Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hondacrxvtec591

honda CRX VTEC

Messages recommandés

petite présentation de la bête:

honda crx vtec
type: EE8
moteur: B16A1
année: 1991

modification actuel:

peinture noir profond
jantes 15P
ressort court coilover
régulateur d'essence
ligne échap tenrai
collecteur 4en1 DC sport modifier
admission tenzo R
lame AV J'S racing
pommeau alu type R
volant sport
shortshiferts tenzo R
barre anti-rapprochement
SUP et INF AR
SUP AV
eprom MUGEN PW0
support mano montent de pare brise (t°huile,p huile; air/ess)
siège RECARO sport (clio3)
ETC.......

avenir:

silentbloc energy de A a Z lol
boite a air ITR
freinage ITR AV et AR
jantes ADVAN blanche en 16P
combiné fileté D2
ETC......
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique Very Happy je l'ai vue en vrai hier et franchement ! wahouuuuu


par contre prochain rasso tu viens, les amis vo nt te faire un shoot de ta caisse car les photos represente pas a quel point elle est clinique ste caisse meme l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comme je te l'ai dit la EE9 je me tate encore l'été prochain soit je refais la carrosserie et peinture nikel soit je refet les petit point de rouille et peinture à l'arrache si je fini par l'utilisé que pour le circuit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm bien beau se crx on a encore de belles perles juste a coté de chez nous haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

oui elle sort pas souvent du garage Very Happy
remise a neuf de la peinture du mois aout avec beaucoup de petit défaut sur la peintures malheureusement Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi le peux que j'en ai vue de la peinture j'ai pas vue beaucoup de défaut donc à mon avis faut y coller les yeux MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas il faut se mettre au boulot Very Happy





dépose du pare chocs pour prepare la prise d'air avant pour la boite a air ITR





des montage des trains pour recevoir les silent bloc energy et le freinage ITR AV et AR









boite a air ITR




silent bloc energy







étrier de frein ITR AV avec une petite remise en état obligatoire avant la pose lol







maintenant les etriers ITR AR avec une petite remise en etat aussi manque plus que les disque EBC groove hi hi







le kit flexible aviation







remise en état de la crémaillère de direction manque plus que la petite bague en laiton a commander chez honda

et le final pour poser la bete au sol lol des jantes advan rgII 16P







manque plus que les disque EBC groove AV 282MM et AR 262MM, les combi D2 racing, triangle supérieur réglable AV et un kit camber AR lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oui j'adore 3d amour j’espère que ça va bien rendre sur le crx si quelqu'un a des conseil sur le choix des pneus ?

je v monter du 205/45r16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le choix des pneus est toujours un choix difficile c'est sur. Et ça dépend surtout de ce que tu veux en faire.

Si c'est pour rouler tout les jours, et tirer un peu sur sec ou pluie sans pour autant avoir à changer tes pneus tout les 10000km tu peux partir sur des TOYO T1R qui sont dispo dans cette dimension.
http://www.toyotire.fr/tire/pattern/proxes-t1-r

Après si tu veux un peu plus t'amuser mais changer de pneu plus souvent tu peux partir sur du R1R
http://www.toyotire.fr/tire/pattern/proxes-r1r

Je t'aurais bien proposé du YOKOHAMA avec l'Advan048 pour la perf. ou l'AD08 pour l’intermédiaire. Mais il ne sont pas dispo dans cette dimension

Après tu as ce pneu qui à bien fait parler de lui lors de sa sorti car très bonne performance pour un prix interessant comparer un R1R ou R888 ou A048, c'est le FEDERAL 595RS-R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info gouby Very Happy

sinon non je roule pas tout les jours avec je rechercher des pneus qui marche fort sur le sec et avec une bonne sécurité sur le mouillé

j'aime bien le r1r j'ai peur d’être déçu part contre sur le mouillé!!!!!

sinon je pensé aussi au yokohama parada spec2 ou le michelin pilot sport 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux tester les R1R c'est ce que j'ai sur ma EE donc a l'occaz un jour où il pleut tu passe et t'essaye mais franchement j'ai dejà essayer d'attaquer sur la pluie et franchement sa tient quand meme bien !!! par contre l'usure n'est pas si violente que sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai un petit peu exagérer pour l'usure du R1R.

Sinon sous la pluie le 595 se comporte bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux essayer les fédéral pas de problème...
(bon le seul soucis c'est que je suis de Lyon quoi Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
federal impec sur mouillé, sauf si t'accelere comme un boeuf, mais en coup de volant ils decrochent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour le conseil jesse

j'ai regarde les comparatifs entre le federal 595RS-R et le toyo R1R et c le toyo qui accroche le mieux sur le mouillé d après les tests maintenant a confirmé sur la route Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible en effet, en revanche, le fédéral est moins cher et te durera plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh pas de problème de sur les federal ? comme des fissures qui se fond dans le pneus ? j'ai cru entendre sa une fois mais ce n'est peut etre pas sur ceux là Wink


gouby moi j'arrive pour les essayer ! ils sont sur quoi ? si c'est l'ITR j'arriiiiiiiive lol si c'est sur le ferio.............................; euh non MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt c'est sur un ed7 qui fait de la piste. Le ferio à des pneus hivers qui m'ont coûté plus cher que le prix de la voiture lol (et l'ITR n'a pas de train arrière. Remarque c'est une traction...)

Les problèmes de fissures oui il y en a eu mais c'est réglé depuis le temps qu'ils sont sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les travaux avance tout doucement lol

dur dur de passé la boite a air d'ITR sur le crx avec les tuyaux de climatisation mais ça vient bon!!!! et la surprise un soufflet de cardan coté boite explosé trop deg Mad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais surement en commander 2 sur oscaro pour la mienne Wink pas de suite de suite mais tu pourra en profiter si tu veux Wink

pour l'instant vérifie regulierement qu'il y a encore de la graisse dans ton souflet et quand yen a plus tu le regave de graisse Wink


et pour la clim............................................................... huuuum poubelle ! sa sert à rien Very Happy à part du poids et des CV en moins quand elle est en route lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je v commander 2 cardan gauche hasport chez full car. oui oui j'ai bien dit 2 cardan gauche lol

parce que sur le EE8 le cardan gauche et droit sont de la même longueur alors que si on commande un cardan droit pour ee8 ben il é trop long d'environ 2cm

donc j'ai testé hier après midi le cardan gauche se monte nikel a droite attention le contraire non (question de longueur de cannelure)

oui je c la clim sa sert a rien Very Happy comment j'ai place la boite a air ITR la clim m’embête plus hi hi surprise lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
et tu va en faire quoi de ton ancienne boite à air Very Happy hihi



ben écoute laisse moi finir mon montage de la boite a air ITR lol et si j'ai plus besoin de ma boite d'origine je te la donne

pourquoi ta besoin d'une boite a air d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouai :s j'ai une admission "cold air" made in moi même MDR enfin tu vois le truc

quand j'ai acheter la EE il y avait un green twister en très mauvaise etat lol. donc oui ta boite m'intéresse enormément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devrais passer chercher mes pneus chez FNUT (un pote qui habite pas loin de chez toi) je passerai te voir à ce moment là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
je devrais passer chercher mes pneus chez FNUT (un pote qui habite pas loin de chez toi) je passerai te voir à ce moment là


y a pas souci t le bienvenue tu me bip par tel quand tu veux passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh va falloir que tu me le redonne mon magnifique galaxy note est entrain de rentrer dans sa 3eme semaines de réparation Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...