Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lety

EJ9 KiLLer PanDa

Messages recommandés

et on y pense jamais mais met de la bande thermique sur le collecteur c'est un très gros conseil pour eviter la monté en température dans la baie moteur car l'inox aie aie la temperature et surtout ça va fluidifier tes gaz d'echappement et niveau perf tu aura un rendement un peu plus optimal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca y est tout est monté et je suis bien contente du nouveau bruit que ca lui donne, c'est jouissif pour les oreilles !

Pour ce qui est du ressenti sur la route, beaucoup plus agressive et plus de répondant tout ce qu'il me suffit Wink

Mon intérêt n'étant pas de gagner spécialement de la puissance ( sino je changerai directement le moteur ca irai plus vite ^^ ), je suis trés contente du résultat et sincèrement je ne vois pas l’intérêt d'avoir un magnifique collecteur inox si c'est pour le "gâcher" en l'entourant de bande thermique Rolling Eyes

Ce qui m'importe est la, c'est beau et ca répond mieux Cool









Après un petit tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca claque sur la derniere on dirait qu'il est en or ton collecteur lol.

Par contre que c'est moche le CAI sur EJ9 au niveau du pap' je trouve mdr.
Mais ça en jette bien quand meme. Ca claque!!! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa tout ca ! Elle sera plus libre maintenant Laughing Et j'aime beaucoup la couleur du collecteur après le petit tour Wink tu ne voulais pas y mettre une bande thermique ? Esthétiquement c'est pas super non plus mais ca évite les chaleurs un peu plus importante Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
Ca claque sur la derniere on dirait qu'il est en or ton collecteur lol.

Par contre que c'est moche le CAI sur EJ9 au niveau du pap' je trouve mdr.
Mais ça en jette bien quand meme. Ca claque!!! =D


Ouai couleur or j'adore ! dommage que ca va pas durer ^^

Pour le CAI on a fait au mieux et au plus propre pour que ca soit quand même pas horible, parce que y en a qui font ca comme des manouches aussi ... 1896

M u g e n a écrit:
C'est très sympa tout ca ! Elle sera plus libre maintenant Laughing Et j'aime beaucoup la couleur du collecteur après le petit tour Wink tu ne voulais pas y mettre une bande thermique ? Esthétiquement c'est pas super non plus mais ca évite les chaleurs un peu plus importante Rolling Eyes


Oui beaucoup plus libre =)
Pour la bande thermique comme j'ai dit, l'important pour moi dans tout ca ce n'est pas les performances ( je fais pas de circuits et pour me payer un radar j'ai pas besoin de faire grand chose Evil or Very Mad ) Si j'ai choisi un collecteur inox c'est pour le bruit, et l’esthétique, alors si je mettais de la bande thermique je vois plus l’intérêt, dans ces cas la autant en prendre un pas inox 1896

Et contrairement a ce que certain on pu dire, après l'avoir bien essayer hier je certifie que malgré le filtre a air poser ou il est avec tout l'air chaud qu'il peux prendre, elle a beaucoup plus de pêche qu'a la base !

Certain trouve aussi que au niveau de la conso ca change, la non plus perso aucune différence, avec du 98 et en gardant la même conduite ( donc pas en tirant dedans en permanence mais en me faisant un peu plaisir ) je n'ai pas consommé plus 1896

Mais je dirais que la différence la plus notable est le fait que maintenant ( chose qui ne m'arrivais jamais avant ) j'attire tout les kékés 097

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR le gain ce fait sur le collecteur surtout, l'admi je pense que ça doit revenir au meme que de l'origine en plus beau c'est tout lol.

Y en a un qui va être jaloux si t'attire les kéké maintenant mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans se cas là je suis d'accord avec toi pour le collecteur ! Wink
Et tant mieux pour la conso c'est deja un souci en moins ^^.
Un pote a monté un collecteur inox sur son EG4 mais avec bande thermique lui lol et il consomme un peu moins meme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara Shocked j'ai pas dis que c'était mon admission qui me faisait gagner quoi que ce soit, je répond d'un ressenti par rapport a ce que d'autres personne m'ont dit plus haut .... Sleep

M u g e n Il consomme moins ? la vache c'est que c'est une bonne affaire le collecteur inox la Laughing ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ouai légèrement moins, mais en meme temps il a monté son collecteur 1 moi après avoir eu sa voiture donc voir vraiment si il consomme moins ou pas tu vois ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais bien. J'ai pas dit le contraire ^^. Je te dit juste probablement pourquoi tu n'as pas ce qui a été dit, Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui forcement tout s'explique Laughing
Puis tout dépend comment il a conduit pendant ce premier mois aussi ^^ Laughing

Ca me rappelle quand je l'ai eu la mienne je sortait d'un agila de 75cv ca m'a changer la vie mais du coup l'essence est parti bien vite heureusement je me suis calmer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui pour lui aussi ca a fait ca mais il c'est calmé parce que passé les vitesse à 2500 3000 tr/min sa va un moment Laughing Dire que moi je passe mes vitesses à 2000 tr/min et des fois même moins un vrai tracteur c'est EC9 ! et merci à la boite L3 aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
Ouai moi c'est un peu pareil vu le prix de l'essence on va dire que ca calme bien ! la conduite écolo est de rigueur ces temps ci ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contente parce qu'on est dans Autoworks ( ma vivic mon fils mes peluches et moi Laughing ) en petit certe, mais on y est cheers C'est une bien belle journée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai j'avais pas capté! Faut dire je 'lai à peine feuilleté pour l'instant mdr. C'est cool en tout cas, t'as geré =D T'es connu dans la France entiere maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip une vrai star ! lol

non mais je suis contente, j'y croyais pas, je suis aller l'acheter ce matin j'ai regarder direct dans le magasin j'avais le mega smile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi2Laughing

lool non ca va j'ai encore de la place dans mes baskets lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit nouvelle de la journée bien chargé

Suppression de la clim terminé Twisted Evil
Maintenant on vois mon beau collecteur !

