Bebert_62 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Elle est terrible ton Ej Juste ce qu'il faut, même la sortie ne choque pas, elle est juste bien Des combiné et elle en fera baver encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 J'ai la meme de sortie. C'est l'embout STYLE sur le silencieux OEM XD.Enfin pour moi c'est ça lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 superbe cette ej9 !! prend en soin ! par contre dommage des feux phase1 sur une phase2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ah ouai bien vu pour les feux arrière. Pas fait gaffe lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 C'est en projet de changer les feux, mais c'est introuvable des phases 2 ........... ou alors si, 264€ chez Honda mais la pas les moyens ! Donc on verra plus tard, mais c'est clair que ça m’embête beaucoup ....Mais en tout cas merki pour vos message ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Sur FCT, les JDM c'est comme les phases 2 lol. Et ça coute moin cher que chez Honda et c'est du neuf lol. Vois brabus pour les détails lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Très très sympa cette EJ9 ! Ca marche bien pour son petit 1.4l ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 tient !! Et si je donnais des petites nouvelles de ma belle ! bon rien de bien folichon mais quand même !!Le décata est installer, c'est moins silencieux déjà J'ai voler la barre inférieur av à mon homme ^^j'attend toujours mes feux AR, j'ai peu être trouver un bon plan, à voir, j'ai eplucher les annonces de civic tuning pour leur demandé s'ils avaient leur feux d'origine à vendre, avec un peu de chance je vais tomber sur un qui va me vendre ça une misère et après ça, faut que je me trouve une barre antirouli pour l'arrière !Et puis une admission bien sûre !!! Je voudrai aussi une lame a l'arriere, enfin j'ai plein de projet, faut attendre les moyens maintenant ^^bientôt de nouvelles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 des photos qu'on veux nous ! des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Super tout ça. Pense aussi à mettre une superieure arrière. Ca change la vie.Barre anti roulis EK4, j'ai un plan, mais c'est pour bibi ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Je l'ai déjà la supérieure arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ah ok lol. Bah une superieure avant lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 je l'ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ah ok lol. Donc manque plus que l'inf arriere lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Tu veux mettre une barre anti roulis d'EK4 ou aftermarket? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 une d'EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ok. Donc pas besoin du renfort ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 guizmor a écrit:des photos qu'on veux nous ! des photos lol+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Pour vous faire patienter un peu, j'ai celle la pas trés vieille j'ai gagner un concours photo le mois dernier avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Le chien aussi c'est un faux ? en tout cas t'a une super Civic là dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 non lui il est vrai, et ça n'a pas été facile de le faire poser Merci pour elle c'est vrai que .... j'en suis fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 quelle genre de concour photo? car pour incrusté une voiture et des peluches mon preferé c'est celui en bas a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Le thème c'étais les animaux, et comme j'avais pas envie de chercher une vache ou un poney comme tous le monde ben j'ai penser à ça C'étais un pari odacieux, parce que certain peuvent trouver ça ridicule et enfantin Mais moi j'adore ! Celui en bas à gauche ouai je l'adore c'est mon nounours tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bah vive le nounours tueur alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Très jolie ta civic =) et sympa la photo avec les peluches ( même les vivantes ! ) ça change de se qu'on a l’habitude de voir pour un shoot de voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 à gauche du chien il y a un drôle d'animal par contre MDR idem mon préféré c'est comme JESSE bon sinon sa devais etre pour le magasine peluche tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'avoue, super belle photo ^^. Par contre je reve ou y en a qui est pendu à ta jantes? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 a gauche du chien .... non vraiment je vois pas ^^Peluche tuner LOOOOOOOOOL !!!! ^^ et j'aurai fait fureur remarque Et non non takumi tu ne rêve pas, il est belle et bien accrocher dans la jante !! Ma voiture est tellement propre qu'il a même pas était sali !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.colombier1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 salut sympa la titine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 LOL tu devrais rouler comme ça tient mdr. Avec les peluche accroché de partout mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je suis pas sure qu'elles tiennent le choc longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bah prevois un budget pour renouveler lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je viens de parcourir ton topic, et c'est avec plaisir que je découvre cette petite EJ9 qui est la tienne.Sobre, de bon goût, bref tout ce que j'aime! ^^Allez vite les feux phase 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci beaucoup c'est gentil Oui je suis presser pour les feux, j'en ai peu être trouver j’attends une confirmation et pour pas chère du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Sinon comme l'a dit Takumi, sur FullCarTuning tu dois pouvoir en trouver pour pas cher! Et via Brab's, je peux t'avoir des réducs! PS: t'as Facebook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ben je vais les avoir pour 25€ je suis pas sûre qu'on puisse faire mieux ^^ Sinon oui j'ai facebook http://facebook.com/Laetitia14000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ah oui à ce prix en effet.... ça va être dur! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ajouté^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Allez, je vous met enfin de nouvelles photos, toute fraiche de ce week end Si tout ce passe bien, d'ici la semaine prochaine y aura un nouvelle photo avec des nouveau feux !! elle redeviendra enfin une vrai phase 2 !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 supermégagénial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Impec' les photos!! Et vivement les feux phase 2! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Vraiment belle cette EJ9 ! et jolie shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju.eyz1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 tiens mais je la connais cette petite ej9 :p Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci tous le monde !! Voilà ça y est, j'ai enfin mes feux !!!! je me sens beaucoup mieux, et ma belle aussi !! puis pour franchement un prix dérisoire par rapport aux prix qu'on peux voir ... et bien évidement, reçu a 9h, à 11h il était monter !! ^^Ils avaient juste un peu de peinture sur le droit, mais un coup de karcher et hop plus de peinture ^^ AVANTAPRES ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 sympa le petit changement qui fais la difference très belle cette EJ9 encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 se qui change c'est juste le orange du clignotant? (juste pour pas me coucher con se soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oui c'est ca =) et le rouge est un peu different mais ça se vois pas vraiment sur les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 yeeaaahh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites