide , Ma sonda est bien HS. j'ai trouvé un collecteur 4-1 pour B16 et j'aimerais savoir si cela peut allé pour mon D16A9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 26 février 2012 les collecteurs de b16 ne vont pas sur les d16 , si tu es prêt a acheté du neuf va voir sur akr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banju69 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ah mince ! je supose qu'un echappement pour SOHC ne va pas non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Sinon il faut trouver qqun qui peut couper la platine de ton collecteur de b16 et souder la platine de ton collecteur d16 à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banju69 0 Posté(e) le 26 février 2012 collecteur inox soudé avec platine collecteur d'origine ?!! (qui doit etre en fonte xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Tu n'avais pas précisé que le collecteur de b16 serait en inox ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banju69 0 Posté(e) le 26 février 2012 ah ouai, autan pour moi xD , donc oui collecteur inox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 février 2012 si ceux de sohc d14a1 se monte sur dohc d16a9 (exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 salut banju continue t'est sur la bonne voie et rajoute des tof il en manque par rapport a fb lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banju69 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Salut Scarface oui c'est vrai que sa manque de photo mais j'ai perdu le site pour pouvoir mettre les photos sur le forum !Dite moi votre avis sur le chois de couleur que je vais vous présenté juste apres , en sachant qu'il y as peut de chance que cela change ma décision mais j'aime bien avoir un autre avis que le mien .Voila donc je contai repeindre ma voiture complète en rouge.Compartiment moteur vertCache culbu vert Etrié vertJante noir bort chromé.Voila donné moi votre avis .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 1 mars 2012 voiture rouge et jantes noir oui pour moi apres le compartiment moteur, cache culbuteur et etriers en vert c pas mon style apres chacun c gout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 mars 2012 oui tout collecteur série D passe sur un série D qu'il soit DOHC ou SOHC enfin... il se monte par contre pièce de série B et D imcompatible mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 je suis daccord avec hondacrxvtec59 et le lien pour les tof c'est sahttp://imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Fait comme bon te semble mon petit Banju mais il faut voir se que sa donnerais j'irais voir des photos de caisse rouge et verte pour me donner un ordre d'idée =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites