Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fnut11

Fnut // ED7

Messages recommandés

Alors voila je vous présente ma petite 4G ^^

la voici a l'achat.


petit essai avec les enkei


son etat actuel
- allègement stage ? 2 ou 3 (il me reste que le tableau de bord et rien d'autre ^^)
- cat-back HKS
- retro spoon like
- C-pillar
- plein de barre Ultra racing
- par choc avant EE9
- amorto bilstein B8 avec ressort bilstein
- kit sb energie rouge (pas encore posé)
- Window Visors (pas encore posé)


ces sieges (pas encore monter).


les roues pour la piste.


et en ce moment swap B16A1 6434

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa prepa sera orienter pour tourner sur piste tout en gardant le minimum pour avoir le CT et rouler sur route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympas ce petit projet, j'ai hâte de voir la suite.

Tu compte le prépa un peu le B16?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avais un ep3 rhd mais la prepa et pièces coute trop chère , je l'ai donc revendu la j'envisage une MX-5 nb

je vais lui mètre le minimum syndical , ligne , admi et surement par la suite une culasse itr ou quelque chose dans le genre ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pas j'een avait dans l'ep3 je suis hyper bien dedans et avec les harnais ça devrai aller sinon bah je les vendrai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon tu sais deja le pilote devrait y passer a l'alegement stage 1 ou 2 ^^ alors bon et puis elle vas prendre la route aussi la petite donc un minimum de confort c'est pas de refus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , la j'attend encore un peut que les températures baisse pour pouvoir finir de deblaxonner sous le tableau de bord ensuite nettoyage remis en peinture blanche de l’intérieur

faut que je trouve une couleur pour repeindre les barres de renfort et stabilisatrice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toujours pas tout est tremper ici , je me lève tot tout les jour pour surveiller le temps et sortir la chèvre des qu'il ne pleut pas mais pour le moment c'est mort !!
samedi matin au plus tard je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fnut a écrit:
Merci , la j'attend encore un peut que les températures baisse pour pouvoir finir de deblaxonner sous le tableau de bord


Ca part bien plus facilement quand il fait froid jsuis d'accord, mais là j'avoue que c'est pas top, surtout en ce moment Mad

Sinon j'aime bien ton projet mon petit Fnut, ça risque de dépoté sa mère Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello fnutfnut ! MDR aller hophophop on bosse sur mon ancien B16 là ! aller aller ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est encore plus legere ^^
bloc et boite tomber
je vais m'attaquer au faisceau et au nettoyage de la baie moteur et comme on en parler avec cocow et antho on vas repasser les soudure pour la renforcer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo faut arrété de dire que vous voyer avec moi mdrrr après tout le monde va croire que je vous force a faire des truc de fou >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocow a écrit:
rhoooo faut arrété de dire que vous voyer avec moi mdrrr après tout le monde va croire que je vous force a faire des truc de fou >


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bey il faut tout faire, sinon sa va etre trop dur a des endroit et quand sa tordra, sa va se decoupé la ou tu ne la pas souder

soit tu fait que le bloc avant et ducoup ton cul se tord dans tout les sens,c'est pire que si tu avais rien fait
soit tu fais juste les point les plus critiques (le cas des 205,106....)
soit complete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur honda il n'y a rien Wink aucun point precis,

car toute la caisse est pointé partout de la meme facon (c'est pour sa que je t'ai dit soit tout soit rien) c'est aussi pour sa que les honda ne saucissone pas, pas besoin de tole epaisse si c'est bien fait et aux bon endroit

perso si je devais etre dans ton cas, je ferais juste les tetes d'amortos
j'opterais plutot pour des barre anti rapro avec plusieur point d'ancrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...