hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 vive les téléphone moderne mdrc fait part MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oui j'ai vue merci :pouai un super telephone dommage qu'il ai merdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 11 février 2012 voila voila reçu hier ma commande passer chez full car tuning merci a adrien-kit camber complet arriere D2-triangle skunk 2 avant-2 cardan hasport prochaine commande les combi D2 vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 février 2012 trichedur ! il fait le même setup que moi hihi dis le que je suis ton modèle LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 12 février 2012 guizmor a écrit:trichedur ! il fait le même setup que moi hihi dis le que je suis ton modèle LOLben voila tout le monde va le savoir que tes mon modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 février 2012 on devrait tous avoir guizmor comme modèle tellement beau et intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 13 février 2012 voila le kit camber D2 AR et les triangles skunk 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 13 février 2012 les 2 cardans hasport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 13 février 2012 voila la presse qui va bien pour le changement des silent bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 février 2012 rooooh c'est claire que c'est nikel ! j'aurais peut etre déjà un client pour un emprunt de ta presse MOI et ma E30 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 13 février 2012 si je peu rendre service avec ma presse y a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 février 2012 ben j'achète le silentbloc et je passe avec la piece un jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 15 février 2012 guizmor a écrit:ben j'achète le silentbloc et je passe avec la piece un jours lol y a pas souci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 février 2012 youpi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 3 mars 2012 un peut de news du crxmontage des silent bloc energy sur le train AVchangement des triangle supérieur part des shunk2 montage des cardan hasport rotule inférieur neuverotule de direction, biellette de direction + la bague de crémaillère neuveet demain matin montage des combi D2 a l'avant et après j'attaque l'arriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 mars 2012 c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 4 mars 2012 vivement quel roule je peut plus attendre pouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 mars 2012 tu 'étonne moi 1 mois sans et je pete un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Magnifique ton CRX !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Xzibit119 a écrit:Magnifique ton CRX !!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa 0 Posté(e) le 5 mars 2012 JE VEUX PLUS DE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 5 mars 2012 dra.aa a écrit:JE VEUX PLUS DE PHOTO je doit refaire quelque photos le weekend prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 11 mars 2012 un peux de news train AR dépose hier y a plus ka lolquelque photos avenir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mars 2012 c'est bon ça ! elle va etre toute neuve là petite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oui c clair après restera plus que l'achat des disques et plaquettes de frein vivement quel roule ma grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mars 2012 c'est bon ça ! elle va etre toute neuve là petite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 12 mars 2012 avant démontage pour remise en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 12 mars 2012 voila maintenant c quand mieux hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 12 mars 2012 voila quelque photos de la prise d'air en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 12 mars 2012 et maintenant j'attaque les train AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mars 2012 wouhouuuuuu trop la classe la propreté sérieusement j'ai trop hate de la voir de sortie cette belle !!!! dis parcontre tu as des cligno orange sur ton CRX ou ils sont encore blanc ? je ne me souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 14 mars 2012 merci romu non des cligno orange sur mon crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ah ok ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ça c'est du travail soigné ça fait plaisir à voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Xzibit119 a écrit:ça c'est du travail soigné ça fait plaisir à voir !! merci!!!! pour ton com je fait mon possible pour faire du travail soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ben c'est plus que ton possible franchement c'est cool de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ouai on sent bien que le gars est minutieux la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 16 mars 2012 prochaine photos l’évolution du train AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 mars 2012 on attend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 16 mars 2012 pas de souci logiquement j'attaque demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 mars 2012 bon courage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 25 mars 2012 des news du train AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 25 mars 2012 T'as du t'amuser avec les gros SB lol.En tout cas super boulot. Mais tu fais quoi en details pour remettre en état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 25 mars 2012 oui gros taf sur les SB tout fait au cutter et finition au dremel une apres midi dur dur ben en gros je change tous les silent bloc des trains nettoyage des vis et remontage a la graisse ponçage et remise en peinture des trains voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ok ok. Les SB je connais, j'ai mis 2 aprem moi mdr. A la scie sauteuse, meuleuse et attention, la brosse metal mdr. Puis quand j'ai appris qu'on pouvait cramer le tout, bah j'ai pas hesiter et là ça m'as pris 1/2h mdr.Faut vraiment que je m'achete un dremel moi =D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 25 mars 2012 franchement je te conseil l'achat du dremel il ma déjà sauvé des heures heures de boulot a la main MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites