Clem05 0 Posté(e) le 22 août 2011 Voici mon EK4, comme dit dans ma présentation, je l'ai acheté en angleterre à l'époque où je bossais là bas, et je n'ai jamais pu m'en séparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 août 2011 tu etait oubligé de les changer les feux pour l'homologué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 22 août 2011 une belle caisse pour l'avoir vu au hem2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 août 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem05 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oui, le faisceau est orienté de l'autre coté, j'ai été obligé de les changer pour passer le CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 22 août 2011 j'aime très jolie simple sobre...j'adhère trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 22 août 2011 Pour l'avoir vue au HEM elle est nickel Simple et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 23 août 2011 C'est un support de plaque de Hayon ta pièces blanche non? Qu'est-ce qu'elle a de different par rapport à l'OEM?Ta plaque avant, ça ta couté combien de la faire?Pas de soucis avec nos amis les betes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem05 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 23 août 2011 Trés jolie j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 23 août 2011 Toujour aussi belle ta civic Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem05 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci Toine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ok ok. Merci beaucoup.Je sens que je vais me faire la meme que toi dans ce cas XD. Et mlettre des prunes pour faire chier le monde ils savent faire lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 août 2011 elle est très belle ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem05 0 Posté(e) le 23 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 août 2011 très belle j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem05 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 juin 2012 C'est quoi que tu fais avec ta barre Bleu sur le bras arrière???Super taf ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 4 juin 2012 shrek en plein taff du grand art =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem05 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bras de levier pour que le SB se mette à la bonne position ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 juin 2012 J'aime bcp Cette EK bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt.D 0 Posté(e) le 5 juin 2012 elle est superbe !! propre, sobre et classe à la fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Tu parle des 2 gros je presume? POur les mettre en place dans le bas parce-que tu les as changer?Si c'est pour les fixer, je vois meme pas pourquoi t'as fait comme ça lol. Quand j'ai mis ceux d'EK4 sur la mienne, c'est monté tout seul XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Belle l'EK avec les jantes EK9 ça lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem05 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Sur la photo, ce sont encore les bras en 4*100... Le bras de levier a été utilisé parce que le bras était sous effort et on arrivait pas à devisser le bout, donc un coup de bras le levier et ca débloque tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 6 juin 2012 elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je comprend pas trop mais OK XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oui jolies les jantes d'EK9, mais d'EP lui vont à merveille aussi !! Je crois même que je les préfère.Et puis le peinture "verts anglais" ils ont bien du kiffer de l'autre côté du tunnel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 6 juin 2012 C'est pas un vert anglais ça, c'est le blue pearl je crois non?Et oui je rouve aussi que les jantes d'Ep lui vont mieux ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oué bon c'est un Blue qui tend un peu vert le Green quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Non c'est le Cypress Green Pearl (G82P), j'avais le même sur mon ancienne EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J'y était presque!! Je savais que c'était une couleur perle XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 La mienne c'est une Supersonic Blue (B90P), elle tue cette couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juin 2012 hey mais c'est dingue c'est encore une mode en ce moment LOL tout le monde refais son intérieur moi je l'ai démonté comme sa je suis pas enmerdé MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem05 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Je ne change que l'accoudoir Quand j'aurai une banquette d'ek9 et des recaro, le tissus ek4 va vraiment faire tache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 29 juin 2012 nickel le resultat ( on dirait qu'il y'a un intru ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juin 2012 MDR le rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 magnifique cette ek4 et super modif jadore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Super propre l'EK4 ! Et beau boulot d’effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek591 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 cocow a écrit:shrek en plein taff du grand art =Det encore tu m'a pas vue remonté une BV a coup de masse takumifujiwara a écrit:Je comprend pas trop mais OK XD.par ce que quand je démonte des bras arrière j’enlève la vis du T.O.E qui est sur le bras et pas sur la caisse pour évité la blague de l'écrou interne de réglage qui ce déloge...t'y passe un peux plus de temps c'est chiant mais t'économise une geo et un éventuelle découpage de la caisse si l'écrou saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ah ok!!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 28 août 2012 super comme ca jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 août 2012 elle a encore la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spider-carsevents.net 0 Posté(e) le 30 août 2012 elle donne a mort cette vic , j adore... et puis une anglaise, j en rêve tout les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem05 0 Posté(e) le 30 août 2012 Merci Si je la garde en conduite à droite, c'est pour en faire une EK9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 30 août 2012 Vas-y le copiteur? Enfin moi, c'est pour dans 30 ans XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem05 0 Posté(e) le 31 août 2012 moi c'est pour dans 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites