takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 T'es sùr pour la puissance annoncé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardhondaeg4 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 oui sur et certain de la puissance 168 ch exactement y a une ligne complette admission gestion et je sais plus quoi dautre je vais la cherchr jeudi et le gars a le papier du passage au banc =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ouai enfin déjà y a un pauvre collecteur stock... Ca fait bizarre... Et 40 cv avec seulement, ça fait enorme je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 c'est quoi la gestion ? ça me parait beaucoup aussi juste avec ces pièces !ou alors piston Hight Comp aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Oui je crois que c'est obligé pour une telle puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardhondaeg4 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 je sais pas exactement j en serait plus demain je vous tien au jus =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 oui si l'interne du moteur n'est pas modifié c'est du mytho sur les perf et attention qu'il ne te sorte pas une feuille de dynotest provenant d'une application de smartphone lolsinon moi je serais toi je me méfirai enormément ! sa fait bien 3 ans qu'elle passe de main en main ste caisse ou alors le proprio galère a la vendre car sa fait 3ans qu'elle est sur leboncoin donc affaire louche tout sa méfie toi vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Alors? Ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites