man011 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 satut a tous ,je m apelle manu j ai 23 ans et je suis a amberieu dans le 01.je suis entrain de passer le permis et etant fan d honda ma 1ere voiture sera une civic eg4.je suis content d avoir trouver votre forum pour en aprendre plus sur la civic.voila a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 comme tu n'as pas encore de voiture et que tu ne peux pas la présenter envoi un MP à civtec exposant ta situation pour qu'il puisse te passer en membre actif sinon tu aura accès à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je te donne accès au reste du forumMerci guizmor tu es un tres bon modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 mais de rien voilà pourquoi tu pourrais me laisser modérer un peu plus que la partie rencontre MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 guizmor tout se que tu gagneras c'est un bizouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 tu parle d'un modo romu... xDbienvenue a toi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 mickey62 a écrit:tu parle d'un modo romu... xDbienvenue a toi =DPtdr BIENVENUE SUR LA TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Slt et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ma premiere action entant que modo quand mes accès seront libéré c'est mettre un avertissement à ce qui ce sont permis de rire ici plus haut MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man011 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 merci de votre acceuil ca me fait plaisir.c est tres sympa de m avoir debloquer le reste du forum aussi rapidement encore merci a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites