Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mtx_nitro

avis jantes lenso bsx

Messages recommandés

voila donc pour mon eg4 je voudrait y mettre des jantes lenso bsx , alors je voudrais que l'on donne des avis , mieux du 15 ou 16 pouces ? sachant quel sera claquer au sol "enfin pas trop que jsache encore rouler" ^^ Puis la civic sera du style JDM donc rabaisser blanche , capot carbonne etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je voudrait a l'arriere les jantes quand meme assez bien large ^^ puis bah je voudrai pneus taille tres basse a flanc tiré , et jantes qui resorte bien du pneus ^^ +- comme sur la video , que doit je faire et que me conseiller vous , a la 1ere question et 2eme question Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour une eg je mettrais du 15 surtout si tu veut la posé le rendu sera bien meilleur après pour se qui est des jantes je te conseil de prendre la meme largeur devant et deriere sinon sa fera pas top sur une eg

pour se qui est de la taille sa depend de se que tu veut si tu veut que sa ressorte si tu vas cambré tes roues ou encore si tu veut que le pneu rentre dans l'aile mais pas la jantes enfin ta pas mal de style



post des photos de caisses avec des jantes comme tu veut ( pas forcement le model hein) juste pour voir se que tu a en tete pour que je puisse te donné une taille jantes et pneus qui aurait le meme rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps : soite ce seront des lenso bsx en 15 pouces donc , ou alors je cherche les jantes identiquement pareil que sur la eg rouge I love you (l) et donc pour les jantes monté avec pneus je voudrait un resultat plus au moin comme sur la eg rouge , les jantes pas trop incliner , car ici en belgique les routes puis les flics sont chiant ^^





Voila et pour le tirage de flanc sur la jante , un resultat comme ceci me parrait assez cool Smile :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour les jantes comme sur leg rouge tu peut prendre sa =D
http://www.fullcartuning.nl/42985/Drag-Wheels-DR-20-LO-Black-Machined-15-Inch.html
et pour les pneu tu lui met du 165/45/15
le rendu sur une eg sa fait un peu galette faut pas cherché les perfs mais sa fait beau si jamais tu veut tu peut passer du 185/45/15 mais faudra pas rabaisser autant et sa ne sera pas aussi tendu =D ===>http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=125588&postdays=0&postorder=asc&&start=180



après si tu veut des lenso je te conseil les 15/7 ET20

http://www.fullcartuning.nl/43361/Lenso-Wheels-BSX-Silver-15---16-amp-17-Inch.html

sa devrais etre correct et pour un flanc tendu pareil que pour les drag du 165/45/15 ou 185/45/15 si tu ne rabaisse pas trop =D voila si tu a des question hesite pas =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sa repond a 99% de mes questions :d , sinon pour les lenso 4x100 ? Et donc en pneus du 165/45/15 sa rend le meme effet que sur les photos ? surtout comme l'eg rouge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et elle sera pas aussi rabaisser que la rouge , ou cassi , car sinon les dos d'anes je ne passerait plus xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les lenzo en 4x100 15/7 avec des pneus en 165/45ou 50/15 ET 20 tu n'aura pas autant de déport que sur la rouge mais sa devrais ressemblé a sa ==>
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si tu prend en 108 tu pourra pas les monter sur ta caisse :p c'est l'entraxe 4x100 4 troue espacé de 100mm chacun ton eg4 c'est du 4x100 donc c'est se que tu doit prendre voila tout =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtx_nitro a écrit:

Voila et pour le tirage de flanc sur la jante , un resultat comme ceci me parrait assez cool Smile :







euh par contre sa n'a rien à voir avec ton projet mais je serais bien curieux de savoir sur quel caisse le mec à mis du 165 en flanc tendu :S bonjours l'angoisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm c'est super fréquant romu le 165 pour le flanc tendu mon pote toni a l'avant il a sa après le topic de japan car le mec aussi il a du 165/45/15 et puis bon si tu roule posé bah sa pose pas de soucis car tu arsouille pas vraiment =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok je savais pas Wink pour moi sur le coup je trouvais sa vraiment petit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah niveau tenu de route c'est pas fait pour taper dedans hein ta un flanc tendu une galette enfin tu met sa pour posé au sol la caisse pour pas que sa frotte don après on oublie les perfs =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je ne compte pas faire du 200 ^^ , c claire que defois je compte tirer dedans mais sans plusse quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taper dedans avec des flanc tendu sa sera sur l'autoroute sinon tu rique d'abimer tes jantes hein =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flanc tendu, y a que sa de vrai sur une caisse dans le sol, j'ai pu rouler avec une caisse en 165/40/16, sur du 7 de large, et la caisse au ras du sol, un vrai kiff!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que sur autoroute alors que je peut bourré dedans ok Smile faire surtout gaffe quand on se gare en rue xD le trottoir et les jantes vont se caresser agressivement et non sensuellement xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ce sera les bbs rs replica en 15 , que devrait je prendre en taille de 15 pouces en jantes et en pneus ? sachant que je veut que les ailes arrive sur les pneus comme sur les photos precedente que jai mise , la il me faudrait la bonne reponse finale car je suis pret a les acheter . et pareil pour avoir le bord des jantes avec pneus a flanc tirer sans trop abuzer lol. Et il faudrait pas mettre une piecs pour deporter les roues ? (je pense pas) ... comme sa ainsi cest parfait : http://www.mmpowergarage.com/images/haber/DSC08273.JPG (limite je peut rabaisser un peu plusse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok un peu plusse Wink MDR. (plus suffira)


bon pour tout sa voit avec cocow mais accroche toi c'est compliqué à suivre avec toutes les tailles et compagnie dejà va te falloir camber kit avant et arrièresi tu sais pas ce que c'est regarde sur le net tu va voir reglage du carrossage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne moi la largeur des jantes et leur E.T et je te dirai quoi prendre comme pneu pour ton eg =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocow a écrit:
Donne moi la largeur des jantes et leur E.T et je te dirai quoi prendre comme pneu pour ton eg =D
bah justement c sa que jaimerais savoir l'idéal quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
ok un peu plusse Wink MDR. (plus suffira)


bon pour tout sa voit avec cocow mais accroche toi c'est compliqué à suivre avec toutes les tailles et compagnie dejà va te falloir camber kit avant et arrièresi tu sais pas ce que c'est regarde sur le net tu va voir reglage du carrossage
et effectivement je ne sais pas a quoi sert les camber kit , je c a quoi sa ressemble sa oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu a dit que tu prendrais des bbs rs tu a bien de taille disponible quoi ?

donne moi les taille que tu sait avoir et je te dirai quoi prendre ^^ sinon j'ai pas fini quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocow a écrit:
bah tu a dit que tu prendrais des bbs rs tu a bien de taille disponible quoi ?

donne moi les taille que tu sait avoir et je te dirai quoi prendre ^^ sinon j'ai pas fini quoi ^^
daccord je dit quoi dans la semaine faut que je retourne au magasin . m'oublie pas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bah tu me dit les tailles complete que tu peut avoir et je te dirai quoi prendre pour avoir se rendu sa ne devrais pas etre dur =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non du 15 c'est ecrit sur la fiche technique de la voiture ^^ en semaine direction le magasin pour les tailles :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocow a écrit:
ok bah tu me dit les tailles complete que tu peut avoir et je te dirai quoi prendre pour avoir se rendu sa ne devrais pas etre dur =D


des NEWS , voila COCOW tu peut enfin me répondre ^^ "au cas ou relis les 2 - 3 dernières pages , comme sa tu te souviendra a ce que tu devait me dire , surtout les 2 dernières pages je pense"

voila je suis descider pour mes jantes alors les jantes c'est sa :
- Size: 15 x 8
- Bolt Pattern: 4 x 100
- Offset: +25

alors pour les pneus je devrait prendre quoi pour avoir exactement la même chose ? du 205/45/15 "je pense que c'est se que il y'a sur ces jantes sur la photo" ?

et pour le rendu des pneus monter sur les jantes je veut sa :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu peu passer du 195 -45 -15 sa te fera un petit tendu parfait pour tout les jours http://www.tyrestretch.com/8_195_45_R15/8_195_45_R15_Toyo_Proxes_T1R.jpg.php


ou alors un 185/45/15 tu sera un peu plus tendu mais il n'y a que nankang les nsII qui font cette taille dans un prix correct mais si tu pose vraiment la caisse elle va prendre un peut de carrossage et rabatre l'intérieur de tes ailes arriere serait vraiment une chose a faire sa si tu peut venir sur valenciennes je peut te le faire j'ai le matériel =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que sa soit comme sur cet photo identique une fois le tout monté , meme les jantes Very Happy

si tu sais me dire ce que je devrait mettre comme pneus pour avoir sa et comment je doit régler le tout que sa soit légèrement incliner , fin au tend incliner comme sur cet photo .

ps : les jantes sont pas trop larges ? "seux que je commande"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut je suposse un camber kit avec tout sa ... on me parle du carrossage mais je ne comprend pas :s suis fan de tout sa mais je m'y connait pas quoi :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors deja sur la photos les jantes avant et arriere ne sont pas de la meme taille tu voudrais avec un rendu comme devant ou deriere sachant que plus le pneu sera tendu moins tu tiendra la route et je sait de quoi je parle :p après pour incliner les roues deja en rabaissant elle vont s'incliné un minimum et si tu veut plus comme sur ma caisse par exemple il te faudra des kit camber pour géré ton carrossage quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah comme sur la bleu quoi^^ , comme derrière . Ok j m'en doutait pour le camber kit , tu sais ou je pourrait en trouver un bon pour pas des milliard d'euros :p ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/bah sa se detail tu peut en trouver sur ebay mais sa va etre de la vrai merde perso je te conseil kit av et ar en buddy club tu peut avoir un pack avec av et ar a moins de 300€ sur fullcartuning en buddy club vraiment du bon si tu prend le pack sa te fait un sacré rabé quoi et si tu veut comme l'arriere il faut tendre le pneu a mort je dirai du 165/50/15 mais franchement pour tout les jours c'est assez risqué je pense je serai de toi je partirai sur un 175/50/15 ou un 185/45/15 enfin pour te faire une idée par toi meme faut regarder sur la bible du flanc tendu :p ==> http://www.tyrestretch.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah heuuu non rien d'autre a dire =D a si tu va mettre quoi comme fileté ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...