Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ballernumber1311

vds] Jantes d'eg6/eg9 avec caches

Messages recommandés

Bonjour a tous je met a la vente un lot de 4 jantes d'eg6/9 avec leurs caches ( que je ne vends pas a part Wink

quelques infos sur les jantes et sur cette vente :

- la couleur des jantes est un marron de Honda cb500 édition bol d'or ( teinte plutôt rare donc tu t'en doute ) mais étant carrossier peintre je peut tout a fait leurs donné la couleur souhaité Wink

- les petites traces blanche sur les bords ( elles sont vraiment minime ) sont juste de la patte de montage pour pneu ( je n'ai pas eu le temps de les nettoyé car j'ai du me dépéché pour passé entre les goutes ^^

- vous verrez aussi qu'il y as quelques goutes d'eau

- les jantes sont stocker dans un garage a l'abri de tout Wink

- si les jantes sont vendu elles serons envoyer par transporteur et le numéro de suivi ainsi que toutes infos serons transmises a l'acheteur ( elles serons emballé individuellement et mis dans un sel carton )

- prix de vente : 320€ fixe ( merci a ceux qui ne serons pas d'accord avec ceci de me donné leurs version par mp mais de laissé ce post sain , je ne force personne a acheter )

voila si vous avez d'autre question ou voulez d'autres photos demandez moi Smile


place aux photos














( les deux photos suivantes sont differentes car une prise avec flash et la deuxieme sans )







merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...