Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grib-EE6

Mouahaha essai Honda CRX Vtec EE8 vs d'autres sportives :D

Messages recommandés

des barbares les pilotes Twisted Evil pour le CRX son classement ne m'etonne pas car sortie d'usine c'est pas le top il manque cruellement de reglages niveau chassis malgrès son très bon moteur comme ils disent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a aucune adherence sur cette piste! c'est enorme les voitures survolent tout les virages ou alors elles se vrillent Laughing

j'adorerais faire des testes entre potes avec des voiture vraiment d'origine! frein pneu moteur rien touché! sa triperai trops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
il y a aucune adherence sur cette piste! c'est enorme les voitures survolent tout les virages ou alors elles se vrillent Laughing

j'adorerais faire des testes entre potes avec des voiture vraiment d'origine! frein pneu moteur rien touché! sa triperai trops


C'est net ! Mais si vous voulez j'ai d'autres vidéos du genre en rab 78963









Ahlala !!! Ils savaient tester les bagnoles 64346434

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sort d'ou le gars qui parle dans la 1ere, il sait pas dire Nissan Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom a écrit:
il sort d'ou le gars qui parle dans la 1ere, il sait pas dire Nissan Laughing


C'est parce que c'est dans les années fin 80 début 90 et que c'est surement un Parisien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 a écrit:
Tom a écrit:
il sort d'ou le gars qui parle dans la 1ere, il sait pas dire Nissan Laughing


C'est parce que c'est dans les années fin 80 début 90 et que c'est surement un Parisien !



exact et il ne faut pas oublier que les marques japonaise n'etait pas très connu



bon euh de magnifique video, de très bon test...... MDR le ptit ORIOL Very Happy

et pour la dernière video : opel et audi, de bonne voiture, de bon chassis mais manque cruerllement de cv dans ls haut tours hum hum ..... très etonnant venant d'une allemande (c'est ironique hein MDR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
Grib-EE6 a écrit:
Tom a écrit:
il sort d'ou le gars qui parle dans la 1ere, il sait pas dire Nissan Laughing


C'est parce que c'est dans les années fin 80 début 90 et que c'est surement un Parisien !



exact et il ne faut pas oublier que les marques japonaise n'etait pas très connu



bon euh de magnifique video, de très bon test...... MDR le ptit ORIOL Very Happy

et pour la dernière video : opel et audi, de bonne voiture, de bon chassis mais manque cruerllement de cv dans ls haut tours hum hum ..... très etonnant venant d'une allemande (c'est ironique hein MDR)


Mes deux préférées c'est la Fiat Uno turbo ie et la Fiesta RS Turbo.. Des caisses qui servent à rien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rencontré quelqu'un qui a une fiesta RS turbo moi je trouve sa classe serieux Wink je l'ai rencontré samedi chez CDC-civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
j'ai rencontré quelqu'un qui a une fiesta RS turbo moi je trouve sa classe serieux Wink je l'ai rencontré samedi chez CDC-civic


Ah non mais c'est bien fini et niveau moteur d'origine c'est devant une 11 Turbo.. Mais que en ligne droite ça n'a pas châssis , ça freine pas et en plus en freinage fort ça part de travers.. Demande lui et si il est franc il confirmera 6434

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 a écrit:
guizmor a écrit:
j'ai rencontré quelqu'un qui a une fiesta RS turbo moi je trouve sa classe serieux Wink je l'ai rencontré samedi chez CDC-civic


Ah non mais c'est bien fini et niveau moteur d'origine c'est devant une 11 Turbo.. Mais que en ligne droite ça n'a pas châssis , ça freine pas et en plus en freinage fort ça part de travers.. Demande lui et si il est franc il confirmera 6434


ces sa qui est bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me l'a confirmé le jour meme car je sais que les ford de cet année là n'ont rien sous le chassis mais il a fait ce qu'il faut d'après ce qu'il m'as dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...