Mise a part ça, ça n'a aucun intérêt particulier mais vu le prix pour la recharger autant pas en avoir que la garder vide vu que j'ai pas l'intention de revendre ma civic un jour 78963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave .... tu met la clim d'un coup tu recule tu sais pas pourquoi Laughing
Puis franchement en France on vis largement trés bien sans clim faut pas déconner 097

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan t'as pas compris, c'est le VTec manuel XD. T'as la clim allumer, t'ecrase plein pot!! Et là tu debranche la clim. Et là "TAC!!! VRRROOOOOOOOOOOOOM!!!!!"

PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais MDR !!

t'as été la chercher loin celle la mdr

La gueule du vtec looool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai moi j'ai essayer une fois pendant allez 1min ben je l'ai vite arrêter Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL Oui c'est marant 30s XD. je l'ai fait que 2 fois. Une fois pour decouvrir et une fois pour faire bader un pote mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde ! désolée pour mon manque d'assiduité en ce moment mais je suis en vacances dans mon Auvergne natal et sans ma belle qui me manque énormément Crying or Very sad

j'aurai peu être une petite surprise d'ici la fin aout je vous en reparle d'ici la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je le dis c'est plus une surprise banane ^^' mais rien de trés passionnant hein juste une petite idée délire qui m'est venu ce week end Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient donc, salut tous le monde,
voilà bien longtemps que je ne suis pas venu faire un petit tour par ici !
En même temps rien n'a changer depuis la dernière fois, si ce n'est le changement de mes SB arrière qui étais plus que mort, maintenant j'ai des Energy et ca va beaucoup mieux ^^ sinon de l'entretien encore et toujours Cool
Et quelques petit autoc' par ci par la !
Alors je vais mettre quelques petites photos histoire de faire revivre un peu le post =)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment sympa ton EJ9 c'est sobre mais efficace Wink ( Fin c'est mon avis perso j'aime pas quand c'est trop poussé ^^ )

Vraiment niquel avec les ressorts court, faut vraiment que pour 2013 je met ça de coter pour la mienne Laughing

Juste une question, ressort court et amortos d'origine pas de souci avec cette config ?

Continue comme ça elle est top Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien !
Oui moi aussi j'aime quand c'est sobre le "bling bling" c'est pas mon truc !

Pour les ressort court et amortisseur d'origine, non j'ai aucun soucis avec, et en même temps j'y fais attention ( j'évite les trous sur les routes et ralenti un max aux dos d'ane ) et tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour quand en 2013 que tu veux tes amorto + ressorts cours Flo???

C'est vrai qu'elle est toujours aussi simpa ton EK. J'adore, et un gris aussi propre, c'est pas tout les jours qu'on en vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
C'est pour quand en 2013 que tu veux tes amorto + ressorts cours Flo???

C'est vrai qu'elle est toujours aussi simpa ton EK. J'adore, et un gris aussi propre, c'est pas tout les jours qu'on en vois.


Quand la bonne ocaz se présentera et que je serais décidé à les acheter Wink je met de coté la Wink

Oui d'habitude le gris sur les EJ je ne suis pas fan mais la c'est vrai que c'est cool et puis elle est super propre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah les ressorts courts + amortos ^^

Sinon j'aime beaucoup cette ej9 aussi, mis à part le stickers michelin au dessus des cligno dont je ne suis pas fan du tout pour le reste elle est propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
Elle a déjà les ressorts cours il me semble XD.


Je te parle du commentaire de Florian Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment sa flood dans tout les coins, énervés les petits Laughing
sinon beau boulot, elle est belle et propre ta civic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaah ces jeunes alors y a rien a y faire ma paroles Laughing

Merki bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellooow !
Ca fais un petit moment que je suis pas venu dans le coin !
alors j'espere que tous le monde va bien par ici !!

J'ai pas grand chose a dire de nouveau sur ma belle, si ce n'est que j'ai virer mon silencieux intermediaire remplacer provisoirement par un tube en attendant une ligne intermediaire inox =)
En attendant elle roule toujours aussi bien, s'approche doucement des 200 000 ( mais y a le temps encore je roule pas des masses ... ) aucun soucis a déclaré elle est parfaite cette petite ^^

Alors je vais mettre 2-3 petite nouvelle photo de mon nouveau délire photographique ^^









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Merci !
je me suis lancer dedans ce week end alors c'est qu'un début ! mais je trouve que ca va trop bien ensemble ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah et si je savais bien que j'oublier quelque chose non de diou !! les VEILLEUSES US pardiiis !!! ( Alzheimer me guette ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...