takumi76 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Salut à tous,Je m'appelle Benjamin, j'ai 22ans, je viens de Rouen, je possède une Ford Fiesta ST (traite me direz vous ^^) mais je suis actuellement à la recherche de la S2000 de mes rêves !!!Je suis passionné de voitures, motos et pilotage depuis l'enfance et pour la petite anecdote j'ai connu étant enfant par mon paternel les joies de la civic ed7 ainsi que l'accord 2.0i de 1990.Dès lors que j'ai connu la S2K j'en suis tombé amoureux et je rêve d'en posséder une. Ce rêve devrait se réaliser dans les prochains mois et je pense que vous imaginais mon impatience Voila pour les infos, sinon ba j'espère trouver les conseils nécessaire ici pour l'entretien de la belle (quand je l'aurais, vite vite vite ) et aussi pour quelques upgrade. Mon projet est de la laisser quasi stock (j'adore trop sa bouille d'origine pi le moteur ba pour moi c'est pas toucher ou alors juste admission, ligne mais sans plus quoi) mais améliorer sans doute un peu le comportement (on va déja apprendre à la maitriser à ses limites avant ) et faire quelques sorties circuit (on verra selon le budget hein ^^).Bien sur même si ma préférence penche vers la S2K, j'adore les moteurs V-Tech et les autres Honda !!Si vous avez des questions sur moi ou mon projet, j'y répondrai avec plaisir @+ Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 hate d'avoir une nouvelle s2k dans nos rang =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi76 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 vtec sans "h" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi76 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 jesse a écrit:vtec sans "h" sorry c'est honteux de ma part..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oui v-tech c'est le jeux pour enfant MDR enfin bref soit le : si tu veux des renseignement sur la S2K SIMO pourra te renseigner un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi76 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Mdr oui la fameuse pub des jouets vtech avec la voix francais de bruce willis ^^ca a du me marquer haha !En tout merci pour l'accueil les hondatistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi76 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bon petite news de mon projet, j'ai eu l'accord de mon assurance (240ch en prop, ils aiment pas et j'ai du bataillé grav) et donc maintenant, j'ai mis en vente ma Fiesta ST.Il faut qu'elle parte vite !!!!J'ai trouvé sa remplaçante alors bon faut pas qu'elle me passe sous le nez Affaire à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 les assurance sa me saoul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi76 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Les assurance, les banques, le nain bleus ^^....O voui c'est très soulant tout ça ^^Il faut vraiment que ça le fasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi76 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Pffff ma voiture part pas, je suis dingue, je sens que ma jolie S va me passer sous le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 il y en aura d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites