hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 petite présentation de la bête:honda crx vtectype: EE8moteur: B16A1année: 1991modification actuel:peinture noir profondjantes 15Pressort court coiloverrégulateur d'essenceligne échap tenraicollecteur 4en1 DC sport modifieradmission tenzo Rlame AV J'S racingpommeau alu type Rvolant sportshortshiferts tenzo Rbarre anti-rapprochementSUP et INF ARSUP AVeprom MUGEN PW0support mano montent de pare brise (t°huile,p huile; air/ess)siège RECARO sport (clio3)ETC.......avenir:silentbloc energy de A a Z lolboite a air ITRfreinage ITR AV et ARjantes ADVAN blanche en 16Pcombiné fileté D2ETC...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 elle est magnifique je l'ai vue en vrai hier et franchement ! wahouuuuu par contre prochain rasso tu viens, les amis vo nt te faire un shoot de ta caisse car les photos represente pas a quel point elle est clinique ste caisse meme l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 je v rougir loly a pas de souci pour le prochain rasso présent PS: ta EE9 simple mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ben comme je te l'ai dit la EE9 je me tate encore l'été prochain soit je refais la carrosserie et peinture nikel soit je refet les petit point de rouille et peinture à l'arrache si je fini par l'utilisé que pour le circuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 hummm bien beau se crx on a encore de belles perles juste a coté de chez nous haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Il me dit rien sur vals. il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 elle a l'air très propre en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 mercioui elle sort pas souvent du garage remise a neuf de la peinture du mois aout avec beaucoup de petit défaut sur la peintures malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Sur du noir en plus ça se repère très vite :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 oui comme tu dit sur du noir bonjour les défaut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ben moi le peux que j'en ai vue de la peinture j'ai pas vue beaucoup de défaut donc à mon avis faut y coller les yeux MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 mdr je suis dans l’ensemble maniaque mdr donc pour les défaut sont bien la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 y a pas il faut se mettre au boulot dépose du pare chocs pour prepare la prise d'air avant pour la boite a air ITRdes montage des trains pour recevoir les silent bloc energy et le freinage ITR AV et ARboite a air ITR silent bloc energy étrier de frein ITR AV avec une petite remise en état obligatoire avant la pose lolmaintenant les etriers ITR AR avec une petite remise en etat aussi manque plus que les disque EBC groove hi hile kit flexible aviationremise en état de la crémaillère de direction manque plus que la petite bague en laiton a commander chez hondaet le final pour poser la bete au sol lol des jantes advan rgII 16Pmanque plus que les disque EBC groove AV 282MM et AR 262MM, les combi D2 racing, triangle supérieur réglable AV et un kit camber AR lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'adore ce modèle de jantes, très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci oui j'adore j’espère que ça va bien rendre sur le crx si quelqu'un a des conseil sur le choix des pneus ? je v monter du 205/45r16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayzamut 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 crx noir j'adore, et joli projet, félicitation =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oui un beau projet on verra le résultat a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Le choix des pneus est toujours un choix difficile c'est sur. Et ça dépend surtout de ce que tu veux en faire.Si c'est pour rouler tout les jours, et tirer un peu sur sec ou pluie sans pour autant avoir à changer tes pneus tout les 10000km tu peux partir sur des TOYO T1R qui sont dispo dans cette dimension.http://www.toyotire.fr/tire/pattern/proxes-t1-rAprès si tu veux un peu plus t'amuser mais changer de pneu plus souvent tu peux partir sur du R1Rhttp://www.toyotire.fr/tire/pattern/proxes-r1rJe t'aurais bien proposé du YOKOHAMA avec l'Advan048 pour la perf. ou l'AD08 pour l’intermédiaire. Mais il ne sont pas dispo dans cette dimensionAprès tu as ce pneu qui à bien fait parler de lui lors de sa sorti car très bonne performance pour un prix interessant comparer un R1R ou R888 ou A048, c'est le FEDERAL 595RS-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci pour l'info gouby sinon non je roule pas tout les jours avec je rechercher des pneus qui marche fort sur le sec et avec une bonne sécurité sur le mouillé j'aime bien le r1r j'ai peur d’être déçu part contre sur le mouillé!!!!!sinon je pensé aussi au yokohama parada spec2 ou le michelin pilot sport 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 part contre j'ai oublie de précisé que l'indice de charge il me faut du 87 pour étre dans les norme lol donc: 205/45R16 87 V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 si tu veux tester les R1R c'est ce que j'ai sur ma EE donc a l'occaz un jour où il pleut tu passe et t'essaye mais franchement j'ai dejà essayer d'attaquer sur la pluie et franchement sa tient quand meme bien !!! par contre l'usure n'est pas si violente que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui j'ai un petit peu exagérer pour l'usure du R1R.Sinon sous la pluie le 595 se comporte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 merci pour ta proposition guizmor c sympa t un mec super je v donc voir entre les r1r ou les 595rs-r je vous tient au jus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Si tu veux essayer les fédéral pas de problème...(bon le seul soucis c'est que je suis de Lyon quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 mdr oui c un peut loin pour testé les pneus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 je trouve que tu y met de la mauvaise volonté mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 federal impec sur mouillé, sauf si t'accelere comme un boeuf, mais en coup de volant ils decrochent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ok merci pour le conseil jesse j'ai regarde les comparatifs entre le federal 595RS-R et le toyo R1R et c le toyo qui accroche le mieux sur le mouillé d après les tests maintenant a confirmé sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Possible en effet, en revanche, le fédéral est moins cher et te durera plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oui c clair y a une belle différence de prix entre les 2 ça va c pas urgent j'ai encore quelque semaine pour réfléchir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 euh pas de problème de sur les federal ? comme des fissures qui se fond dans le pneus ? j'ai cru entendre sa une fois mais ce n'est peut etre pas sur ceux là gouby moi j'arrive pour les essayer ! ils sont sur quoi ? si c'est l'ITR j'arriiiiiiiive lol si c'est sur le ferio.............................; euh non MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Tkt c'est sur un ed7 qui fait de la piste. Le ferio à des pneus hivers qui m'ont coûté plus cher que le prix de la voiture lol (et l'ITR n'a pas de train arrière. Remarque c'est une traction...)Les problèmes de fissures oui il y en a eu mais c'est réglé depuis le temps qu'ils sont sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bon ben ok alors pour l'histoire des fissures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 les travaux avance tout doucement loldur dur de passé la boite a air d'ITR sur le crx avec les tuyaux de climatisation mais ça vient bon!!!! et la surprise un soufflet de cardan coté boite explosé trop deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 je vais surement en commander 2 sur oscaro pour la mienne pas de suite de suite mais tu pourra en profiter si tu veux pour l'instant vérifie regulierement qu'il y a encore de la graisse dans ton souflet et quand yen a plus tu le regave de graisse et pour la clim............................................................... huuuum poubelle ! sa sert à rien à part du poids et des CV en moins quand elle est en route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy5411 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oui la clim c'est trop haut de gamme et trop lourd fau out enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 et tu va en faire quoi de ton ancienne boite à air hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 moi je v commander 2 cardan gauche hasport chez full car. oui oui j'ai bien dit 2 cardan gauche lolparce que sur le EE8 le cardan gauche et droit sont de la même longueur alors que si on commande un cardan droit pour ee8 ben il é trop long d'environ 2cmdonc j'ai testé hier après midi le cardan gauche se monte nikel a droite attention le contraire non (question de longueur de cannelure)oui je c la clim sa sert a rien comment j'ai place la boite a air ITR la clim m’embête plus hi hi surprise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 guizmor a écrit:et tu va en faire quoi de ton ancienne boite à air hihiben écoute laisse moi finir mon montage de la boite a air ITR lol et si j'ai plus besoin de ma boite d'origine je te la donne pourquoi ta besoin d'une boite a air d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ben ouai :s j'ai une admission "cold air" made in moi même MDR enfin tu vois le truc quand j'ai acheter la EE il y avait un green twister en très mauvaise etat lol. donc oui ta boite m'intéresse enormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 je mais la boite de coté pour toi y a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 okiiiii c'est vraiment sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 je devrais passer chercher mes pneus chez FNUT (un pote qui habite pas loin de chez toi) je passerai te voir à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 guizmor a écrit:je devrais passer chercher mes pneus chez FNUT (un pote qui habite pas loin de chez toi) je passerai te voir à ce moment là y a pas souci t le bienvenue tu me bip par tel quand tu veux passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Euh va falloir que tu me le redonne mon magnifique galaxy note est entrain de rentrer dans sa 3eme semaines de réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites