Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takumi76

Ma S2000 !!!!! Une rêve enfin réalité !

Messages recommandés

Suite à la vente de ma Ford Fiesta ST ce jour, je vais vous présenter sa remplaçante que j'aurais dans une semaine tout pile !!!

C'est donc une Honda S2000 modèle 2002, 48000kms entretien à jour sur carnet et factures !

Cette voiture est mon rêve depuis un bon paquet d'années et l'obtenir à 22ans est plus que gratifiant !!!!

Elle est donc grise sebring, intérieur noir + pack alu (j'aurais préféré rouge mais on peut pas tout avoir ? ).

Elle possède des jantes OZ Superleggera 18pouces Gris anthracite et des ressorts court H&R. Twisted Evil

Et surtout elle est dans un état chirurgical !!!! Very Happy

Je suis dans une impatience extrême comme vous l'imaginez, je vais la chercher près de Mulhouse, vers la frontière Suisse vendredi prochain.

Petit road trip de 600kms donc qui s'annonce plutôt sympa ^^ Razz

Aller place au photos :










Voila, n'hésitez pas à laisser vos coms sur l'auto.


Alors pour ce qui est des modifs prévues :

- lissage face avant (je garde le signe Honda et les laves phares pour le CT mais la plaque va en bas, je supprimerai donc le support plastique)
- lame avant (mugen ou J'S racing je pense)
- admission (mugen également)
- ligne invidia ou HKS
- peut être les sièges rouge origine Honda

C'est tout, je reste dans un esprit sobre et dans l'esprit de base de la voiture.

@+ Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis ligne HKS et gestion spoon ! Twisted Evil


elle est magnifique en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
moi je dis ligne HKS et gestion spoon ! Twisted Evil


elle est magnifique en tout cas


Gestion spoon ? Qu'est ce qu'elle ajoute cette gestion Guizmor ? et surtout qu'elle est son prix silent ?

Merci sinon Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les qualificatif ne manque pas pour cette voiture ......... alors que dire ......... magnifique,superbe,impecable,nickel,belle,comme neuve.....etc etc et aussi .....pfffffff les boules lol! j'en veu une aussi !!!!!!!!!!!! 3d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve33 a écrit:
les qualificatif ne manque pas pour cette voiture ......... alors que dire ......... magnifique,superbe,impecable,nickel,belle,comme neuve.....etc etc et aussi .....pfffffff les boules lol! j'en veu une aussi !!!!!!!!!!!! 3d amour


Merci beaucoup herve33, ça me fait plaisir !! Sinon je suis du même avis Very Happytongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, c'est une vraie beauté cette S2000! I love you

C'est mon rêve à moi aussi, et j'en aurai une dans peu! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gestion spoon ou tu peux aussi avoi mugen remplace ta carto il y en a pour 1000€ mais tu regagne du couple a mort avant le VTEC le VTEC se declenche plus tot genre 1000 tr avant l'origine et tu pousse à 10 000 tr/min avant que le rupteur s'enclenche.


en gros sa te transforme ta S2000 en monstre totalement flipant et plutot que de claquer genre 1000€ dans une ligne d'echappement moi je ferai plutot la gestion ensuite la ligne une fois que tu aure de nouveau la thune


franchement crois moi avec sa tu ne reconnaitra pas ta S2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à titre d'exemple sur ma EE9 je suis en MUGEN

d'origine VTEC à 5500 tr/min et rupteur à 8000

avec la la mugen : + plus de couple avant le VTEC, VTEC qui s'enclenche à 4500 tr/min et rupteur à 9000 et je te promet que si tu compare à une d'origine tu deviens fous tellement c'est le jour et la nuit entre les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
la gestion spoon ou tu peux aussi avoi mugen remplace ta carto il y en a pour 1000€ mais tu regagne du couple a mort avant le VTEC le VTEC se declenche plus tot genre 1000 tr avant l'origine et tu pousse à 10 000 tr/min avant que le rupteur s'enclenche.


en gros sa te transforme ta S2000 en monstre totalement flipant et plutot que de claquer genre 1000€ dans une ligne d'echappement moi je ferai plutot la gestion ensuite la ligne une fois que tu aure de nouveau la thune


franchement crois moi avec sa tu ne reconnaitra pas ta S2000


Ok d'accord merci pour l'info, j'avoue c'est une modif des plus interressante ^^
par contre du coup les pieces moteur doivent etre renforcé ?
N'y a t'il pas un risque egalement pour le moteur de decaler le rupteur a 10000 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc a écrit:
C'est pour quand la NSX ?


Eu a qui etait destiné cette question ^^ silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sa ne fais que le décalé de 1000 tr ton rupteur et non tu n'est pas obliger de changer des pieces au niveau de ton moteur Wink surtout que le F20 est déjà monter en kit basse compression d'origine donc rien n'a craindre Wink si un turbo passe a l'aise une carto comme celle ci sa passe quoi lol


moi perso je suis en interne stock sur mon EE9 et sa ne lui fais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta " future"
Pour vous donner un ordre d'idée, a 2o Ans j'avais ça

1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUZY33 a écrit:
Magnifique ta " future"
Pour vous donner un ordre d'idée, a 2o Ans j'avais ça

1896



il va plus vouloir acheter la S2000 apres avoir vu cette photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha oui dailleurs je vais sans doute me retracter Wink

Nan j'avoue je suis grave chanceux sur ce coup..
Bon ce n'est pas sans mal, genre pour l'assurance j'ai bataillé et fais chier pendant 1an mais ils ont fini par dire oui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
ben sa ne fais que le décalé de 1000 tr ton rupteur et non tu n'est pas obliger de changer des pieces au niveau de ton moteur Wink surtout que le F20 est déjà monter en kit basse compression d'origine donc rien n'a craindre Wink si un turbo passe a l'aise une carto comme celle ci sa passe quoi lol


moi perso je suis en interne stock sur mon EE9 et sa ne lui fais rien


Ba ecoute javoue, je ne connaissais pas mais c'est super tentant

Bon vu le prix ca sera pas tt de suite, faut renflouer mdr parce que ca tombe pas du ciel malheureusement

On va dire que je prevois au long terme vu que je compte la garder le plus longtemps possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
peut être les sièges rouge origine Honda



moi je te met un gros NON !! je les trouves pas beaux les rouges !!! les noirs sont tellements plus classe =)

sinon bien propre la s2000 en fait rever plus d un =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben simo sa S2000 à l'intérieur rouge conduite a droite et il la vend 10 000 € Wink

ligne buddy club spec2, phares fond noir, supression des lave glace des phares et lame avant

et elle est grise aussi si sa t'intéresse au pire.




enfin bref je suis d'accord les sièges rouges vont pas etre terrible dans ton intérieur noir à moins de mettre la moquettes rouge et les panneau de porte noir rouge comme ils sont quand tu a les sièges rouges Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé au médaillon de porte, par contre la moquette j'aime moins ^^

On verra, pour l'instant elle va rester comme ça, elle est très belle !

Sinon la gestion c'est compliqué à installer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu choppe l'ECUspoon non du tout !

tu soulève ta moquette tu débranche ton ECU d'origine tu a une ou deux prise et tu met le nouveau lol il y a rien de plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre j'ai pu lire que les ecu spoon ou mugen cramaient les bougies, ca t'es pas arrivé a toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe cette s2000 la semaine doit te paraitre super longue ... Wink vite vite qu'elle arrive !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vrivic a écrit:
superbe cette s2000 la semaine doit te paraitre super longue ... Wink vite vite qu'elle arrive !!


Rolala t'imagine même pas Shocked

J'en peux plus 6434

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc a écrit:
Le proprio m'a appelé, une grand mere de 70 ans qui n'a pas cedé la priorité lui est rentré dedans !


hein ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc a écrit:
Le proprio m'a appelé, une grand mere de 70 ans qui n'a pas cedé la priorité lui est rentré dedans !


what's the fuck ? c'est une blague ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah trop bon c'est ce que le vendeur de mon EP m'a fais quand je suis allé la chercher ! MDR je m'en souviendrai toujours j'avais fais le crédit, j'allais partir pour chez lui le lendemain et prendre la caisse et il m'as dit tout sérieux hier une femme a débouler à une intersection et m'a griller la priorité elle est rentré de plein foué sur le coté droit et la voiture est plier donc epave :s

j'étais trop deg limite j'allais pleuré jusqu'au moment où il me fait je riiiigggoooooole LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement vois tu au début j'ai eu un coup de stress ^^

pleur


Mais je me suis dis nan je vois pas pourquoi il t'aurais appelé lol ^^

C'est abusé :hh:32


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
ah ah trop bon c'est ce que le vendeur de mon EP m'a fais quand je suis allé la chercher ! MDR je m'en souviendrai toujours j'avais fais le crédit, j'allais partir pour chez lui le lendemain et prendre la caisse et il m'as dit tout sérieux hier une femme a débouler à une intersection et m'a griller la priorité elle est rentré de plein foué sur le coté droit et la voiture est plier donc epave :s

j'étais trop deg limite j'allais pleuré jusqu'au moment où il me fait je riiiigggoooooole LOL


J'avoue que j'aurais eu la larme à l'oeil Embarassed

N'empêche l'enfoiré de vendeur 739703

741

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est un bon gars bien marrant Wink franchement pour dire que honda c'est trop bien !

vendeur de l'EP j'ai toujours contact avec
vendeur premiere ED9 : plus de contact malgrès quelques sms au début
vendeur EG3 : plusieur sms je devais meme lui envoyer des photos de quand la civic roulerai
seconde ED9 : ben c'es crxducambraisie
vendeur EE9 : celui avec lequelle je garde un très bon contact ont discute encore la au moment ou je tape ce message

donc cool quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
ah ah trop bon c'est ce que le vendeur de mon EP m'a fais quand je suis allé la chercher ! MDR je m'en souviendrai toujours j'avais fais le crédit, j'allais partir pour chez lui le lendemain et prendre la caisse et il m'as dit tout sérieux hier une femme a débouler à une intersection et m'a griller la priorité elle est rentré de plein foué sur le coté droit et la voiture est plier donc epave :s

j'étais trop deg limite j'allais pleuré jusqu'au moment où il me fait je riiiigggoooooole LOL


Le jour ou j'ai été chercher la 11 turbo le mec m'a fait un coup du genre.. P'tin roooh les cons hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà, la belle est entre mes mains depuis hier !

Tout commence hier matin à 7h, par une belle journée d'automne avec éclaircie en Normandie (oui c'est possible).

Premier train en direction de Paris sans souci, changement de gare, McDo obligé, et hop dans le TGV pour Strasbourg ! Jusque la tout va pour le mieux. Ensuite train de Strasbourg allant à Saint Louis (ma destination final près de la Suisse), déja 20min de retard au démarrage pas cool. Le train devait m'emmener directement la bas mais a Mulhouse tout le monde doit descendre et pour la suite ba "démerdez vous" (merci SNCF vous êtes mignon.... ). Bon je saute dans le premier train pour Saint Louis et jusque la pas une goutte de pluie. Arriver en gare de Saint Louis à 16h au lieu de 15h10 ba évidemment pluie

Bon j'appelle le gérant du garage ACC qui vient me chercher et à la vu de son garage je reste scotché! Exige cup, jaguar XK 520ch, ferrari, 3 S2000, TVR enfin bref pas toutes ces voitures mais déja ça fait plaisir !!!

Bien entendu je découvre en vrai ma S et franchement ba le coup de foudre direct digne d'un grand film Américain

Après un check up de la caisse, grosse surprise......... Ce ne sont pas des ressorts court H&R, ce sont des amortisseurs Koni réglable avec ressorts court Eibach !!!!!!!



C'est le genre de surprise qu'on apprécie !!

Du coup j'en arrive à essayer la voiture enfin. Premier constat, une position de conduite hallucinant, les mains arrives piles ou il fait, milieu de la paume sur le pommeau, jambes à la bonne hauteur calées comme il faut, dos maintenu et enveloppé comme si elle me faisait un calin..... Un régale !!!

Je démarre ..... I love you . Bien que la pluie s'est intensifié (pas cool pour un essai) je remarque que la boite est musclé mais que la souplesse du moteur est hallucinante.

Bref passons, après les papiers, la S est à moi !!!!!!!!

Bon et la il est 18h, il fait nuit, et je vais voir le marché de noel à Colmar mais je vous passe cela. Vers 20h30 je crois je décolle et 700km à faire avec mon joujou !

Bon que dire après ce périple (sur route séche pendant 500km). La voiture c'est un rail (sans doute du au 245ar et 225av), elle enroule dans les virages avec précision, le train avant ce place ou on veut, le bruit est sympa avant 6000, très plaisant et pas trop bruyant même à 130 et après, ça hurle, ca pousse, elle se libère et moi ba je suis envouté !!!!!

Je suis resté très soft pour le retour (120 130 tout le long) mais j'ai quand même testé un 0 à 200 en sortie de péage mais ça y va tout seul ............ et quelle mélodie !

En conclusion, une voiture très souple et facile d'utilisation si on veut cruiser tranquille (on peut être en 6ême a 2000tr/min ba elle repart sans brouter) et également une voiture très sportive qui hurle la mort et envoie grave ! Plusieurs visages donc pour cette S, un véhicule passion, plaisir, sport et encore j'ai pas testé le mode cheveux au vent !!!!

Au plaisir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffffff sa m'degoute lol! étaler son bonheur comme sa ....... sans retenue mdr

nan j'decone trop contant pour toi , eclate toi bien mais reste prudent avec ton magnifique piege a points 32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...