grix1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 je m'apelle benjamin j'ai 22ans, je suis de la creche (79), passionner depuis pas mal de temps par nos petite honda.j'ai us 5 honda et aucun VTEC une premiere ec9, un eg4et actuellement une concerto, une ec9, et un accord coupé voila pour la presentation je file presenter mais caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Slt benjamin! Content de voir ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 L'autre il se fait un rasso honda dans son jardin! Bienvenue sur le forum copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oh, encore un voisin ! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 toi il va falloir que tu me dise comment tu as fait tes phares jaune car moi je galère avec mon film jaune de merde là :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites