Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hondacrxvtec591

amortisseur D2 racing pou EE8

Messages recommandés

besoin d'un renseignement je peut avoir des combiné fileté de marque D2 racing de crx delsol EG2

je voudrai savoir si les amortisseur de EG2 sont compatible sur EE8 ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas du tout mon amis Wink la taille de la fourche à l'arrière est plus etroite sur les gen après nos petite chérie lol


faut que tu en trouve pour EE ou ED ou EC pour 4GEN quoi et attention certaine sont à œillet mais toi c'est certain c'est une fourche.


je t'ai donné envie de prendre des D2 comme tu es là MDR sinon regarde pour des zenky Wink moi c'est sans doute ce que je prend quand les D2 seront mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse l'ami je me douté un peu lol

j’avais une bonne occas sur des d2 mais c pour eg2 c con je suis deg lol Crying or Very sad

oui tu ma donne envie Very Happy

pour quoi les zenky c mieux que les d2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les zenky sont plus souple que les d2 juste sa et ils sont aussi 50euro moins cher pour une cam equivalente (tu a aussi les bc racing dans le lot =D ) moi perso je suis bien avec les nouveau D2 voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans tous les cas meme si ils sont un peu plus souple les ZENKY perso tu sera jamais reglé au maximum sur tes suspat ou alors tu es un grand malade comme cocow et jesse LOL

moi perso j'ai essayer de rouler tout dure sur mon ED9 et sur mon EE9 et franchement il y a de quoi bien rire MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci pour c renseignement c sympa merci

pour les zenky et bc racing je peut trouver sa ou a un bon prix ?

pour les D2 avec brad's chez full car tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d2 voit avec brab's tu peut les toucher a 700€ c'est se que j'ai fait au lieu de 749 sa fait plaiz :p
zenky bah sur leur site =D 695 €
bc racing sur dcr motor sport pour 709€ si je ne me trompe pas voila =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci l'ami je v surement voir pour des d2 avec brab's au moins avec lui y a pas des souci lol parce y a des boutiques non non merci lol

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah les trois boutique que je t'ai dit tu ne devrais avoir aucun soucis et franchement les nouveau d2 comme j'ai sont franchement super polyvalent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute cocow si je me souvient bien de ce que hondacrxvtec59 m'a dit il y a un des magasin cité qui n'a pas été très sérieux avec une de ces commande lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui donc c'est bien ce shop là je me trompe pas MDR dans tous les cas ce qui t'es arrivé moi perso je pense pas que j'aurais gardé mon calme ! c'est dingue quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm sa sent le dcr sa non ? car pas beaucoup de personne commande sur zenky =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant j'ai eu pas mal de bon eco mais c'est vrai j'ai jamais commander labas perso moi je prend chez full car tuning sur akr-performance ou alors ebay pour certaine chose ou encore direct chez honda donc bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui g commande une fois pour 600e et dans le cul !!!!!!!!! sa fait bobo

maintenant je commande comme toi full car, akr, 12tunes etc...... au moins c sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o_O bah vla on va pas rentré dans le sujet tu m'expliquera sa a un prochain rasso d'ailleur le 29 on descend a paris avec quelques personne d'ici si sa te dit :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas de souci on en discutera lors d'un rasso

désole pour le 29 c mort pour moi j'ai du taf sur le crx j'ai des pièces qui traine depuis plus 1 ans y a pas il faut que les montes quand même avant les beau jours et surtout avant le rasso de la team honda quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooo si elle traine depuis un ans elle on le temps mouahahah nan mais tkt pas je comprend ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il y a besoin d'un coup de main on peut faire sa a plusieur MDR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa roule je dis pas que je serais utile mais je peux essayer de me rendre utile LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

charly c'est un bon gars en plus Wink très sympa !




ah ah je lui ai fait gouter aux D2 sur 50m et il a du kiffer se prendre les trous et bien les sentir MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a étais surpris ? tu t'attendais pas à un truc rigide comme sa en voyant la caisse comme sa ? MDR

tout en sachant que l'avant je suis a 50% niveau dureté et pour l'arrière on va dire que je suis à 35 voir 40 % en dureté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ouai surtout dans un CRX ! vue la hauteur du toit !

moi quand ils etaient montés sur mon ED9 laisse tombé reglé à fond c'est simple jme taper la tete sur le toit à la moindre merde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu moi je roule tout les jours avec les d2 a 100% mouahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je roule pas en ctr je suis assis par terre moi a meme le sol haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cocow ont à pas les mêmes D2 Wink plus dure sont les miens Very Happy hihi


et sinon oui voilà c'est sa Wink CRX RCZ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quand je compare entre ceux de cocow et les miens euuuuh oui MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les anciens c'es purement des bois de bois les nouveau il sont plus souple mais sa reste tape cul a 100% =D et puis bon après entre le coupé et le crx a mon avis le chassi du coupé doit aussi etre plus "souple" car a la base c'est une routiere quoi =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok

tout façon pour moi ça va être les nouveaux D2 sur le crx apres je recherche pas le confort en priorité mais un bon rabaissement et surtout la tenue de route parce que avec les coilovers actuel sa fait peur même très peur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sera déçu avec les nouveaux D2 Wink et si tu peux investie dejà dans des camber kit arrière D2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

oui c déjà prévu le kit camber arrière avec l achat des combinés Very Happy

guizmor tu veut dire je v pas être déçu des D2 ou déçu des D2 ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas etre decu je pense ^^ et ouais un bon camber kit arriere d2 (j'ai sa aussi :p) et si tu peut un avant aussi comme sa tu pourra te faire une geo vraiment au poil =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi "pas" decu lol

le kit camber AR en D2 je doit l'acheter en meme tems que les combi

sinon pour l'avant je c pas quoi mettre ? et y a pas grand choix sur le crx

budy club je trouve pas pour le crx
shunk2 y a les rotules qui sont fragile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je voulais dire pas déçu lol. pour l'avant faut voir avec brab's Wink les buddyclub je sais pas si il peut encore en avoir

sinon brab's à des skunk2, moi aussi et il parait que c'est simplement le souflet des rotules qui craque enfin bref moi je verrai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je v voir directement avec brab's pour les triangles si c juste le soufflet de la rotule c pas grave dans mon kits silent bloc energy y a des protections pour les soufflets de rotule je v testé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...