M u g e n 0 Posté(e) le 10 juin 2012 J'étais pas au courant de ça moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ouaip moi je suis un malin ! Le circuit de clastres je le coupe par la pelouse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Pour info Guizmor les raccourci par la pelouse c'est pas toléré comme dans Forza peut être ou bien Mario Kart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ah merde je pensais je suis deg Voila rien que pour le plaisir voici un petit exemple de moi entraun de couper le circuit... MDR a 1min26 il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Il est fou se Romu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 juin 2012 N empeche vous avez vue la technique de feinte ? Hop legere glisse et.......... Biiiim je coupe d un coup ! Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ah ah tu m'apprendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 juin 2012 C'est moi qui suit fou!!! Ou y a plus les photos de tes magnifique siege baquet Renault Sport =D!!!Dis, si tu connais quelqu'un qui en vend XD. Ou meme si toi tu les vend!! Pense à moi =D. Je viens de les essayer dans une Clio 3 RS au boulot, (vite fait hein ^^) bah je sukiff grave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 16 juin 2012 takumifujiwara a écrit:C'est moi qui suit fou!!! Ou y a plus les photos de tes magnifique siege baquet Renault Sport =D!!!Dis, si tu connais quelqu'un qui en vend XD. Ou meme si toi tu les vend!! Pense à moi =D. Je viens de les essayer dans une Clio 3 RS au boulot, (vite fait hein ^^) bah je sukiff grave!!!! ben non y a pas de photo de mes sièges Renault sport trop honte pas des sièges bien sur MDRben désolé je connais personne qui vend des sièges de clio 3 RS part contre mes sièges reste dans le crx parce que moi aussi je kif trop LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 juin 2012 T'es po drole lol. Tu les as toucher à combien?J'aurai jurer les avoir vu en photo dans ta voiture pourtant.... XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 16 juin 2012 si tu regarde les photos y a juste leur silhouette mais pas de photo des sièges le prix la tu vas faire une crise MDR 200e neuf encore dans les carton LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Chez Renault??? Ou à quelqu'un?Parce-que si chez Renault, je vais y foncer direct ptdr (en plus j'ai droit à des réduc mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 16 juin 2012 non a quelqu'un sinon a Renault je fonce direct avec toi MDR chez Renault tu doit être plus proche de 800e le siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ouai, faudrait que je me renseigne tient XD. J'irais voir lundi au boulot mdr.Et pour le montage, t'as fait comment? Parce-que je me suis vraiment mis en tete de me prendre ces sieges là depuis hier XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Je viens de regarder le prix neuf, d'un siege que tu as, mais juste badgé récaro.1250€ sur Oreca , t'as fait plus qu'une affaire là XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ha oui quand même c clair j'ai fait une très bonne affaire lolsinon pour le montage y a de la grosse modif a faire il faut modifier l'armature complète du siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ah ouai dur. Bah si j'en trouve je viendrais te voir ici pour te demander tes lumieres XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 juin 2012 je confirme ils m'ont tapé dans l'oeil aussi! magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Si t'en trouve pense à moi XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 20 juin 2012 y a pas de souci takumifujiwara je pense a toi si je trouve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 20 juin 2012 jesse a écrit:je confirme ils m'ont tapé dans l'oeil aussi! magnifique!!! LOLle point negatif il sont pas fait pour le circuit je parle pour ma morphologie biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 juin 2012 a non sa il sont pas fait pour! mais alors pas dutout mais quesqu'ils sont beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 24 juin 2012 J'en ai peut-être trouver pour 300€ Vas-y on est des fou à monter de la pièces renault mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 24 juin 2012 300 ca va c raisonnable une fois logo renault sport disparu des sièges y a personne qui le c MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Tu l'as laissé toi?Bon, tu pourrais m'expliquer en détail ce qu'il y a à adapté pour les monté lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 24 juin 2012 oui pour l'instant lolt explique en détail ca va être complique moi j'ai adapter les sièges pour un crx donc faut deja voir comment il passe dans ta caisse et a partir de la voir les modifs a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Nan mais ce que t'as modifié, de quoi t'es partis et tout.T'es partis de tes rails de Rex ou de MRS? Un mix des 2? Enfin explique moi bien comme il faut après je me demerderais de mon coté ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites