guizmor 0 Posté(e) le 9 mai 2012 héhé niquel ! bravo à toi d'avoir reussi à tout faire avant THE date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 9 mai 2012 C 'est clair c'est cool elle a l aire tres chouaitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 9 mai 2012 merci reste plus que les jantes en 16P blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Il en jette =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 9 mai 2012 merci pour les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 mai 2012 et les sièges je les adore ils lui vont très bien même si ça provient d'une renault LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 9 mai 2012 c clair les sièges je kif mais le truc c même pas que ça provient d'une renault le truc qui tue c marque RENAULT SPORT en haut du siege MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 il est superbe ton crx chapeau pour le taf effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 9 mai 2012 merci ced59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 9 mai 2012 de toute facon on a tous un truc renault dans nos honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleric 0 Posté(e) le 9 mai 2012 afturgluc a écrit:de toute facon on a tous un truc renault dans nos honda oui c'est bien vrai sur la mienne c'est l"entraxe 4X100 de mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 mai 2012 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 mai 2012 moi pendant un moment ça a failli etre les etrier de frein renault LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Franchement magnifique ! Meme si tu dis que la peunture a etait massacrer franchement les defaut reste discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 29 mai 2012 un bon coup à la p9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Et j en ai... P9 et p5 en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 29 mai 2012 c prévu le bon coup a la P9 donc garde sa au chaud romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mai 2012 dépeche avant que je l'utilise MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 rien a dire magnifique et super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 C'est bien, tu as lavé tes jantes en rentrant ! Je t'aurais grondé sinon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 30 mai 2012 trop beau ton crx il me donne trop envie... de te la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Nous on a failli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 30 mai 2012 et au faite encore merci pour tes disques olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt.D 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Wouahou ... je reste sans voie ... Elle est vraiment sublime ta CRX !!! Bravo !! j'aimerai que ma prelude 92 soit aussi clean !!!! Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 mai 2012 tu fait comment pour pas avoir de moustic aprs 6h de routes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 mai 2012 afturglus c'étais mes disques MDR mais tu peux quand meme dire merci a olivier qui a bien voulu les prendre dans sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 30 mai 2012 oui il y a les tiens merci au passages mes il y avait aussi ceux de olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ah merde je pensais qu'il les avait pas pris autant pour moi... ben avec tout sa tu m'etonne que nos caisse touchait le sol MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Gouby a écrit:C'est bien, tu as lavé tes jantes en rentrant ! Je t'aurais grondé sinon !!pas en rentrant quand même mais du lendemain oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 30 mai 2012 matt.D a écrit:Wouahou ... je reste sans voie ... Elle est vraiment sublime ta CRX !!! Bravo !! j'aimerai que ma prelude 92 soit aussi clean !!!! Bienvenue sur le forum !! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 30 mai 2012 jesse a écrit:tu fait comment pour pas avoir de moustic aprs 6h de routes? LOL c des photos faite après nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 30 mai 2012 afturgluc a écrit:et au faite encore merci pour tes disques olivier de rien ct avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 mai 2012 pour l'avoir vus de mes yeux vus.............................. ELLE est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Superbe ton EE8 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juin 2012 En vrai elle est bien plus craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ouai et moi je suis monté dedans le gros kiff du vtec qui se déclanche et le tape cu magnifique qu'elle sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 7 juin 2012 C'est pour ca que j'en veux un après !!! C'est tellement magique ces Honda enfin on le sais tous hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bon ben thithi tu va venir faire un tour dans mon EE9 et ce sera les meme sensation en beaucoup moins confortable mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 kan tu veut mon romunai l'année prochene si c'est nous qui organison le rasso LTH on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 8 juin 2012 don padré oublie pas la ceinture pour le dos si tu monte dans la EE9 a romu MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 8 juin 2012 M u g e n a écrit:Superbe ton EE8 !! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 a se point ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 9 juin 2012 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 9 juin 2012 japan car a écrit:a se point ????non quand même pas LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 9 juin 2012 De toute façon c'est bien connue que ce soit Cocow ou Romu ils ont tout les 2 montée leur caisse sur des cales en bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 9 juin 2012 c'est surtout que romu prend des raccourcis pas trop approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 10 juin 2012 romu c raccourcis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites