cocow 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bah je sait c 'est pour sa jai dit de prendre des cales . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-devil97411 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 les jantes tout depend de ton budget sur jpc ta de bonne ocass souvent j'avais prit mes TE37 la bas moi ^^ pas trop decu au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grix1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 des news icil'ec' et partis dans un autre pays !!!au Luxembourg, le nouveau proprio a l'air sérieux il va faire un topic sur japancar, voila elle me manquera cette petite :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Cool! L'accord va pouvoir avancer avec ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grix1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 oui et non lol j'ai de grosse réparation a faire dessus, et je préfère économiser pour l'instant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grix1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 aller je mais quelque photo de l’extérieur et de l’intérieur avec mon nouvelle interieur bois (la calandre et changer depuis)vila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 26 mars 2012 J'aime ton Coupe! Et l'interieur bois c'est pas pour les Rover normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Trop la classe cette caisse ! vraiment sympa la tienne Elle doit être d'un confort à dormir sans s'en rendre compte ! enfin un peu moins avec les amortos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grix1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 merci les zenki son assez confortable par rapport a mes Ksport qui était sur ma civic !!!la j'ai racheter de cardan sur le net !!! l'un n'est pas le bon l'autre une fois monter a péter !!! super je suis grave content il faut que je les r'envoye pour le remboursement s'il me sont rembourser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 13 avril 2012 A merde pas de chance sur ce coup là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites