Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herve331

ma prelude 4g nouvelle photo interieur

Messages recommandés

donc voici ma honda

[img][/img]
[img][/img][img]

au risque de choquer les "puristes" lol! j'ai decidé de ne pas avoir la meme lude que les autres ...... j'ai donc changer les boucliers avant et arriere , les feux arriere , les bas de caisse et j'ai centralisé la sortie d'echappement ( partie assez prise de tete je dois l'avouer)

[/img]
[img][/img]

voila le resultat apres peinture ..........

[img][/img]

j'ai aussi refait tout l'interieur qui etait en velour en cuir noir (sieges avant arriere garniture de portes plafond et accoudoir
je mettrais d'autre photos int et ext bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas mon style du tout comme tu dis au risque de choquer les puristes mais sa reste propre quand même ton travail donc sa va Wink juste les bas de caisse j'aurais pas mis sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Civtec d'origine

la ligne tu la faite sur-mesure pour pouvoir la centrée comme sa ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et non en fait je n'ai pas toucher a la ligne j'ai juste rectifié la sortie du silencieu d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en blanc comme sa c'est assez jolie mais sur la tienne non peint c'est horible Laughing

bordelai on risque de se rencontrer un jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai mis un bas de caisse qui ne tue pas la ligne apparemment tes PC ne tue pas la ligne mais les bas de caisse qui bparte en torsade :s tu aurais du mettre quelque chose de plus "passe partout"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Jesse mdr c'est la mienne en blanc (apres peinture lol) j'espere pour moi qu'il y en a pas deux avec cette sortie d'echappement vue que j'ai fait sa pour ne pas avoir la meme que les autre lol

pour Guizmor
si mes souvenir sont bon je n'ai pas u trop de choix sur les bas de caisse c'etai torsadé avec ou sans grille ou apres il remontai sur l'aile arriere jusqu'en haut de la roue .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai donc effectivement celui ci est mieux Wink lol mais bon dommage quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o_O j'avais jamais vu l'arriere de se model sa a pas l'air confortable du tout sinon ton interieur et propre =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste confortable pour un petit chien siege reculer a fond le dossier du siege avant et contre l'assise du siege arriere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur c'est un 2.0 litres?

Sinon tres propre l'interieur 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 2L i de 133ch


Civtec a écrit:
le moteur c'est un 2.0 litres?

Sinon tres propre l'interieur 1896


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment est celui du crx mais c'est clair que pour la lude c'est vraiment histoire de dire qu'il y a des places a l'arriere et en plus que 2 a cause de l'accoudoir vide poche au milieu lol!

le crx du cambrésie a écrit:
ces comme l arriere d un crx ces juste la pour faire beau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je confirme même le CRX c'est pire LOL

sinon moi je débloque toujours sur la zone rouge de cete lude ! 6000 tr/min :s c'est fade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que c'est plus pour sa "gueule" que pour ces perf que je suis dingue de c'te caisse lol
et puis c'est une memere de presque 20 ans je la met pas toujours dans le rouge .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle a plus de 20 ans et je lui met regulierement ses 9000 tr/min dans la tronche quand les condition sont bonnes aussi bien pour le moteur que pour la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui sa veu dire sa "pas toujours" = "regulierement"
moi c'est urtut dés qu'un "A" se prend soudainement pour un pilote j'aime bien les amener sur des petite route sinueuse , car y'a pas a dire les ludes sa acroche bien quand meme lol mais je pense que le crx aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le CRX sa va mais faut faire attention sa part vite en couille quand même Wink par contre ma EE9 c'est méchant en tenue de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croyais que c'etait une lude chopé sur goggle Wink

moi, pour avoir essayé la meme lude que toi sur circuit, je l'ai touvé bien bateau et pas assez de reprise pour un 2l

mais la guellede l'avant ratrape le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant la mienne bougepas mais bon elle est rabaisser et chaussé en 225/45/16
j'ai tellement de suspention que je ressent les petit caillou sur la route lol!
quand a la reprise c'est sur qu'il faut pas descendre en dessous des 4000trs/mn pour quelle reponde de facon correcte mais bon c'est sur qu'avec 130ch on fait pas de miracle non plus .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe en suspension D2racing, ou en TEIN et la tu va voir ressentir le moindre caillou prendra toute sa valeur MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoues les places arriere... Shocked mais putain l'avant le tableau de bord ect comment je kiff...paquebot powaaa geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je ne sais pas quel amortisseur j'ai dessus (car acheté comme sa) mais pour etre monter dans la meme toute d'origine , la mienne n'a rien a voir moins confortable sa c'est sur 'car plus raide) mais les sencation sur petite route sinueuse .... waaaaaaaaah affraid

guizmor a écrit:
passe en suspension D2racing, ou en TEIN et la tu va voir ressentir le moindre caillou prendra toute sa valeur MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mickey62 j'la kiff grave aussi lol et pour les places arriere tant pis lol si y'avai u de la place il l'aurai pas appeler "coupé" lol

mickey62 a écrit:
j'avoues les places arriere... Shocked mais putain l'avant le tableau de bord ect comment je kiff...paquebot powaaa geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le son de ma lude !! je ne sais pas si un sujet traite deja de sa mais en tout cas n'hesiter pas a mettre le son de vos bebes 925874



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y été et il y avait pas mal de lude 4g, je me suis dit peut etre que je t'ai loupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette Lude ! Si je devais avoir un modèle de Prélude c'est bien celle là , mon souvenir de jeunesse dans Gran Turismo 1 et 2 je prenais tout le temps celle là pour commencer le jeu qui été trouvable en voiture d'occasion Smile
Guizmor à raison , le CRX ça tien bien la route , c'est très précis mais quand ça décroche ouille c'est dure de rattraper ! Et je confirme aussi que dans le CRX bah derrière tu case un enfant de 12ans sans jambes Twisted Evil
Sinon je trouve que ton pare choc arrière ne choc pas mais effectivement les bas de caisses sont spéciaux mais si toi tu aime ! C'est le principal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fait de la route dis donc pour venir sur se parking lol
va faloir que je me decide a y allai un de ces vendredi


jesse a écrit:
j'y été et il y avait pas mal de lude 4g, je me suis dit peut etre que je t'ai loupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Grib-EE6
content de te rapeller tes jeunes annees mdr


Grib-EE6 a écrit:
Pas mal cette Lude ! Si je devais avoir un modèle de Prélude c'est bien celle là , mon souvenir de jeunesse dans Gran Turismo 1 et 2 je prenais tout le temps celle là pour commencer le jeu qui été trouvable en voiture d'occasion Smile
Guizmor à raison , le CRX ça tien bien la route , c'est très précis mais quand ça décroche ouille c'est dure de rattraper ! Et je confirme aussi que dans le CRX bah derrière tu case un enfant de 12ans sans jambes Twisted Evil
Sinon je trouve que ton pare choc arrière ne choc pas mais effectivement les bas de caisses sont spéciaux mais si toi tu aime ! C'est le principal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bey enfet c'était la premiere fois que j'y allais, et le lendemain j'avais du boulot sur la voiture d'un cousin qui habite a coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok et pour info , y'a beaucoup de monde le vendredi au lac ?
il roule en honda ton cousin aussi ? kel genre le boulot sur la voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a du monde oué et c'est assez diversifié honda, nissan, mitsu, mazda....

nan en bmw lol vitre elect et frein a main a changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa donne envie lol j'irai avant qu'il fasse trop froid !!!!!
bah elle sont bien aussi les allemandes lol mon beau fils roule en M3 E46 smg2 ben sa colle au siege lol
c'est ton boulot les voitures ou juste un passe temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon boulot Wink

j'ai rien contre les bmw, de bonne drifteuse allemande lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BMW ils font des machines à laver non ? mdr



Fin Honda font bien des tondeuses vous m'direz... prout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a toujours plus fort Wink

chaque marque a son point fort, les gais ont des honda et les kéké wesh wesh des bmw Laughing

(juste pour rire hein Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
il y a toujours plus fort Wink

chaque marque a son point fort, les gais ont des honda et les kéké wesh wesh des bmw Laughing

(juste pour rire hein Wink )



On se connait pas "encore mouahaha" mais j'aime ton humour 3d amourmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woh woh woh ! si il croit qu'il va pouvoir piquer mon jesse comme sa lui ! c'est avec moi qu'il dort quand on fait des rasso ! OK ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
woh woh woh ! si il croit qu'il va pouvoir piquer mon jesse comme sa lui ! c'est avec moi qu'il dort quand on fait des rasso ! OK ! LOL


Oh non non c'est pas mon genre du tout de faire ça elephanttoilettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...