grix1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 salut a tous, voila une petite presentation de mais auto ...donc je possede une concerto 1,6l de 111ch qui me sert de ... de rien en faite !!! elle va bientot me servire de daily si je vend ma civic, sinon elle aurais fini par un swap sur la civic puis ma civic ec9 acheter a 135 000km full stock, par un petit papy qui prenais soin de sa civic, donc premiere mains et tout l'historique du vehicule,aujourd'hui elle a 169 000km et et en parfait etatde marche je vous mais le setup :modif châssis : -combinée fileter Ksport-bar anti rapprochement arrière supérieur -bar anti rapprochement avant supérieur -vidée (banquette+plastique sur les coter+entourage de vitre Arr+moquette+blaxon+garniture de toit) -plaquette de freins green stuff Av -disque EBC oem -jante KRS racing (5kg) modif moteur : -Spire de ressort coupé + suppression du caoutchouc noir (dans le carbu) -collecteur oem D16a9 -ligne d'échappement rectifier modifier oem D16a9 -pot d'échappement sebring -short shift six performance -spark plug bleu NGK -cache culbu repeint en noir effet marbre Bleu modif extérieur : -phare Av teinter en jaune -parchoc Av phase 1 -lame Av phase 1 -anti- brouillard Av blanc -peinture complete en blanc cassévoila quelque photo :et la petite derniere, une accord coupé 2,2ies 150ch, toute option -vitre électrique-rétro électrique avec dégivrage-clim-régulateur de vitesse-interieur cuir beige -peinture metaliser-jantes alu-siege electrique-chargeur 6cd-toit ouvrant en verre electrique- et d'autre que j'oublie surmen voila une photo avec des jante de mb6 pour tester :et voila le style qui me plairer mais bon on n'y et pas encore :voila voila pour les presentation, a vos commentaire bonne ou mauvaise elle sont le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Putain j adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ton ec9 est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 vu au hem =D une bien belle caisse et le projet sur le coupé sa peut le faire bien comme il faut =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 la Ec' dépote , j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Très propre tes honda vivement que tu t'atake a l'accord! je la kife en noir jantes blanche...( se me donne des idée tien!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ducoup tu lui a prix les k-sport sur l'ec pour les avoir vu elles sont juste nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 petite question.....ton ec (MAGNIFIQUE) elle est pas a vendre sur le Bon Coin ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/235151117.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grix1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oui je lui et mis les Ksport sa amorti mieu que les coilovers oui c'est la mienne qui et sur leboncoin je la vend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grix1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 voici mais futur jante sur l'accord, j'espere que les 15 ne feront pas trop petit ,car je ne trouve aucune jante en 16 qui me plaise !!! j'aurez preferer des BBS le mans mais le prix ...donc ce sont des jante de civic VTiS. Modèle disponible uniquement en Angleterre pour la Civic et quasiment introuvable aujourd'hui. (Modèle actuel similaire "Chrono") photo : vila vous en penser quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 en gris foncé sa passe bien =D perso je trouve sa sobre et super classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 moi j'adore ! et comme toi j'espère que le 15 sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Nickel comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grix1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 des nouvelle pour l'accord, Zenky racing recu et monter !!! je les et mis au taquet le premier soir normale, mais elle etait vraiment trop basse je ramasser tout sur la route et je toucher de partout !!! photo :suite a sa le lendemain j'ai rehausser la caisse donc +2 a l'avant et +3 a l'arriere !!!pour les autre jantes il faut que j'achete les cale !!! et maintenant j'aime bien c'est jante elle ne sont pas si moche mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 elle est sympa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 c'est ton daily celle la?quel tarage tes zenky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 rholalala impec comme sa =D les bavettes qui frottent il n'y a que sa de vrai =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Faut pas forcement la posée au max, par contre il lui faut de bonnes roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grix1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oui c'est mon daily, le tarage et de 10 a l'avant et 6 a l'arriere,il sont plus confortable que les Ksport de ma civic pour les jante j'ai les jante de vti-S qui faut que je prepare mais il faut que j'achete des cale ce seras peut etre pour le mois prochain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 fait gaf si tu prend un chat écrasé il reste collé sous la caisse j'adore trop tes caisses surtout l'ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grix1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 afturgluc a écrit:j'adore trop tes caisses surtout l'ec9 merci d'ailleurs en parlant de la civic vu qu'elle na pas d'acheteur serieux ce week je lui et fais un gros lavage exterieur a la mains, deposer les jante pour remetre l'origine, garer dans la cours et bachage pour mode hibernage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 hihi j'ai déjà vue ce post quelque part moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Super super tout ça, j'aime vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ohhh sa y est je t ai trouver!!!génial je trouve ta civic magnifique elle est propre truc de fou!!sinon tes phares tu les as teintés avec quoi ?? sa m interesse fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 moi aussi car je l'ai fait avec un film sur ma EE mais c'est pas top -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grix1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 alors pour les phare, je regarder sur leboncoin a l'epoque, et un mec vendait une fiol avec du produit jaune dedans, c'etait pour teinter les phare d'epoque, des qu'il perder de leur couleur !je n'en n'est jamais revue depuis, mais faudrer re regarder sa fais longtemp que je n'est pas jeter un oeil sinon moi je les et teinter par l'interieur voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 tu n as plus le nom de ce produit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grix1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 il n'y avait pas de nom du tout s'etait juste une fiol sans rien decus il m'en reste de quoi faire une autre pair de phare mais je ne le vendrait pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 a salop!!!!=) j ai trouver un produit sur internet mais bon cest 30 euros la bombe sans FDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grix1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 lol ... moi je les appliquer au pinceau, pour les prochain (s'il y en n'a) je le ferais au pistolet ... il me semble que j'avais payer sa une 15ene d'euro sans frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grix1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 mais par-choc son peints (suite a un accident leger) mais phare perso son finie le tout et remonter, avec un parralelisme et une vidange boite !!! voici quelque photo avec les jante en 17' a momosega :puis ensuite j'ai donc esseyer les jante en 15'' de ma civic :et voila mais pneu sur mais jante d'origine !!! il et tant que je les change, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 il reste de la gomme de l'autre coté, perso quand c'est comme sa je les change de coté les jantes en 15 font trop petites lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules03 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 jesse a écrit:il reste de la gomme de l'autre coté, perso quand c'est comme sa je les change de coté les jantes en 15 font trop petites lolElle iraient a merveille sur ma petite EK4 ces jantes blanches elles sont belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 sa lui donne vraiment un bon petit style avec les 17p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grix1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 lol moi j'ai la fleme de changer les pneu de coter, donc je mais met jante a l'envers ...bonpar contre il y a du deport non sans deconner je les change la semaine prochaine et je mais mais jante de civic vti-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 hate de voir sa mec =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egdim 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 J'aime mieux les jantes blanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 trop petite les blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 momosega c'est plus fort que toi ! MDR les 17 rendent mieux pour la taille et les 15 pour le style elles rendent mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grix1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 jante monter sa fais sobre et sa me vas pour un daily !! et dernièrement j'ai monter mon interieur bois, je prendrait des photo quand j'aurais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 c'est comme sa pour un petit daily =D hate de voir l'intérieur bois j'aime vraiment se style continue comme sa aussi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-devil97411 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 super ta derniere foto ^^tu en fait koi de ta eC9 ? franchemnt pas mal le rendu final que tu as fait dessus. sinon il manque une calandre sur la accord (si je me trompe pa lol )et ton avis sur cet voiture ? on a qu'une ici a la reunion ^^ pas pret de pouvoir rouler dans une un jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grix1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 cocow, merci k-devil974, mon ec9 je les toujours je la remetrais en vente quand il fera beau, mais je me connais je n'arriverais pas a me séparer d'elle lol ...pour l'accord oui il manque la calandre j'ai us un leger accident j'ai refait mon parchoc et ma calandre et péter !!! comme tu le dit même chez nous sa ne cour pas les rue donc pour retrouver une calandre :s mais c'est ce que j'aime sur cette caisse, le fait qu'il y en n'est pas beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Arf ça arrive à tout le monde d'avoir un petit accident.. Puis encore là ça va ! Sur une ancienne ED7 j'avais pris un choc via un vieux qui sortait en marche arrière de son allée de garage.. J'étais à 30km/h au moment du choc on avait l'impression que j'avais tapé à 80 lol ! Puis sinon ouai les jantes ça va pas trop je trouve , fin pas pour le style "classe" que tu veux si j'ai bien compris ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grix1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 houep tu n'a pas tord pour les jante seulement ce n'est que mon daily et je ne trouve aucune jante qui me plaise en 4x114,3 et mon budjet et limiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/132283344.htm?ca=17_s avec des cales double doublonnerie et un petit flanc tendu et hop roule :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 QUATRE par 114.3 cocow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites